Jump to content

Sonata Arctica


Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets
Pas évident ???

3h de TGV de Aix en Provence alors de Lille :rolleyes:

Je connais pas Paris donc ... et pis ça m'étonnerait que mes parents acceptent ^_^

Link to post
Share on other sites

Il faut une heure de TGV pour faire Paris/Lille, c'est pas énorme!

Pour MOP: que pense-tu que j'ai fait quand je suisn allée toute seule à Paris alors que je n'y avais jamais mis les pieds? j'ai pris un plan du métro et mon courage à deux main, j'étais en plus chargée comme un dromadaire... Un peu de bonne volontté, que diable!

Et d'ailleurs, le concert sera le cadeau que j'offrirai à ma Bestiole pour ses 19 ans, c'est pas banal ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Il faut une heure de TGV pour faire Paris/Lille, c'est pas énorme!

Pour MOP: que pense-tu que j'ai fait quand je suisn allée toute seule à Paris alors que je n'y avais jamais mis les pieds? j'ai pris un plan du métro et mon courage à deux main, j'étais en plus chargée comme un dromadaire... Un peu de bonne volontté, que diable!

Et d'ailleurs, le concert sera le cadeau que j'offrirai à ma Bestiole pour ses 19 ans, c'est pas banal ^^

Oui mais tu es majeur et pas moi ;)

Et Seb, je n'ai acheté que le CD de Justice. ^^

Link to post
Share on other sites

Haaaaaaa, les GROS avantages de la majorité..... :lol: :lol: :lol: :lol:

"Papa, Maman, je monte à Paris pour un concert. Ca vous ennnuit? bon, j'y vais quand même"

Link to post
Share on other sites
Ils sont passés y'a 2 ans à 10 km de chez moi. Manque de peau, je connaissais pas encore ^_^

C'est la chose qui dégoûte le plus ... j'ai raté MUCC et Billy Talent à Marseille, en concert 3 mois avant que je connaisse :(

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Je connais pas non plus mais bon un ptit concert ça doit etre un bon moyen de decouvrir :D

Euh je te conseillerais quand même de découvrir quelques morceaux ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je suis entrain de m'organiser pour, peut-être, aller les voir à Pratteln (le problème, c'est le prix du train, parce que c'est pas la porte à côté... <_< ). J'espère, j'espère !!

Ces temps je réécoute beaucoup Unia et j'adore les chansons comme The Harvest, To Create A Warlike Feel, I Won't Fade et surtout, surtout My Dream's But A Drop Of Fuel For A Nightmare :wub: magnifique, surement ma préférée de l'album ! J'adore aussi leur ancienne comme My Land, Shy, Black Sheep, Wolf & Raven, etc... Leur live For The Sake Of Revenge est absolument génial (en tout cas en audio, je n'ai pas encore vu le concert). J'adore, j'adore ce groupe !!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

"Unia" m'ennuie à mourrir. J'ai pas encore réussi à l'écouter en entier.

Je te conseille quand même de te procurer les anciens albums qui, pour moi, sont largement meilleurs surtout "Silence", mon préféré.

Il ne contient que des tueries comme "Black Sheep","San Sebastian", "The Power of one" (11 minutes de bonheur) :rolleyes: et l'intro "... of Silence" suivi de "Weballergy" c'est tout simplement magnifique :wub:

Seb ne dira pas le contraire là dessus? :D

"Ecliptica" est génial aussi avec "8th commandment" ou "Kingdom for a heart"...

"Reckoning night" et "Winterheart's Guild" sont biens également mais moins que ces 2 là je trouve, mais il y a quand même des gros hits comme "Don't say a word", "Broken", "Victoria's secret", "The Misery", "Blinded no more"...

"For the sake of revenge" je l'ai en audio également, et ça va ça a l'air d'envoyer en live malgré les critiques que j'ai entendues sur leurs prestations.

Enfin faudra quand même que je vois le DVD.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
"Unia" m'ennuie à mourrir. J'ai pas encore réussi à l'écouter en entier.

Je te conseille quand même de te procurer les anciens albums qui, pour moi, sont largement meilleurs surtout "Silence", mon préféré.

Il ne contient que des tueries comme "Black Sheep","San Sebastian", "The Power of one" (11 minutes de bonheur) :rolleyes: et l'intro "... of Silence" suivi de "Weballergy" c'est tout simplement magnifique :wub:

Seb ne dira pas le contraire là dessus? :D

"Ecliptica" est génial aussi avec "8th commandment" ou "Kingdom for a heart"...

"Reckoning night" et "Winterheart's Guild" sont biens également mais moins que ces 2 là je trouve, mais il y a quand même des gros hits comme "Don't say a word", "Broken", "Victoria's secret", "The Misery", "Blinded no more"...

"For the sake of revenge" je l'ai en audio également, et ça va ça a l'air d'envoyer en live malgré les critiques que j'ai entendues sur leurs prestations.

Enfin faudra quand même que je vois le DVD.

Tout d'accord sur tout :D

Les anciens sont les meilleurs ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai les anciens albums mais je ne les ai pas encore trop écouté. Ecliptica, je l'aime beaucoup, avec My Land, Blank File, Replica et Kingdom For A Heart. Les autres, j'ai pas trop écouté pour l'instant mais je vais m'y mettre tout bientôt, c'est sur !

Sinon Sonata Arctica fait parti des groupes déjà annoncé pour le Wacken 2008 avec Iron Maiden, Children Of Bodom, Kreator et un autre dont je ne sais plus le nom :D . Bonne affiche pour l'instant, que des groupes que j'aime bien... J'espère que mes prochaines vacances d'été seront bonnes... :rolleyes:^_^

Edited by c0nverse_1977
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'adore Fullmoon, quelle chanson magnifique :wub:

la reprise de scorpions, still loving you, est tout simplement sublime, et my land, black sheep et shy sont extraordinaires.

Bref ce groupe est mon coup de coeur du moment :wub::wub::wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...