Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 20 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Mais l’impression de Jmenbranlanouille 3000 est toujours aussi forte ici.

Alors techniquement avec Thomalla dans les parages, je ne suis pas sûr que la formulation soit très heureuse.

• Like 1
Posted
il y a 38 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Seulement le début ? On en est déjà à planter les clous dans le cercueil du respect là, ça fait déjà un moment.

c'est vrai que depuis 2010...

Posted (edited)

On commençais déjà la conception du cercueil quand on attendais volkerball les nenfants rien de bien new ici :V

Edited by Reiselied
  • Like 1
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posted

"Ihr braucht kein Schwein - Ihr braucht kein Glück - Ihr seid die besten - Kommt als Sieger bald zurück"

En gros il encourage l’équipe nationale de handball, il dit qu'ils sont les meilleurs et leur demande de revenir vainqueurs.

• Like 2
Posted

Donc le porc c'est symbol  de bonne chance en Allemagne? En tout cas je crois que ça ne leur à pas porté chance,Tomalla est en pleur sur Insta!!! :lol:

• Like 1
Posted
il y a 26 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Donc le porc c'est symbol  de bonne chance en Allemagne? En tout cas je crois que ça ne leur à pas porté chance,Tomalla est en pleur sur Insta!!! :lol:

Oui apparemment il est coutume d'offrir des petits cochons en pâte d'amande pour souhaiter la nouvelle année (c'est mignon).

• Like 2
  • 2 months later...
Posted (edited)

30581407_10155684681561902_5637040646381371392_o.thumb.jpg.6cf75de1e466ebd99f995dad9f38c05b.jpg

Cette coupe de cheveux... ça faisait viking zarbe l'été dernier, on dirait carrément un poney maintenant. Ou un vieux mulet undercut. :ph34r:

Edited by _Sehnsucht_
  • Haha 1
Posted

Il n'y a que moi que ça ne choque pas ? :lol: Avec Till, faut s'attendre à tout et n'importe quoi. Si seulement il pouvait reprendre sa coupe du LAB :wub:

• Like 1
Posted
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

Peut être qu’il s’est fait mettre des extentions ! :lol:

AA38397A-288B-41F8-91C9-BE439220C925.jpeg

• Haha 4
Posted
il y a 30 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Un comte de fees lu par Till pour vous endormir ?!! :lol:

Screen Shot 2018-04-19 at 16.56.37.png

Je ne dis pas non à une lecture d'Hansel & Gretel, qui est mon conte préféré :wub:

Mais au fait, ce sont des fringues ou des draps qu'il porte ? :lol: