Jump to content

Daft Punk


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

J'aime bien ce grouppe :) ..je ne savais pas qu'ils passaient a Nimes sinon j'aurai volontier été au concert :o:o:wacko::ph34r: !!!!!!!Et encore un bon concert de manqué...argh!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Je viens de voir le concert des Daft Punk a Nimes sur le net...

Il est....grandiose :rolleyes:

Foule en délire (pas autant qu'avec R+ mais bon... :D )

Au début quand ca envoyait les basses pour la 1ere fois....mmmhh

Personne n'a pu y aller ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Daft Punk, ca remonte à longtemps... J'ai toujours été fan de leur clip! "One More Time", "Aerodynamic", "Digital Love" :wub: , "Harder Better Faster Stronger"... Magnifiques!!

Personne n'a parlé de la sortie de Alive 2007! Je le fais, alors... ^_^

daftpunkalive2007.jpg

01 Robot Rock / Oh Yeah

02 Touch It - Busta Rhymes / Technologic

03 Television Rules The Nation / Crescendolls

04 Too Long / Steam Machine

05 Around The World / Harder Better Faster Stronger

06 Burnin' / Too Long

07 Face To Face / Short Circuit

08 One More Time / Aerodynamic

09 Aerodynamic Beats / Forget About The World - Gabrielle

10 Prime Time Of Your Life / Brainwasher / Rollin' And Scratchin' / Alive

11 Da Funk / Daftendirekt

12 Superheroes / Human After All / Rock'n'Roll

Il est enfin sorti! Je l'écoute en ce moment, c'est une tuerie!! Le début du concert, au moment où ca envoie les basses... :wub: Magnifique! La vidéo live de "Harder Better Faster Stronger" est superbe (à voir ici).

Link to post
Share on other sites

Enorme Alive, je l'ai pas mais j'écoute tout ce que je peux sur internet (un bel aperçu est dispo sur daftalive.com) et put*in c'est une tuerie!

Je regarde pas mal de vidéos aussi et c'est incroyable.

Ma préférée est sûrement Aerodynamic/One more time :goooddd:

Mais y'en d'autres qui sont terribles !

Link to post
Share on other sites

Je viens de le réécouter, quel live puta*n!!! Ils ont un talent fou!!! :wub:

Comme j'aimerais voir ca en live un jour... En tout cas la vidéo de "Harder, Better, Faster, Stronger" est vraiment extra! :goooddd:

Edited by c0nverse_1977
Link to post
Share on other sites

Daft Punk c'est en grande partie le show visuel (époustoufflant) et en live, pour mixer ce sont pas les plus mauvais non plus...

C'est mon prochain objectif "concert" :D

Justice et apres Daft en concert....I'm loving it :lol:

Bon Alive 2007 est un album "plus t'écoute plus tu aimes". Il est vraiment bien.

Link to post
Share on other sites

Je me suis acheté le CD Alive 2007 ( version simple ) et il est vraiment excellent !

Bien entendu c'est à écouter avec une enceinte sonore digne ce nom, les basses sont sublimes, je pense pas qu'on puisse profiter de ce CD à 100 % si les basses ne sont pas bien restituées !

J'adore le premier morceau :wub: , ce son un peu robotique me fait penser à "The Robots" de Kraftwerk qui reste mon groupe préféré en musique éléctronique, mais Daft Punk arrive de très près à leur niveau.

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi qui n'y connais présque rien à l'éléctro et qui en écoute pas beaucoup, à part Daft Punk!!!

Ce groupe est indéffinisable!Mais c'est juste en quelques mots deux mécs mordus de musique qui ont inventé un son et surtout une musique décendu d'une autre planette!Bref toute l'heure musique à une histoire se qui les rend encore plus unique!Juste pour dire que c'est pas de la me*** commercial comme de la la tecktonik, fait pour vendre!!!En résumé j'adore trop ce groupe(français en plus) et j'éspére les voirs en live un jour ;) !!!!

Link to post
Share on other sites

A noter qu'un film va sortir. Il est intitulé Daft Punk's Electroma et realisé par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo (les deux membres du groupe).

Ce film, d'une durée de 1h15 est classé dans le genre expérimental.

Le film sera projeté tous les samedis à minuit à partir du 24 mars au cinéma du Panthéon à Paris. Avis aux amateurs !

Pour les autres villes, je ne sais pas.

Il est évident que ce film s'adresse aux fans des Daft.

Selon Allociné: "Une odyssée visuelle et musicale qui suit l'histoire de deux robots dans leur quête pour devenir humains."

Pour l'instant les critiques sont très partagées: ou les gens ont adoré, ou ils ont détesté.

On va voir ce qu'ils font avec des images apres avoir entendu (et vu !) ce qu'ils font avec la musique.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Bordel, Alive 2007 est tellement jouissif!! Je m'en lasse pas :wub:

Des chansons géantes avec des mix énormes et ca donne un album génial :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...