Jump to content

The Prodigy


Recommended Posts

A la première écoute du Invaders Must Die a sa sortie, j'me suis dit .. ouais c'est plutot pas mal quand meme ! Omen ou Invaders Must Die envoient pas mal ! ensuite j'etais au zénith ce 19 Mars 2009 et je me suis pris une putain de claque .. meme des morceaux que je n'appreciait pas vraiment sont devenus enormes en live !

Tout à fait d'accord avec toi VoodooPeople.

Je les ai vu la première fois au Festineuch en Suisse en 2006. Ils avaient joué principalement leurs titres les plus connus, je vous laisse imaginer l'hystérie dans la salle surtout lorsque Smake my bitch up ou No Good ont résonnés.

Et je les ai vu récemment au Paléo Festival à Nyon (toujours en Suisse ;D) où ils ont surtout fait la promotion de leur nouvel album "Invaders must die". Même si vous avez de la peine avec The Prodigy, allez juste une fois à l'un de leur concert. Rien que l'ambiance, c'est hallucinant ! :)

Plus qu'à attendre le 25 novembre à Berlin !!! Il me tarde.

Link to post
Share on other sites
Up !! good news ! :D ils sont de retour en France pour quelques dates en Avril 2010 !!

17 et 18 Avril au zenith de Paris, 16 Avril au zenith de Nantes et le 20 Avril au zenith de Toulouse :)

Hum, ouais, ils étaient passés au Musilac d'Aix-les-Bains cet été. J'étais sur la rive opposée du lac, mais même de là, ça avait l'air de tuer :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Étrange que personne n'évoque le très bel objet disponible en pré-commande sur le Shop du site off... :o

Avis aux collectionneurs et fans, donc: http://www.recordstore.co.uk/theprodigy/pr...siPuQynqN3IEb-1

Artbook de la tournée IMD, limité à 999 exemplaires et signé par les membres.

Inutile de préciser que j'ai déjà réservé le mien. :)

Link to post
Share on other sites
Ouai euhh 100£ donc dans les 140€ pour un CD avec des signatures...Voilà quoi :)

T'as pas dû apprendre à lire toi :blink: C'est un bouquin de 500 pages de photos de la tournée, pas un CD.

ça a tout de suite plus de gueule, même si perso je me contenterais de mon édition spéciale 2 CD 1 DVD à 9 € 99. ^_^

Link to post
Share on other sites
ça comble n'importe quel vrai fan.. :D

Mouai...il y en a pour qui les autographes n'ont aucune valeur particuliere, même en étant un "vrai fan" comme tu dis. C'est mon cas et je dois pas être le seul.

Link to post
Share on other sites

Ils ont fait ça à la chaine, je préfère rencontrer les membres du groupe même si ça ne dure que quelques instants ou minutes, échanger quelque chose, là ça a plus de valeur pour moi par ex :)...

Link to post
Share on other sites

Oui, je peux admettre que l'autographe, prit à l'arraché, ai une valeur émotionnelle plus authentique qu'un art book griffonné à la chaine par le groupe. Mais ton bout de papier ou ton t-shirt griffonné n'aura rien d'autre que cette valeur que tu lui donnes... Alors que le art book c'est un truc reconnu et officiel, limité à 999 exemplaires, quoi... Et puis c'est de toute façon incomparable..

Je trouvais juste l'objet intéressant à partager, pour les collectionneurs.. :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...