Jump to content

Arch Enemy


Recommended Posts

Si Till avait dis qu'il quittait Rammstein pour être remplacé par quelqu'un d'autre je suis sûr que ça vous déplairait aussi et c'est aussi qu'un chanteur ...

 

Sinon je sais que c'est qu'une chanteuse et qu'elle n'est pas le seul membre dans le groupe mais c'est un peu comme Candice d'Eths , elle est juste irremplaçable , ou alors faut prendre une chanteuse qui débarque de nul part ( comme Rachel , la nouvelle chanteuse d'Eths , là ça me dérange pas trop) mais étant donné que je connais Alissa  dans The Agonist , ça peut faire bizarre d'apprendre ça surtout que The Agonist est complètement un autre style de chant , et ça , je le vois pas trop dans Arch Enemy , après wait and see .

Link to post
Share on other sites
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Till peut se barrer de Rammstein, ça me fera pas pleurer, s'il part le groupe s'arrêtera dans la mesure ou ils ont toujours dit ça. Une chanteuse qui braille il y en a un paquet, c'est sûr c'est impressionnant mais ça s'arrête là; Elle était emblématique oui. mais pas sûr qu'elle participe vraiment aux compos contrairement à Amott... Les seules personnes irremplaçables sont celles qui ont fondé un groupe et composé l'intégralité des morceaux, oui là mais c'est très très rare.

Link to post
Share on other sites

S'cusez, j'défends juste mon gros z'ours ...

Les seules personnes irremplaçables sont celles qui ont fondé un groupe et composé l'intégralité des morceaux, oui là mais c'est très très rare.

=> Till 

 

:P

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est bien ce qu'on dit.

Till est irremplaçable car il bosse sur les compos depuis la formation du groupe.

Angela est un instrument d'Arch Enemy, utilisé par les compositeurs pour interpréter les morceaux qu'ils compose.

Link to post
Share on other sites

S'cusez, j'défends juste mon gros z'ours ...

=> Till 

 

:P

 

Till a composé l'intégralité des morceaux, fait les parties de batterie, riffs, arrangements, artworks etc ? J'en doute fortement ;)

Link to post
Share on other sites

Euh... Si.

Chaque titre de R+ à été composé par tout les membres ensemble.

Till est donc irremplaçable car il bosse dessus.

Si on vire les textes et la voix de Till, R+ part en vrille.

Link to post
Share on other sites

Till a composé l'intégralité des morceaux, fait les parties de batterie, riffs, arrangements, artworks etc ? J'en doute fortement ;)

Sans lui, pas de textes, donc quoi qu'on dise, il est irremplaçable, tu peux toujours remplacer un parolier, mais quand celui ci à un style d'écriture qui lui est propre, là, ça coince.  

Link to post
Share on other sites

 

Comme d'habitude je m'imaginais à pire :mad: ( à force je devrais me connaitre ) , on sent que c'est un changement mais ça ne me choque pas plus que ça ...

 

Sinon pour la musique , à chaque nouveaux albums , j'aime de plus en plus :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Non non puta*n les même mimiques qu'Angela, sinon niveau chant ben ça change pas énormément. Vais faire l'impasse sur l'album, vu en 2006 et 2010, peut-être que la prochaine fois ça sera cette année...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...