Jump to content

Arch Enemy


Recommended Posts

J'aime beaucoup ce groupe ! J'ai l'album "Doomsday Machine" et je l'adore ! L'intro est superbe ("Enter The Machine") avec un bon riffs et les chansons ont de super bons solos (celui de "My Apocalypse" est superbe !) et la voix vraiment impressionante !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que la voix de la fille est hallucinante mais gache certaines fois je trouve, car la musique elle, est top. Un nouvel album sort au passage fin septembre.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 4 months later...

le dernier album est quand meme excellent,

j'hesite a dire le meilleur pour moi..avec des titres comme " Revolution Begins"(et sa tendance neo classique <3),"I will Live Again"(intro vraiment excellente..tres bonne orientation pour le groupe les samples^^..a quand un peu plus et pourquoi pas un synthe a la COB?)," Intermezzo Liberte"( en tant que guitariste,je dirais que ce titre est mon favoris de l'album,bien qu'instrumental..) ca rend carrement..et en live ca donne aussi bien(vu il y a quelques semaines au Brixton Academy Club^^)les freres Amott sont des dieux et Miss Gossow une deesse... :wub:

Link to post
Share on other sites

Au contraire je trouve qu'Arch enemy sur ses trois derriers albums n'apporte pas grand chose mais sur chaque il y'a des tueries, suffit d'écouter le debut de Doomsday Machine Par contre sur scène c'est la guerre même si tout est ultra calculé et que c'est flagrant.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

j'ai leur album " dead eyes see no futur ", un album énorme pour les adeptes de death, angela à une capacité vocale assez impressionante pour une femme et les guitares des frères amott sont absolument excellente ( agressif et leurs solo qui agisent comme un adoucissant un super mélange )

cet album sort juste avant que christopher amott sen aille..

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
  • 2 weeks later...

Je trouve Arch Enemy E-norme!

D'une part déjà pour les riffs hallucinants mais aussi, pour la voix unique de la fameuse Angela.

Que de personnalités qui forcent au respect pour leur talent.

Il n'y a pas deux groupes comme ça, même si beaucoup tentent de s'en inspirer...

J'aime beaucoup.

La voix est un peu semblabe à celle de Candice, d'eths.

Mouais, ça n'a surtout rien a voir...

Excuse moi mais bon comparer Candice à Angela ça me fait un peut rire ^^'.

Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup.

La voix est un peu semblabe à celle de Candice, d'eths.

Mouais, ça n'a surtout rien a voir...

Excuse moi mais bon comparer Candice à Angela ça me fait un peut rire ^^'.

J'ai dit ça alors que je venais de decouvrir le groupe  ;)

J'ai maintenant le même avis que toi, Angela est bien meilleurs et impressionnante  :)

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
C'est hallucinant quand-même la voix qu'elle a !

Tu m'etonne , ça m'a toujours scotché meme Candice de Eths n'y arrive pas aussi bien .

Troll dans l'air -_-

Non seulement ces deux personnes ne chantent pas le même timbre, il y a le growl typique de Arch Enemy, dans le même genre que Cannibal Corpse ou Vader, mais en plus, il est beaucoup plus dur que ce soit pour un homme ou pour une femme de chanter comme Candice.

Alors les "Même Candice de Eths y arrive pas" tu te les gardes ok ?

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...

Le choc de l'année ( après Eths ) dans le metal ,  Angela Gossow quitte Arch Enemy pour laisser la place à Alissa White-Gluz la chanteuse de " The Agonist " : http://www.blabbermouth.net/news/arch-enemy-parts-ways-with-singer-angela-gossow-recruits-the-agonists-alissa-white-gluz/

 

Perso j'adore Alissa mais je trouve que c'est complètement un autre timbre que Angela , du coup je ne la vois pas trop dans Arch Enemy , wait and see ....

 

 

Link to post
Share on other sites

:coucou:

 

Dans le monde du metal , oui ....

 

Quand je dis de l'année ben c'est depuis le début de l'année hein pas depuis mars dernier .

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

c'est juste une chanteuse qui se barre d'un groupe, des chanteuses qui braillent il y en a un paquet, ok c'est une des plus connues mais ça s'arrête là.

Link to post
Share on other sites

c'est juste une chanteuse qui se barre d'un groupe, des chanteuses qui braillent il y en a un paquet, ok c'est une des plus connues mais ça s'arrête là.

+1

 

C'est pas comme si elle était la depuis la formation du groupe en plus. Sa remplaçante fera le même boulot. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...