Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Pommes Frites a dit :

Je ne sais pas si ca a déjà été pointé ici mais une fille qui était figurante dans Adieu explique sur Twitter qu'il y aurait aussi eu du recrutement sur place pour aller ensuite faire la "fête" avec Till.

 

Je ne peux pas affirmer si c'est vrai ou non, mais je peux confirmer que tous les détails racontés sur ce tournage sont exacts (notamment la crise d'épilepsie qu'une figurante m'avait raconté -j'étais arrivée sur le plateau en début de soirée).

 

Il y a juste un point exagéré sur l'alcool. Durant tout le tournage nous avions à disposition des bouteilles d'eau et de bière légère (type Heineken) à volonté. Ce n'est que tard dans la soirée qu'on nous a proposé un shot de vodka, puis à la pause suivante un verre de rosé. On pouvait décliner. Hormis ce shot et ce verre de rosé je n'avais tourné qu'à la flotte durant les 4h où j'étais présente.

 

Concernant le "eye contact long et insistant de Till" je vois très bien de quoi elle parle vu que j'ai eu le même

  Masquer le contenu

Sans le mimage de cunni, mais ça m'avait suffi à m'envoyer des mauvaises vibes, TTE étant passé par là.

 

 

Le seul truc qui me fait tiquer c'est ''j'ai plus les screens WhatsApp '', normalement ton compte WhatsApp te suit peu importe si tu changes de tel par exemple. Les discussions se suppriment pas toute seule je pense. 

 

C'est pas la première fois que je vois cet argument sur un témoignage et ça me laisse toujours un peu perplexe.

 

Par exemple, j'ai repris un compte Snap auquel je ne m'étais pas connecté depuis plusieurs années et j'ai retrouvé le compte sans soucis, avec les mêmes contacts et même ma story perso d'il y a 6 ans (c'est sympa à scroller haha).

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 6 minutes, Tüftelchen a dit :

 

@Ludicrous, je passe sur toutes les conneries que tu dis en voulant transformer mon discours.

 

Elle transforme le discours de tout le monde t’inquiète, faut juste l’ignorer.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Tüftelchen a dit :

Déjà, il faut attendre que le tribunal de Vilnius décide s'il poursuit Shelby pour diffamation.

Mais tu as encore rien bité à l’histoire toi.. xD moi je passe mon tour là. 
 

Pendant ce temps là la justice a Vilnius

 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein Kollektiv a dit :

 

Le seul truc qui me fait tiquer c'est ''j'ai plus les screens WhatsApp '', normalement ton compte WhatsApp te suit peu importe si tu changes de tel par exemple. Les discussions se suppriment pas toute seule je pense. 

 

Non car tu peux paramétrer WhatsApp pour qu'il ne conserve pas tes historiques de conversation. Mon WhatsApp est paramétré comme ça, du coup lorsque j'ai changé de téléphone il y a quelques mois je n'avais plus aucun historique de conversations. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

L'islamo-gaucho, on attend tes explications

N'importe quoi, ce n'est pas ce que je veux dire.

C'est une métaphore pour parler d'hommes.  Ces témoignages peuvent avoir été rédigés par des hommes. Et de nombreux hackers sont barbus.

En plus, c'est la mode pour les hommes de porter la barbe.

 

Une preuve de plus que vous transformez mes propos.

 

Ou alors tu suggères que tous les membres barbus du forum sont des islamo-gauchiste. Comment peux-tu affirmer ça?

Une fois de plus, ça va trop loin...

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tüftelchen a dit :

N'importe quoi, ce n'est pas ce que je veux dire.

C'est une métaphore pour parler d'hommes.  Ces témoignages peuvent avoir été rédigés par des hommes. Et de nombreux hackers sont barbus.

En plus, c'est la mode pour les hommes de porter la barbe.

 

Une preuve de plus que vous transformez mes propos.

 

Ou alors tu suggères que tous les membres barbus du forum sont des islamo-gauchiste. Comment peux-tu affirmer ça?

Une fois de plus, ça va trop loin...

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tüftelchen a dit :

N'importe quoi, ce n'est pas ce que je veux dire.

C'est une métaphore pour parler d'hommes.  Ces témoignages peuvent avoir été rédigés par des hommes. Et de nombreux hackers sont barbus.

En plus, c'est la mode pour les hommes de porter la barbe.

 

Une preuve de plus que vous transformez mes propos.

 

Ou alors tu suggères que tous les membres barbus du forum sont des islamo-gauchiste. Comment peux-tu affirmer ça?

Une fois de plus, ça va trop loin...

 

 

C'est du second degré et une blague qui vise @Mitth'raw Nuruodo pour des raisons qu'à peu près personne n'ignore ici. 

Je pense que lui l'a comprise, c'est l'essentiel.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oui, voilà, plusieurs hommes ne se connaissant pas, portant des barbes comme le veut la mode et vivant dans des pays différents ont décidé de se faire passer pour des femmes sur internet afin de témoigner contre Till et parfois Joe Letz ou d'autres, et les journalistes qui disent avoir vérifié qu'il s'agissait de personnes différentes sont dans le coup. Ceci dans le but d'en finir avec Rammstein parce que Till et Flake disent parfois du bien de la RDA, ou parce qu'ils sont masculinistes, ou parce qu'ils sont puritains, enfin bref, un truc.

  • Like 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Tüftelchen a dit :

N'importe quoi, ce n'est pas ce que je veux dire.

C'est une métaphore pour parler d'hommes.  Ces témoignages peuvent avoir été rédigés par des hommes. Et de nombreux hackers sont barbus.

En plus, c'est la mode pour les hommes de porter la barbe.

 

Une preuve de plus que vous transformez mes propos.

 

Ou alors tu suggères que tous les membres barbus du forum sont des islamo-gauchiste. Comment peux-tu affirmer ça?

Une fois de plus, ça va trop loin...

Tu peux être du côté de Till, ne pas croire Shelby et autre, avec des propos mesurés cela ferait du bien et apporterait un débat sain, mais comme tu le fais tu dessert ta cause et incite les gens à penser le contraire de ce que tu prône.

Edited by babach70
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

parce que Till et Flake disent parfois du bien de la RDA, ou parce qu'ils sont masculinistes, ou parce qu'ils sont puritains, enfin bref, un truc.

 

 

C'est à cause de Bück dich.

 

Vous saviez qu'ils vont en taule à chaque fois qu'ils débarquent aux USA ? Par pure formalité.

 

D'ailleurs le chanteur de Rammchtègne pisse sur la foule, et Manson ne commence pas ses concerts tant que les poussins sont toujours vivants.

 

Je le sais, c'est mon cousin qui me l'a dit, il bosse pour Nintendo.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

 

Cela m'étonne pas: même pour les dédicaces, Till envoie un larbin pour recruter des meufs. Il ne s'arrête jamais.

Je confirme, je crois me souvenir qu' en 2015, à Paris, lors de la 1ère dédicace de Lindemann en France, une fan avait été contactée par Danny, qui lui avait demandé son numéro de portable, pour une "rencontre" à l' hôtel le soir avec Till ? Il parait que finalement, la "rencontre", pour cette fan, est tombée à l' eau.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je confirme, je crois me souvenir qu' en 2015, une fan avait été contactée par Danny, qui lui avait demandé son numéro de portable, pour une "rencontre" à l' hôtel le soir avec Till ? Il parait que finalement, la "rencontre", pour cette fan, est tombée à l' eau.

 

 

C'était en 2013 à Nancy sur la place Stan :ph34r:

 

Ouais je m'en souviens, il a mis un lapin à la meuf en question, ça l'a pas plus bouleversée que ça par contre

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Oui, voilà, plusieurs hommes ne se connaissant pas, portant des barbes comme le veut la mode et vivant dans des pays différents ont décidé de se faire passer pour des femmes sur internet afin de témoigner contre Till et parfois Joe Letz ou d'autres, et les journalistes qui disent avoir vérifié qu'il s'agissait de personnes différentes sont dans le coup. Ceci dans le but d'en finir avec Rammstein parce que Till et Flake disent parfois du bien de la RDA, ou parce qu'ils sont masculinistes, ou parce qu'ils sont puritains, enfin bref, un truc.

 

Il y a une conspiration. Je ne le savais pas.

Je pensais juste que parmi ces personnes se trouvent des personnes jalouses ou frustées qui veulent régler un compte avec Rammstein. Et faire parler d'elles.

 

En fait, en lisant ton commentaire, je m'aperçois que tu as entr'ouvert le voile qui cache la vérité

 

x-files-dossier-thetruthisoutthere.jpg.3ad7a4c3d5d9dbaa554c8e6666f78dc7.jpg

 

 

En fait, toutes ces personnes ont été enlevées par les extra-terrestres dérangés par les faisceaux lumineux du spectacle et les explosions qui les empêchent de surveiller discrètement la terre.

 

Les petits hommes gris leur ont donc fait subir un lavage de cerveau.

Il faut donc le signaler aux autorités compétentes afin de retirer la puce qui leur a été implantée.

 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tüftelchen a dit :

Je pensais juste que parmi ces personnes se trouvent des personnes jalouses ou frustées qui veulent régler un compte avec Rammstein. Et faire parler d'elles.

 

Faire parler d'elles sous une fausse identité et même pas dans le bon genre, donc, logique.

 

il y a 1 minute, Tüftelchen a dit :

En fait, toutes ces personnes ont été enlevées par les extra-terrestres dérangés par les faisceaux lumineux du spectacle et les explosions qui les empêchent de surveiller discrètement la terre.

 

Les petits hommes gris leur ont donc fait subir un lavage de cerveau.

Il faut donc le signaler aux autorités compétentes afin de retirer la puce qui leur a été implantée.

 

L'autoparodie ne rend pas plus intelligent le propos d'origine.

  • Like 2
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tüftelchen a dit :

 

En fait, toutes ces personnes ont été enlevées par les extra-terrestres dérangés par les faisceaux lumineux du spectacle et les explosions qui les empêchent de surveiller discrètement la terre.

 

Les petits hommes gris leur ont donc fait subir un lavage de cerveau.

Il faut donc le signaler aux autorités compétentes afin de retirer la puce qui leur a été implantée.

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tüftelchen a dit :

 

Il y a une conspiration. Je ne le savais pas.

Je pensais juste que parmi ces personnes se trouvent des personnes jalouses ou frustées qui veulent régler un compte avec Rammstein. Et faire parler d'elles.

 

En fait, en lisant ton commentaire, je m'aperçois que tu as entr'ouvert le voile qui cache la vérité

 

x-files-dossier-thetruthisoutthere.jpg.3ad7a4c3d5d9dbaa554c8e6666f78dc7.jpg

 

 

En fait, toutes ces personnes ont été enlevées par les extra-terrestres dérangés par les faisceaux lumineux du spectacle et les explosions qui les empêchent de surveiller discrètement la terre.

 

Les petits hommes gris leur ont donc fait subir un lavage de cerveau.

Il faut donc le signaler aux autorités compétentes afin de retirer la puce qui leur a été implantée.

 

 

Troller un troll, la boucle est bouclée et tout le monde devrait se la boucler.

 

PS : Je cherche un projet rap dans le 79 si toutefois il y a des amateurs de beatmaking pour me beatmaker merci de me contacter en MP

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Tüftelchen a dit :

Quant au témoignage sur le tournage d'Adieu, c'est du grand n'importe quoi. J'étais la seule invitée sur ce tournage, mon éditeur m'avait accompagné au début, puis je seule restée jusqu'à la fin et je peux vous dire qu'à part des conditions de travail extrêmement dures pour les figurants et les Rammstein, je n'ai rien vu de ce que dit cette jeune femme raconte.


Ça correspond pourtant à ce que @Pommes Friteset moi avons vu ; sauf que nous n’avons eu qu’une fois des shots de vodka (mais j’en ai pris deux en bon Breton) et du rosé. Sur place j’avais discuté avec une fille qui m’avait dit avoir été invitée à l’after, mais elle s’est barrée avant la fin car elle était claquée. 
 

Dès la fin du tournage @Pommes Fritesm’a parlé des regards insistants de Till qu’elle a subi.
 

Et oui, les conversations WhatsApp disparaissent si on n’a pas activé l’archivage. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 9
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Ypérite a dit :

Je ne suis pas venue par ici depuis 2019.

Moment où j’ai fais mon second after et où j’ai eu la confirmation que quelque chose clochait.

 

Le premier que j’ai fait c’était en 2016.

J’en suis ressorti très mal car je ne comprenais pas ce que j’avais vécu.

J’ai essayé de rationaliser au maximum et de ne pas trop repensé à mon ressenti ce soir là.

 

Je n’ai jamais eu envie de faire partie du Row 0.

Rencontrer les membres à l’occasion m’aurait fait plaisir.

 

En 2016, deux musiques avant la fin, Danny m’a “repéré” dans le public et a envoyé un mec de la sécu française me demander si je voulais “rencontrer les membres de Rammstein” complètement euphorique du concert

j’ai dit oui, il m’ont sorti de la fosse pour me placer au rang 0.

L’euphorie est redescendu complètement quand j’ai vu que le fameux row0 remplie de nana se tortillant et très peu habillé (je ne me permettrais pas de juger les filles, chacun fait ce qu’il veux, je souligne juste ma surprise et le décalage avec le reste de la fosse)


Je vous passe l’ensemble des détails pour éviter de faire un roman mais concrètement :

-quand j’ai fait remarque que les autres fans homme ou en couple était  séparé de nous, on a tenté de me rassuré sur le fait que c’était ok les R+ n’allait pas me sauter dessus si je ne voulais rien faire et que les autre allaient au premier after (wtf ???)

- J’ai compris que tout ce beau monde était déjà sélectionné et préparé pour l’after (talon louboutin et maquillage dans le sac à main pour se pomponner avant l’after)

-J’ai d’ailleurs failli me faire recaler parce que j’étais là seule sans bracelet mais le grand Danny a fait signe que s’était ok pour moi.

- Précisant que je n’avais finalement pas le temps et que je devais rentrer voir mon mec, on m’a gentiment suggéré à plusieurs reprise de l’oublier pour la soirée car ça n’arrive qu’une fois dans sa vie…

-Les filles qui était globalement à fond et souriante lors du concert tirait une gueule pas possible et personne ne parlait (super ambiance)

- Les photos était interdite (j’en ai tout de même prise une parce que quand on est sélectionné comme bout de viande sans son consentement on peu bien avoir au moins ça)

- J’ai cru comprendre que la seule nana avec qui j’ai sympathisé avait échangé sa place en after contre un moment avec Danny (aucune affirmation de ma part sur ce point)

- Lorsque RZK est rentré dans le préfabriqué avec deux divan, une dizaine de fille allignés et de l’alcool, TOUTES les filles ont baissé la tête  à son entrée et je suis la seule cruche à lui avoir répondu bonjour. Suite à ce simple salut, il m’a reluqué de la tête au pied pour balancer le “Hi” le plus dégueulasse  qu’un mec m’ai jamais lancé (vivant en région parisienne, des mecs en chien j’en ai vu, mais jamais à ce point) et me bloquant gentiment la porte d’entrée par laquelle je m’apprêtais à sortir…

 

 

Pendant la majorité de ce moment, je me suis senti comme une proie, la seule fois où je me suis senti aussi peu en sécurité, c’est à un moment de ma vie ou j’ai failli vivre une horreur.

 

Till n’était pas là et je me suis cassé en claquant des dents de stress avant son arrivé.

 

 

Pour celle qui ont bien vecu leurs after, c’est cool. J’espère que ça leur laissera de beaux souvenir.

Perso, j’en ai cauchemarder pendant des semaines et je me suis senti sali.

 

 

 

En tout cas, merci pour ton témoignage, malgré les échanges chelou de certain·es par ici.

 

On peut constater que ça se recoupe un peu sur Richard - très timidement car, à ma connaissance, il n'y a que l'article du Spiegel qui le nomme dans un contexte de dispute entre lui et Till pour savoir lequel des deux aura le droit de coucher avec une femme invitée (et son avis à elle, ils pensent même pas à le lui demander?)... mais ça laisse à penser que Till n'est clairement pas le seul à profiter du système qu'il a mis en place.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


Ça correspond pourtant à ce que @Pommes Friteset moi avons vu ; sauf que nous n’avons eu qu’une fois des shots de vodka (mais j’en ai pris deux en bon Breton) et du rosé. Sur place j’avais discuté avec une fille qui m’avait dit avoir été invitée à l’after, mais elle s’est barrée avant la fin car elle était claquée. 

 

Vous avez assisté à ça btw ? :ph34r: 

 

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...