Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelques divergences entre les membres et surtout du baissé les bras car ça n'avançait pas, le groupe n'arrivait pas à décoller.

Link to post
Share on other sites

Erf c'est très dommage, il y'avait de bonnes idées et une exécution des morceaux bien pensée :(

Encore un groupe qui ne sortira pas dans un pays lobotomisé par les Star Academy and co.

Dans tout les cas merci à eux d'avoir essayé. Nous ne somme malheureusement pas dans un système qui permet de sortir facilement un album quand l'on a une idée viable.

Je fonce me réécouter 'Seashore' & 'Rumble' en boucle :)

Link to post
Share on other sites

Oula!

Alors pour faire cours et concis:

1/ Si certains veulent prendre ce post comme une attaque personnelle ils le peuvent, ce post n'est pas pensé dans ce sens mais chacun est libre d'interpréter comme il le veut.

2/ Ma manière de voir la production musicale en France: on préfère produire de la soupe facilement vendable que de chercher des perles qui sont déjà sur scène et qui ont fait leur preuves.

Voilà mes 2 cents.

Link to post
Share on other sites

+1 snake ce n'est pas parce qu'il ne passent pas à la radio télé...que les groupes n'ont pas de succès

Sinon boujour l'intensité des scènes locale...on se ferait chier dans ce petit monde

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...