Jump to content

Sonata Arctica


Recommended Posts

J'ai pu écouter Black sheep et Full moon ce matin. J'avoue, ce groupe est de qualité ;) .

Il m'évoque Nightwish (peut-être à cause des racines nordiques :P ), ce qui n'est pas en mal en soi.

Merci à Master of Puppets de m'avoir indirectement fait découvrir ce groupe ;) .

Bref, à voir

Link to post
Share on other sites
  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

Sonata Arctica est l'un de mes groupes favoris.

J'adore leur chanson "Wolf and Raven" (que mon copain adore aussi), "Tallulah", "The misery", "The Vice", "The 8th commandement", "Fullmoon" et la reprise de "Still Loving You" de Scorpion quelle tuerie!!! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

J'ai découvers ce groupe hier soir avec la chanson

et j'ai vraiment acroché! Je ne connais rien du tout de ce groupe encore mais apres avoir vu ce topic j'ai été écouter Replica et la resprise de Still loving you (ca claque!!)

Ma préférée reste Flag in the ground, mais maintenant j'ai bien envie de découvrir le dernier album (si déja sorti) et les autres...

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je ne sais pas s'il y a des gens qui suivent ce groupe, mais le groupe a enfin dévoilé la pochette et la tracklist de son DVD Live intitulé "Live in Finland". Le DVD doit paraître le 11 Novembre prochain.

sa_lif_front_cover_final_dvd-size_rvb.jpg?x=500

DVD1: Live In Finland

1. Intro (Everything Fades To Gray)

2. Flag In The Ground

3. Last Amazing Grays

4. Juliet

5. Replica

6. Blank File

7. As If The World Wasn't Ending

8. Paid In Full

9. Victoria's Secret

10. Instrumental Exhibition

11. The Misery

12. Fullmoon

13. In Black & White

14. Mary-Lou

15. Shy

16. Letter To Dana

17. Caleb

18. Don't Say A Word

19. Outro (Vodka/Everything Fades To Gray)

DVD 2: Sonata Arctica Open Air II

1. White Pearl, Black Oceans

2. Draw Me

3. In Black & White

4. Don't Say A Word

Extra Features:

+ Making of "Live In Finland"

+ Making of "Flag In The Ground"

+ Latin-American Tour Documentary

+ Made In Finland - Tour Documentary

+ Music Videos: "Don't Say A Word", "Paid In Full", "Flag In The Ground"

+ Acoustic live at Alcatraz, Milano

+ The Flag In The Ground- cover contest

+ Photo Galleries

Source : Nuclearblast.de

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Je l'ai pas écouté en entier, je crois. Ou alors si, mais sans vraiment écouter à part le début. Depuis Unia (inclus), je trouve que le groupe n'est plus aussi bon. Un peu comme Korpiklaani depuis leur 5ème album.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Youtube veut pas me la lire, il dit qu'elle est pas disponible en Allemagne, mais je suis en France moi :ph34r:

Bon, j'ai trouvé un autre lien. Putain j'aime pas ... refrain trop entraînant, et ça manque de ce qui faisait que Sonata était Sonata : du chant. La voix du chanteur est tellement belle qu'il a pas le droit de chanter comme ça. :ph34r:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Youtube veut pas me la lire, il dit qu'elle est pas disponible en Allemagne, mais je suis en France moi :ph34r:

Bon, j'ai trouvé un autre lien. Putain j'aime pas ... refrain trop entraînant, et ça manque de ce qui faisait que Sonata était Sonata : du chant. La voix du chanteur est tellement belle qu'il a pas le droit de chanter comme ça. :ph34r:

Je crois qu'il y aura beaucoup de ressemblance avec Unia.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Après avoir écouté Stones grow her name à plusieurs reprises, je dois dire qu'on est loin du speed des 4 premiers albums c'est vrai, mais je trouve l'album plutot pas mal.

Pour moi, il est largement au dessus des 2 derniers et surtout de The days of grays.

Link to post
Share on other sites

Je viens d'avoir l'album et j'aime largement plus que The Days of Grays.

Certaines chansons plus que d'autres, mais elles sont biens.

Link to post
Share on other sites

J'ai écouté l'album tout à l'heure, et c'est vraiment pas pour moi ... à la deuxième écoute j'aimerai peut-être plus, mais pour le moment, je me suis emmerdé. Dommage.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...