Jump to content

Till change les paroles ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah euh si, sur Ich will Till dit : "Toutes les mains !" après le "Wir wollen eure hande sehen", comme certains ont malheureusement oublié que ça voulait dire qu'il fallait lever les mains, mais après, ça fait un pur effet dans l'arène :twisted: .

Link to post
Share on other sites
Clair, j'adore aussi, c'est intelligent de la part de Till de pas le dire :)

Du coup, c'est comme si Till disait au public "Et je ne peux pas t'entendre", et que le public lui répond en criant pour lui montrer que Till peut l'entendre :)

Dommage juste que le public suive moyen :D

Bah ouais là ça l'aurait trop fait comme ça :o .

Mais dans ce cas, Till aurait mieux fait de tendre le micro vers le public pour ne pas faire louper le 'shrein' au lieu de partir aussi rapidement dans les coulisses ... M'enfin dommage. C'aurait pu faire comme dans le LaB, par exemple sur Bestrafe mich : "Und ich denk ... nein !" et sur Laichzeit le "Augen !", y en a plein des comme ça mais ça change tout du live je trouve, c'est avec ça qu'on voit bien si le public suit, et s'il est bien réactif à tout ce que dit le groupe etc. etc. :).

Link to post
Share on other sites

Ouai c'est une bonne choses que Till change un peut les paroles ou y a joutes des "Sushis", parce qu'aussi non ca ferais genre oui le groupe arrive, on vous joue l'album en plus fort avec des joli lance flammes et de beaux eclairages :ph34r: ... Surtout en commence les set list par Reise, reise et avec en avant dernier Ohne Dich...

Et si vous voulez savoir ce que dit Till sur Ohne Dich il y a un moyen assez simple, il faut juste le bon logiciel,

(au pire, envoyez moi la song par MP :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
parce qu'aussi non

C'est "parce que sinon", et non pas "parce qu'aussi non" -_-

Et si vous voulez savoir ce que dit Till sur Ohne Dich il y a un moyen assez simple, il faut juste le bon logiciel,

(au pire, envoyez moi la song par MP :ph34r: )

OK je te mets au défi :

http://pierrickfacex2ftp.free.fr/volkerball/ohnedich.mp3

:)

Link to post
Share on other sites
En tout cas y'a Publikum

ça y ressemble mais moi je suis pas sûr que ça soit ça ;)

C2c, ouais moi aussi ça me stresse :D surtout que ç'a l'air important puisqu'il n'attend pas la fin de la chanson pour le dire.

Link to post
Share on other sites

Oé çà m'embète un peu aussi, surtout quand je montre le Live à des potes, ils me demandent "et il dit quoi là"?

Et mon j'en sais rien! Ca m"énnerve :P

T'utilise quel genre de logiciel Atomis4ti0n ?

Link to post
Share on other sites
Ecris en phonétique sur le forum, et un germano décriptera tout ça X).

Dmg. en tout cas, p.-ê. qu'on saura un jour ;o.

Ecrit en toutes lettres merci

Link to post
Share on other sites
Je ne saurais même pas l'écrire en phonétiques :mellow:

Par contre si vous penser pouvoir entendre et comprendre je vous passe l'extrait tout de suite :arrow:

Ouaip, ben moi non plus je comprends pas ce qu'il dit, même en ralenti :mellow:

Link to post
Share on other sites

Nan mais sérieusement, laissez tomber. J'ai déjà mis des versions ralenties et autres sur le forum de Rammstein-Austria, et personne n'a pu déchiffrer. Ils disent tous que c'est impossible de comprendre ce que Till baragouine.

Alors si des allemands et autrichiens n'y arrivent pas...

Link to post
Share on other sites

ca nous occupe de chercher, pilgrim va nous avouez, c'est le mot de passe pour demander a R+ de faire une prochaine tournée

je suis dehors

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...