Jump to content

Till change les paroles ?


Recommended Posts

Ah ouais? J'apprend çà moi! La bande son n'est pas intégralement de Nïmes??

Malheureusement non, l'intro de 40 secondes de la chanson a été purement et simplement virée, et des modifications ont été faites au sein de la chanson...

Pareil pour Stein um Stein, l'intro a été raccourcie, elle dure 45 sec. environ.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Malheureusement non, l'intro de 40 secondes de la chanson a été purement et simplement virée, et des modifications ont été faites au sein de la chanson...

Pareil pour Stein um Stein, l'intro a été raccourcie, elle dure 45 sec. environ.

Ah ouais, bein je suis déçut...

Je me doutais que pour l'image il y aurait des incrustation, mais pour le son...

Je voit pas ce que çà aurait changé de rajouter 1min30 à un concert de presque 110 min ...

:huh:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut!

Dans Sonne, au moment ou Christoph bat tout seul et que le public frappe dans les mains, il y a normalement des paroles

C'est dommage qu'ils ne les joues pas car c'est un moment ou till est assez agressif quand il chante, et je trouve que sa rend mieux quand il le fait.

alors est-ce qu'ils ont essayés de faire chanter le public qui n'a pas suivis ou alors il n'y a aucune raison?

Link to post
Share on other sites

Je te rassure c'est normal dans tout les lives il ne chante pas les paroles du debut.

Moi ce que j'aime bien ce sont les fous rires de Paul vers Olli et Flake vers Olli sur Morgensten.

Quelqu'un sait pourquoi ???

Link to post
Share on other sites

Si tu cherchais un peu, tu verrais que cette question a déjà été abordé maintes fois, jusque dans ce sujet. Et tu aurais vu que personne ne sait. Toutes les techniques y sont passé, même les allemands n'en savent rien.

Donc si t'as des contacts avec Mister Lindemann, je suis preneur :D

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
bouarf de toute façon c'est un mystère ou seul Till lui même pourait nous en dire plus :rolleyes:

Je ne suis même pas sur qu'il le sache lool, peut être qu'il a bafouiller et puis tu te rappellerai de ce que tu as dis il y a 6 mois lors d'un concert parmis tant d'autre....On ne le sera jamais, et c'est très bien :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Et aussi dans Reise, reise la première ligne il change un mot par rapport à l'album: au concert il dit Wellen au lieu de Masser (je crois que ça s'écrit comme çà) :blink:

Mais ça je pense que ça était dit :unsure:

Link to post
Share on other sites

j'avais remarqué dans "Reise-reise" mais pas dans "Ich will".

Pour "Ohne dich", jsuis pas sur qu'il dit "ecoutez les guitares", j'irais réécouter Volkerball pour voir.

Link to post
Share on other sites
Pour ma part sur Ohne Dich de Nimes j'entend "Ecoute les guitares"

Tu peux être sûr que c'est pas ça :D

Et aussi dans Reise, reise la première ligne il change un mot par rapport à l'album: au concert il dit Wellen au lieu de Masser (je crois que ça s'écrit comme çà) :blink:

Mais ça je pense que ça était dit :unsure:

Plutôt Wallen au lieu de Wasser. ;)

Link to post
Share on other sites
Pour ma part sur Ohne Dich de Nimes j'entend "Ecoute les guitares"

Tu peux être sûr que c'est pas ça :D

Et, toi tu la connais la réponse?

Plutôt Wallen au lieu de Wasser. ;)

oui c'est Wallen

Link to post
Share on other sites

La fonction "éditer" est là pour ça... c'est déjà la deuxième fois de la soirée que tu devrais l'utiliser mais que tu ne le fais pas... -_-

Sinon, personne ne comprend ce que Till dit.

Link to post
Share on other sites
La fonction "éditer" est là pour ça... c'est déjà la deuxième fois de la soirée que tu devrais l'utiliser mais que tu ne le fais pas... -_-

Sinon, personne ne comprend ce que Till dit.

si j'ai éditée mais mon ordi à merdé, donc c'est pas ma faute

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...