Jump to content

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Run est prochainement en concert à Angers

Rendez vous le Samedi 27 mai, 20 h, place Imbach, pour un pur concert !!

Toutes les infos sur RunFuzz.com > (Toujours trois MP3 en téléchargement)

3_tm.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui, je vais aller les voir, malgré un week end chargé :)

Je fais un réseau qui commence le samedi à midi alors va falloir que je m'esquive 2 h du réseau pour aller au concert :), mais je veux pas les louper !!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
J'ai pris les mp3, ce n'est pas trop mon style mais j'ai quand même laissez une trace de mon passage sur lel ivre d'or

Oki, c'est sympa.

Bon ils m'ont montré le concert qu'ils ont filmé, ralalallala, les titres rendent 10 fois mieux. Il y aura bientot une ou deux videos lives en ligne

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai bien aimé, c'est sympa ! :goooddd: C'est prévu pour quand les vidéos lives sur le site? A moins qu'elles y soient deja mais je les aies pas vues...

Une signature de plus sur le livre d'or :) .

Link to post
Share on other sites
J'ai bien aimé, c'est sympa ! :goooddd: C'est prévu pour quand les vidéos lives sur le site? A moins qu'elles y soient deja mais je les aies pas vues...

Une signature de plus sur le livre d'or :) .

Normalement, j'ai eu des nouvelles, ça ne devrait plus tarder. Je l'ai vu déja, et sa rend super bien en concert :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Run c'est un super groupe que j'ai découvert il y a un bout de temps par hazard sur le net. c'est cool que R+W fasse de la pub pour eux!

Seul regret, je ne les ai toujours pas vu dans des festivals du nord ou de la belgique contrairement à des groupes comme Sidilarsen et Punish Yourself que l'on a pu voir souvent à la frontière belge!

Link to post
Share on other sites
Run c'est un super groupe que j'ai découvert il y a un bout de temps par hazard sur le net. c'est cool que R+W fasse de la pub pour eux!

Seul regret, je ne les ai toujours pas vu dans des festivals du nord ou de la belgique contrairement à des groupes comme Sidilarsen et Punish Yourself que l'on a pu voir souvent à la frontière belge!

Normal que tu ne les vois pas encore dans le Nord, ils ne sont pas connus comme les deux groupes que tu cite. Pour le moment, pour donner de leurs nouvelles, ils bossent sur des compos pour enregistrer une nouvelle démos bientôt j'espère :)

Link to post
Share on other sites
Run c'est un super groupe que j'ai découvert il y a un bout de temps par hazard sur le net. c'est cool que R+W fasse de la pub pour eux!

Seul regret, je ne les ai toujours pas vu dans des festivals du nord ou de la belgique contrairement à des groupes comme Sidilarsen et Punish Yourself que l'on a pu voir souvent à la frontière belge!

Normal que tu ne les vois pas encore dans le Nord, ils ne sont pas connus comme les deux groupes que tu cite. Pour le moment, pour donner de leurs nouvelles, ils bossent sur des compos pour enregistrer une nouvelle démos bientôt j'espère :)

arff! dommage! :rolleyes:

ils devraient profiter d'essayer de faire des festivals comme celui de Dour où pleins de groupe pas connus passent... comme ça ils en profiteront pour y vendre leur nouvelle démo! :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bon, voila, le groupe se remet au travail, ils seront en studio mi-avril et annonce de nouveaux concerts. Plus d'infos ici

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Et voila, ils ont enregistrés la démo, petit message de leurs part :

4 TRACKS enregistrés dans la bonne humeur et le sérieux !

Le Mix à venir devrait tenir toutes ses promesses.

Rendez-vous sur les prochaines dates

Link to post
Share on other sites
Il y a du disponible en DL libre ?

Oui, tu va sur leur site, www.runfuzz.com, section MP3, il y en a 3 en téléchargement gratuit. C'est leur première démo, le son a beaucoup évolué depuis :), résultat bientôt.^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Merci beaucoup de l'info ;). Je vais essayer d'aller faire un tour a Angers pour les voir :).

Il joue ce soir, tu y seras ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Le groupe vient de finir de presser sa deuxième démos. A l'occasion, un nouveau site est en ligne ici (merci à Pierrick au passage), avec 3 titres en écoutes et un clip. N'hesitez pas à aller voter dessus et laisser des commentaires sur le livre d'or

http://www.run-corp.com

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...