Jump to content

Recommended Posts

33 minutes ago, WilderWein said:

 

Je ne dis pas non à une lecture d'Hansel & Gretel, qui est mon conte préféré :wub:

Mais au fait, ce sont des fringues ou des draps qu'il porte ? :lol:

 

Voila... :)

F09F18B9-43D3-4D7B-B668-7113E967664F.jpeg

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Nouvelle photo de Till! Toujours en France apparement! Sauf qu'on sait toujours pas ce qu'il y fout... :ph34r: Peut-être que son avion pour les Bahamas a été retardé! :D

Capture.PNG

Edited by AscheZuAsche
  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

 

 

Si non, ça se passe au Baumanière, un hotel 5*, en France, pas loin du studio. On peut donc aisément penser qu'il est pas là pour enfiler des perles, cette fois-ci.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Ça ne servirait à rien d'y aller! A part à perdre un peu d'argent pour l'essence (et l'autoroute si tu le prends)! ^_^

 

Du coup bonne nouvelle si Till est bien en studio! Son avion pour les Bahamas doit avoir été annulé... :D

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait un lien ou une image où l'on voit l'écriture manuscrite de Till, pas un autographe, l'écriture et au mieux quand il écrit son nom en entier ? Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
6 hours ago, Chris30 said:

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait un lien ou une image où l'on voit l'écriture manuscrite de Till, pas un autographe, l'écriture et au mieux quand il écrit son nom en entier ? Merci d'avance.

Il y en a sur l’insta de Alex Becker 

A60A313C-0EC6-4BD3-8A92-3CCE93D4C1C0.png

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

@GuiBGuiB "Wie kommst du nur im Traum darauf/dass ich dir sage/woran ich kaum zu denken wage" c'est un des poeme de In Stillen Nachten.  quelque chose comme "Comment cela se passe-t-il dans le rêve / que je te dis / sur lequel je n'ose à peine penser"

Link to post
Share on other sites

La photo du jour de Till qui fait le tour d'Instagram ... Mais qui est le type de l'aéroport?!

 

 

 

Edited by frakhtalistic
https://www.instagram.com/p/BkdDDNKgDxW/?taken-by=tilllindemann_fan_63
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...