Jump to content

Visual Kei !


Recommended Posts

J'ai perdu tout mes albums de Visu en même temps que mon DD <_< Serait temps que je retélécharge ça. Vais commencer par récupèrer X-Japan, Art of Life me manque...

Au passage, petite info inutile mais impressionnante (enfin je trouve), X-Japan détient de le record de vitesse de vente de billet: il n'a fallu que 4 minutes pour que tous les tickets d'un de leur concert au Tokyo Dôme soient vendus.

Link to post
Share on other sites

;)

Hé, c'est logique quoi....y avait des milliers de fans d'X au Japon, si j'étais là-bas au moment des ventes, je camperai devant le stand 1semaine à l'avance....XD

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'ai accroché avec le visual il y a de ça environ 3 mois...Et j'ai participé récemment à une soirée Visual où on a regardé un concert de X Japan. J'ai adoré la chanson Rusty Nails. :goooddd:

C'est un style très démonstratif, qui laisse peu de place à la spontanéité et au naturel, et ce que je reprocherais est qui parfois cela manque de sincérité, par exemple le concert que j'ai regardé était joué 100% en play-back. Il y a un trop grand fossé entre le roupe et le public, c'est davantage de l'évennementiel que du concert. <_<

N'empêche, il y a une nouvelle adepte de Visual sur le forum, qui aimerait combler ses lacunes en la matière.... :D

Link to post
Share on other sites
J'ai accroché avec le visual il y a de ça environ 3 mois...Et j'ai participé récemment à une soirée Visual où on a regardé un concert de X Japan. J'ai adoré la chanson Rusty Nails. :goooddd:

C'est un style très démonstratif, qui laisse peu de place à la spontanéité et au naturel, et ce que je reprocherais est qui parfois cela manque de sincérité, par exemple le concert que j'ai regardé était joué 100% en play-back. Il y a un trop grand fossé entre le roupe et le public, c'est davantage de l'évennementiel que du concert. <_<

N'empêche, il y a une nouvelle adepte de Visual sur le forum, qui aimerait combler ses lacunes en la matière.... :D

Tu as regardé quoi ? le Last Live n'est pas en play back hein...

Link to post
Share on other sites

Je sais, :D ce n'est pas celui là dont je parle, mais d'un autre concert dont je n'ai pas retenu le nom ni la date ni le lieu. :) Cela dit, j'ai été époustouflée par la prestation du groupe au Last Live, il n'y a qu'un mot à dire, respect, surout au batteur qui est d'une virtuosité incroyable. :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...