Jump to content

Till change les paroles ?


Recommended Posts

ouaip ça m'étonnerais moi!

Ba écoute à toi de choisir. Si tu préfere croire que Ohne dich sont des paroles à l'envers, alors qu'on comprend rien et que à l'envers ca donne rien, plutôt que de croire Rein raus, alors que tu as la preuve avec les mp3, tant pis pour toi :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors pour Rein raus, tout le monde connait ce passage, quand la chanson se calme, et qu'on entend des bruits bizarre, comme des sortes de hénissement de chevaux :

http://pierrickfacex2ftp.free.fr/reinraus/...raus_normal.mp3 (clic droit enregistre sous, si le clic gauche ne marche pas)

Et bien il s'agit en fait d'un cri orgasmique enregistré par Till, et mis à l'envers. Voici ce que ca donne en inversant l'extrait audio :

http://pierrickfacex2ftp.free.fr/reinraus/...raus_envers.mp3 (clic droit enregistre sous, si le clic gauche ne marche pas)

:)

Alors là merci, je ne connaissais pas ce truc... Sacré Till, toujours branché sur le cul hein <_<

Link to post
Share on other sites
j'ai jamais dit que ça voulais dire quelque chose à l'envers

je dis juste que si quelqu'un peut, qu'il faudrait essayer au cas où car ça s'est déjà vu!

Voilà :

http://pierrickfacex2ftp.free.fr/volkerbal...dich_envers.mp3 (clic droit enregistrer sous si clique gauche ne marche pas)

Mais même si c'était un truc à l'envers, on ne comprendrait rien

Link to post
Share on other sites
Alors pour Rein raus, tout le monde connait ce passage, quand la chanson se calme, et qu'on entend des bruits bizarre, comme des sortes de hénissement de chevaux :

http://pierrickfacex2ftp.free.fr/reinraus/...raus_normal.mp3 (clic droit enregistre sous, si le clic gauche ne marche pas)

Et bien il s'agit en fait d'un cri orgasmique enregistré par Till, et mis à l'envers. Voici ce que ca donne en inversant l'extrait audio :

http://pierrickfacex2ftp.free.fr/reinraus/...raus_envers.mp3 (clic droit enregistre sous, si le clic gauche ne marche pas)

:)

Des hennissements de chevaux? Pour moi ça a toujours été des cris orgasmiques... je suis perverse à ce point là?

Link to post
Share on other sites
Des hennissements de chevaux? Pour moi ça a toujours été des cris orgasmiques... je suis perverse à ce point là?

Non t'es pas pervese (enfin si, mais sa regarde personne :ph34r: ). Ca a toujours été des cris orgasmiques pour moi aussi mais bon, ca ressemble aussi à des hénissements je trouve, et c'était pour différencier de la version à l'envers :)

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, la foule ne réagit absolument au "Très bon, très bon", pour la simple raison que personne n'entend.

Le micro était relié à la table de mixage, c'est pour ca que le son est présent sur le DVD, mais n'est pas sorti dans les enceintes :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Voila comme on en est a savoir les differentes paroles du dvd, j'ai comme l'impression que sur la chanson ohne-dich a brixton,

on entend une voix féminime de temps en temps avec till

Qu'en est t'il?

Link to post
Share on other sites

Il s'agit de Olli, qui double Till grâce au micro devant lui. Et oui, il chante très aigu.

D'ailleurs, il chante aussi sur Nîmes, mais le mixage fait qu'on l'entend beaucoup moins (mais on l'entend) :)

Link to post
Share on other sites

Fait attention aux doubles posts. Si tu veux rajouter quelque chose à ton message, utilise la fonction édition, grâce au bouton juste en dessous de ton post.

p_edit.gif

Link to post
Share on other sites

Salut !!! ^^

Au faite je sais pas si vous avez remarquer mais il me semble que dans le live à Nîme, Flake se trompe à un moment dans Du Hast et on le voit après qui regarde vers Till ou Paul en faisant un geste d'épaule...

Sinon ya aussi dans Du Riescht So Gut, au début quand il fait son intro au synthé, on aperçoit à l'extrême droite de l'écran Richard qui lui dit un truc...

Regardez bien...^^

Link to post
Share on other sites
Au faite je sais pas si vous avez remarquer mais il me semble que dans le live à Nîme, Flake se trompe à un moment dans Du Hast et on le voit après qui regarde vers Till ou Paul en faisant un geste d'épaule...

Perso j'ai toujours pensé que s'était une impro de Flake, et qu'il regarde les autres pour se marrer. Mais si c'est une erreur, il a bien rattrapé le coup :)

Sinon ya aussi dans Du Riescht So Gut, au début quand il fait son intro au synthé, on aperçoit à l'extrême droite de l'écran Richard qui lui dit un truc...

Regardez bien...^^

Oui. Dommage que le son soit celui d'un autre concert que Nîmes, car l'intro était super à Nîmes, alors qu'on se retrouve avec la même intro que le LaB pour Du riechst so gut <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...