Jump to content

Till change les paroles ?


Recommended Posts

  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

n'empêche que pendant un long moment il savait jamais l'ordre de Ich Will lol il inversait les phrases et donc il avait parfois un petit paplar par terre avec chaque fin de phrase pour qu'il sache l'ordre :D1

Link to post
Share on other sites
n'empêche que pendant un long moment il savait jamais l'ordre de Ich Will lol il inversait les phrases et donc il avait parfois un petit paplar par terre avec chaque fin de phrase pour qu'il sache l'ordre :D1

C'est vrai ???? mdrrrrr :lol::lol: Remarque Ich will elle est dure... Faut avouer <_< 8)

Link to post
Share on other sites

Je suis pratiquement sur qu'il a pas besoin d'apprendre les paroles ,vous savez ,quand on ecrit quelque chose ,on n'a pas besoin de l'apprendre pour le connaitre.

Link to post
Share on other sites

on parle pas forcément d'apprendre, mais perso même un truc que t'aurais pondu etc etc, quand tu as 13000 personnes en face de toi y'a des chances que t'ai un petit trou de mémoire non ?

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Oui Till change les paroles... quand ça lui chante :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

désolé.

ex : Benzin

avant qu'elle ne soit pressée sur galette a eu les paroles qui ont légèrement variées les 4 soirs du Wuhlheide... et puis il est humain... il peut se tromper, même après des 100aines de représentations.

fatigue, stress usw... une créature de rêve dans la fausse, un coup de feu un peu trop près du zen...

Link to post
Share on other sites

loooooool

vi j'avais remarqué sur ich will a chaque fois il melange le deuxiéme couplet a nimes j'étais bien ceunasse sur le coup mais bon j'étais pas mal a fond dans le concert et dans richard

mais bon je vois quand je répete mes compos avec Kenny des fois je me plante grandement mais d'un coté on s'en fou

enfin sauf pour Kenny qui se base sur mes paroles looooool

enfin bref je comprend till quand il se plante sur ses paroles ou sur l'ordre

mais bon magie magie du live comme tout le monde le dit

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Oui Till change les paroles... quand ça lui chante :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

désolé.

ex : Benzin

avant qu'elle ne soit pressée sur galette a eu les paroles qui ont légèrement variées les 4 soirs du Wuhlheide... et puis il est humain... il peut se tromper, même après des 100aines de représentations.

fatigue, stress usw... une créature de rêve dans la fausse, un coup de feu un peu trop près du zen...

je confirme pour Benzin !!et puis ben il en peut-être marre de répéter la même chose de la même manière tous les soirs ..... c'est vrai que quand tu gueules certains refrains et qu'il les change , tu n'as pas l'air d'une conne en effet ... mais comme tu dis Rosenrot, le stress (si si il en a il le dit ),une créature de rêve sous les yeux ,une explosion trop près de la cafetière ,la fatigue, une cuite ..... :P

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

irréparable, irréparable.......je préfère qu'il change les paroles plutôt que de prendre une explosion dans la tronche ... :ooooo:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

si ma mémoire est bonne... Till s'est aussi planté sur RR au Wuhlheide le 26.

Engel ? Il s'est planté aussi le 24 ?

A moins que ce soit un problème de micro...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Je suis désolée C2C .....je suis Allemande et quelque fois mon français n'est pas bon ..je ferai attention pour le HS.. Tut mir Leid

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Vous, vous êtes chanceux de pouvoir les voir en concert mais pas moi je suis québécoise. :( Ca me fait chier "$%?& :mdrrrrrr: J'adore ce groupe tellement que le monde m'appele la fille Rammstein. :D Je dois vous dire que Rouyn-Noranda(En Abitibi) c'est un trou perdu. Même s'il se trompe en chantant, avouons que ca fais un meilleur show(D'après mes DVD) c'est plus interessant ainsi. Aussi ce que j'ai à dire sur les shows. C'est qu'au moin Till a la même voix sur les CD qu'en concert. :P C'est pas comme les groupe de musique qui se font modifier la voix sur les CD pour avoir une plus belle voix et qui font du Lipsing sur scène. <_< Je suis fière de connaitre Rammtein quand même mais ce serai un rêve pour moi de les voir en concert pour de vrai.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...