Jump to content

Daft Punk


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Je vous fais un copier-coller d'un article de zegut posté aujourd'hui:

Daft Punk : Around The World ?

Selon Undercover.com.au le duo sera à Wembley Arena le 3 septembre, puis à Manchester MEN Arena le 6, et Dublin le 5 août.

Daft Punk devrait être aussi :

Paris Le Zenith (30 juillet)

Amsterdam Heineken Music Hall (1 août)

Munich Allianz Arena (3)

Dublin O2 (5)

Nice Parc Des Sports (7)

New York Yankee Stadium (15)

Sydney Football Stadium (22)

Melbourne Olympic Park Stadium (28)

London Wembley Arena (3 septembre)

Manchester MEN Arena (6)

*prie pour que ça soit vrai* :wub:

edit: un démenti... :(

dans tous les cas, on se rapproche de la tournée, qui doit avoir lieu vers 2010-11 :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vous fais un copier-coller d'un article de zegut posté aujourd'hui:
Daft Punk : Around The World ?

Selon Undercover.com.au le duo sera à Wembley Arena le 3 septembre, puis à Manchester MEN Arena le 6, et Dublin le 5 août.

Daft Punk devrait être aussi :

Paris Le Zenith (30 juillet)

Amsterdam Heineken Music Hall (1 août)

Munich Allianz Arena (3)

Dublin O2 (5)

Nice Parc Des Sports (7)

New York Yankee Stadium (15)

Sydney Football Stadium (22)

Melbourne Olympic Park Stadium (28)

London Wembley Arena (3 septembre)

Manchester MEN Arena (6)

*prie pour que ça soit vrai* :wub:

edit: un démenti... :(

dans tous les cas, on se rapproche de la tournée, qui doit avoir lieu vers 2010-11 :)

Evidemment que c'etait un fake ! Daft Punk au zenith c'etait du grand n'importe quoi . Et faire France - USA - Australie - Angleterre en 20 jours environ ... le mec qui a fait ce fake a pas trop reflechi

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Tron-Legacy-Original-Motion-Picture-Soundtrack-By-Daft-Punk-Cover.jpg

Tron: Legacy (bande originale), voici enfin l'album attendu de certains, l'album créé pour le film Tron l'héritage par Daft Punk (et avec avec l'Orchestre philharmonique de Londres) ! Celui-ci est sorti le 6 décembre 2010 et contient les bandes originales du film Tron l'héritage.

Pour d'autres informations sur cet album : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tron:_Legacy_(bande_originale)

------

Pour ma part, je viens de faire l'écoute de cet album, et je dois dire que je n'aime pas du tout.

Bien attendu, c'est des musiques de BO, donc il ne faut pas s'attendre à du Daft Punk à son 100%. Par contre, on remarque très bien la petite touche personnel de Daft Punk.

La seule chanson que j'apprécie dans cet album, c'est :

(cliquez) Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

J'ai moyennement apprécié cette BO. Les titres électros sont décevants au vu de ce qu'on pourrait attendre des Daft, mais surtout les morceaux orchestraux sont loin d'égaler le niveau qu'on pourrait espérer pour une bonne BO.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai « Discovery » et « Alive 2007 » chez moi.

Je me passe l'album live en boucle, et même après une vingtaine d'écoutes, je suis toujours bluffé par les mashups « One More Time/Aerodynamic » (ça commence doucement et c'est un bordel pas possible à la fin ^_^), « Around The World/Harder, Better, Faster, Stronger », « Television Rules The Nation/Crescendolls » (bien que je trouve qu'on entend pas assez Crescendolls quand les deux chansons sont jouées en même temps) et « Da Funk/Daftendirekt » (même remarque que pour TVRN-Crescendolls, on entend pas assez le « Da funk back to the punk comme on »). J'ai été surpris des absences de « Digital Love » et « Fresh ».

Sinon, j'ai écouté « Derezzed » et elle ne m'a pas plu. :(

Link to post
Share on other sites

J'espère que leur "vrai" nouvel album sera meilleur que cette BO. :)

Ils ont un nouvel album de prévue ?

En fait, j'en sais rien mais j'espère. :D

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'espère que leur "vrai" nouvel album sera meilleur que cette BO. :)

Ils ont un nouvel album de prévue ?

Oula, on verra dans 2/3 ans. C'est à peu pres leur rythme de sortie d'album. Parfois 4 (entre Discovery et Human after all)

Link to post
Share on other sites

En même temps quand on compose une BO on le fait en regardant les passages du film pour que ce soit équilibré et en harmonie, tu retire l'image tu perd ce dont pourquoi la musique a été faite, et ça donne un truc plus ou moins plat ^_^

Les ziks je les ai savouré dans le film, pas en écoutant la BO.

Link to post
Share on other sites

En même temps quand on compose une BO on le fait en regardant les passages du film pour que ce soit équilibré et en harmonie, tu retire l'image tu perd ce dont pourquoi la musique a été faite, et ça donne un truc plus ou moins plat ^_^

Les ziks je les ai savouré dans le film, pas en écoutant la BO.

Idem, un fois associée au film, les musique prennent une tout autre dimension et apportent énormément à l'ambiance du film. On apprécie beaucoup plus la BO après visionnage aussi. Car on comprend mieux à quel type de situation est associé tel ou tel morceau et on se rappelle des scènes. On a donc un point de repère en quelque sorte, qui permet de mieux apprécier la chose.

Link to post
Share on other sites

Je vais suivre vos conseils et télé... trouver le film pour écouter avec les BO's avec les images.

EDIT: Ah oui, je comprends parfaitement maintenant. La musique va avec les images qu'on voit.

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

J'ai été voir le film et la BO était vraiment excellente par rapport au film. Après, n'étant pas un fan assidu de Daft, je ne saurais dire que valent ces musiques par rapport au reste de la disco...

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
  • 4 weeks later...

Après l'avoir écouter deux fois je le trouve vraiment excellent, bon les leaks sont des MP3 en 192K ce qui est très listenable mais j'ai préféré refaire un Web-Rip moi même en 320K sur Itunes  ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...