Jump to content

The Prodigy


Recommended Posts

Un groupe que j'adore, ce n'est pas du métal mais plutots de l'électro et les clips sont trop cool a voir et vous? Aimez vous ce genre de musique et de groupe?

Link to post
Share on other sites

Et bien, perso, de ce que je connais, j'adore! Je connais, un-peu comme tout le monde ce qui reste LEUR album "The fat of the land". Je me l'écoute en boucle depuis 3 ans. J'adore "Diesel Power", et le passage avec la voix lyrique sur "Smack my bitch up" me colle des frissons à chaque fois!!! Pour les clips, je ne conais que celui de "Smack my Bitch Up", qui donne bien le ton sur le groupe. Sinon, je vais avoir leur dernier album de 2004 "Always Outnumbered, Never Outgunned".Donc il se peut que je reposte pour mieux argumenter ma connaissance de ce groupe.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

j'écoute pas tout le temps mais j'aime bien (je connais pas leurs clips), en ce moment j'écoute souvent firestarter

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Dates de festival en plus pour les Prodigy

15 August - Hungary - Sziget Festival

17 August - Switzerland - Gampel Festival

18 August - Austria - FM4 Frequency - with Franz Ferdinand, Kaiser Chiefs and many more.

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

pour info, ils ont sorti un best-of "Their law - The singles 1990 - 2005", qui existe aussi en version limitée.

leur dernier album studio s'appelle "Always outnumbered, never outgunned" et perso je l'adore ! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai écouté "The Fat Of Land" cet aprèm... Enorme !

Il est excellent, y'a pas d'autres mots !

A chaque chansons LE petit truc qui fait la différence et des mélodies qui restent !

Enorme cet album ! J'aime, j'aime, j'aime ! :wub::goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
  • 1 month later...

Invaders must die est un bon album. Mais je pourrais pas écouter toute la journée non plus. J'avais toujours eu la flemme de les écouter et je m'y suis mis. Rien d'extra mais pas moche non plus :)

Link to post
Share on other sites

Dans la globalité non, c'est pas transcendant, mais ils ont certaines chansons qui sont des perles électroniques (Mindfields, Breathe, Voodoo people).

Les deux seuls albums que j'ai écoutés sont Music for the jilted generation et Fat of the land. J'ai découvert ce groupe sur la BO de Matrix, j'avais vite accroché :D

Link to post
Share on other sites
Eh mais retirez-moi vite ce "US" !!! ILS SONT ANGLAIS !!! :ph34r:

C'est fait ;)

[mode H.S]Quand je pense qu'il y a quelques années, j'avais eu 10% pour "création d'un sujet existant", car j'avais crée un sujet sur le groupe, sans voir celui-ci... Quand je vois qu'il n'y a aucune présentation... Alors que le mien j'y avais passé du temps, y'avais mis une présentation du groupe, des membres, mis les pochettes des albums, des liens... Et un modo (que je ne citerais pas), m'a non seulement avertie (je n'ai pas contesté), mais avait supprimé mon sujet, au profit de celui-ci...[/mode H.S]

:D:arrow:

Link to post
Share on other sites

A la première écoute du Invaders Must Die a sa sortie, j'me suis dit .. ouais c'est plutot pas mal quand meme ! Omen ou Invaders Must Die envoient pas mal ! ensuite j'etais au zénith ce 19 Mars 2009 et je me suis pris une putain de claque .. meme des morceaux que je n'appreciait pas vraiment sont devenus enormes en live ! j'aurais toujours ce souvenir de l'intro ou j'ai gueulé comme un gros putois quand je les ait vu arrivé :D et surtout du World on Fire juste derrière ou dans la fosse, c'etait de l'hystérie collective :) par contre je resterais sur ce concert la, aux Eurockéennes j'ai trouvé ça naze.

Link to post
Share on other sites

Et encore une fois, rien dans le Nord...rhâ, ça m'agace ! <_<

Par contre, ils feront un supermégagiga concert au Bowl Stadium de Milton Keynes au mois de juillet ! ça promet d'être énorme !

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...