Jump to content

La découverte de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais pas 12 ans Et tu ne m'as pas connu Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtit

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!   Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apr

Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ?    

Houla, on m'accuse de mitonner ?!

 

Figurez vous que OUI, a 3 ans on a une mémoire, et on se souvient des éléments qui ont, en quelques sortes " marqué notre vie ", pour moi par exemple, c'est quand on a coupé un arbre devant mon immeuble, quand je me suis étouffée avec un bonbon le jour ou on partait a la mer, et aussi quand des mecs m'ont obligée a jouer a la prison avec eux... Tout ça a 3 ans, et je m'en souviens parfaitement. Ce n'est pas parce que VOUS, vous avez commencé a vous souvenir de quelque chose a 8 ans et demi que c'est le cas de tout le monde... Et, pour info, le mec qui m'a appris a compter jusqu'a dix en allemand, je l'ai revu il y a un an, par hasard, et je me suis souvenue de lui alors que la dernièe fois que je l'ai vu, c'était le soir ou il m'avait appris a compter en allemand...

Et si vous ne vous souvenez pas de ce que vous avez vécu a 3 ans, soit vous avez passé une enfance de m***e et vous n'aviez eu aucun élément marquant, soit vous avez des problèmes de mémoire ! Ou, explication plus raisonnable : vous êtes une bande de vieux, et pour vous, vos 3 ans, c'était il y a un bail, alors que moi, c'était il y a tout juste 9 ans... Donc en gros j'ai la mémoire plus fraîche...

 

Et si je vous dis que j'ai commencé a perdre mes dents a 5 ans alors qu'on commence a les perdre a 6 ans et que j'avais toutes mes définitives a 9 ans, vous allez encore m'accuser de mythomanie ?

Link to post
Share on other sites

Et, pour info, le mec qui m'a appris a compter jusqu'a dix en allemand, je l'ai revu il y a un an, par hasard, et je me suis souvenue de lui alors que la dernièe fois que je l'ai vu, c'était le soir ou il m'avait appris a compter en allemand...

Tu m'en diras tant, il t'aurais pas trifouillé la couche aussi en même temps ?

Link to post
Share on other sites

Ces discussions me font penser a l'humour des séries américaines ... Tu sais Till_ quoi que tu me diras, je ne sais pas pourquoi, je te trouve vachement attachant...

euuuuuu ....t'es pas un peu Maso sur les bord Bück :rolleyes:

 

Bonne question

 

" C kan le prochain album ? "

vas crever :lol: !

Link to post
Share on other sites

Ah ah ah !!!! Un peu d'ambiance. Depuis le temps que je voulais me remettre a poster, je suis bien tombé !

 

 

Ces discussions me font penser a l'humour des séries américaines ... Tu sais Till_ quoi que tu me diras, je ne sais pas pourquoi, je te trouve vachement attachant...

 

Attachant ? HAP

Link to post
Share on other sites

pour info :  a partir de 3 ans les souvenirs peuvent être conservés pour toute la vie. Certains pensent se rappeler des événements antérieurs, mais ce sont des souvenirs reconstruits à partir de récits, de films ou de photos, et qui paraissent réels.

Donc la gamine raconte ce que ses parents lui on dis !!!!


Tu m'en diras tant, il t'aurais pas trifouillé la couche aussi en même temps ?

ouhahahaha Till  !!!  :D

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...