Tillicious Posted December 1, 2016 Posted December 1, 2016 @TuMirNichtWeh Tu seras aux arènes cet été ?
TuMirNichtWeh Posted December 1, 2016 Posted December 1, 2016 7 hours ago, Tillicious said: @TuMirNichtWeh Tu seras aux arènes cet été ? Et bien ecoute si tout se passe bien oui j'y serai, j'ai reussi a avoir une place gradin. Et toi? 1
Tillicious Posted December 1, 2016 Posted December 1, 2016 J'y serais aussi ! Dans les gradins place 411 et 412
Rammfan1 Posted March 20, 2023 Posted March 20, 2023 Les vacances d'ete dernier : je me faisais une soiree tv et puis je suis tombée sur le concert de 2017 a paris et je l'ai regardé par curiosité J'ai de suite adoré ! Depuis, j'écoute leur musique quotidiennement et je regarde les anciens concerts a la tv. Le 10/01/2006 à 19:32, azaz3l a dit : kler lol ! J'en ecoute meme au boulot, j'arrive pas a passer une journée sans eux ! J'avais essayé avant le concert de Nimes de tenter de pas en ecouter de la semaine.... j'ai craqué le jeudi soir ! lol J'en ecoute meme au boulot, je le fais découvrir a des gens qui sont pas du tout dans le metal, et bin ca leur plait ! Bon pas tout, mais quand meme Pareil je peux pas m'en passer ! 🤪
JessR+ Posted March 20, 2023 Posted March 20, 2023 Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ? Révélation 2
Lina-Tillina Posted March 21, 2023 Posted March 21, 2023 Il/Elle a découvert R+ grâce au concert filmé par Akerlund.
JessR+ Posted March 21, 2023 Posted March 21, 2023 il y a 19 minutes, Lina-Tillina a dit : Il/Elle a découvert R+ grâce au concert filmé par Akerlund. Finalement c’est pas mal, tout ce qui a été fait ensuite, sans lui, sera forcément propre.
Recommended Posts