Jump to content

Recommended Posts

il y a 12 minutes, JessR+ a dit :


L’ombre de la culpabilité qui plane sur lui.

Il n'y a pas l'ombre d'un doute.

Quoi que, si, du côté du Mal Revendiqué ou du côté des psychopathes ou l'inverse je sais plus. hardcore

Edited by JaNein
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 9 minutes, JaNein a dit :

Il n'y a pas l'ombre d'un doute.

Quoi que, si, du côté du Mal Revendiqué ou du côté des psychopathes ou l'inverse je sais plus. hardcore


C’est la nouvelle Aguartha, Till, les anguilles faites avec des aiguilles, les serpents, les reptiliens tout ça. 

@roussine : l’ombre de sa pomme d’Adam dans les plis de son cou ? 

@roussine bis : de l’autre côté c’est l’ombre de son autre main qui tient le micro, et vu que la scène éclaire de plusieurs points, les ombres ne sont pas significative du positionnement du soleil.

 

@roussine ter : On va couper les lumières, te donner les lunettes de Dickie qu’elle a volée à Kruspe et tu ne verras plus d’ombres. 👀

Edited by JessR+
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Merci @JessR+ pour ces mises en lumière, je vais pouvoir aller me réhydrater maintenant 😉

 

Révélation

j'ai le droit de dire que je m'en fichais royalement de ces marques, en fait? :rolleyes: 

Révélation

et de prime abord, j'y avais vu autre chose :ph34r:

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, roussine a dit :

Si là aussi c'est une ombre, @JessR+ j'ai besoin d'un planteur pour me remettre les yeux en face des trous, je dois faire un coup de chaud, je ne me suis pas suffisamment hydratée 😋

IMG_3635.thumb.png.d216dd49063c41e49b7513c1f63ba780.png

Moi je crois que c'est juste une repousse de poils de barbe blanc mal rasé.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bonsoir

je suis venue à bout des centaines de pages de ce sujet. Et je vois que bien d'autres vieux fans de Rammstein se sont posés les mêmes questions que moi.

Nous assistons tous à la descente auxenfers d'un poète et chanteur dont nous admirons l'indéniable talent. Personnellement les scarifications du clip Mein Herz brennt était le premier petit signal. Suivi de l'hypersexualisation, des rumeurs d'addiction...

Fan de poésie je me suis penchée sur ses textes (8 ans d'allemand ça sert) et j'en suis sortie bouleversée. J'ai lu vos approches de Messer (suicide, première fois) moi à la première lecture j'ai vu le récit d'un viol sans pouvoir dire si le poète était témoin ou victime.

Du coup je me demande si beaucoup d'entre nous ont été lucides comment se fait il que dans l'entourage du groupe (staff médical par exemple) n'a pris la mesure du problème?

Désolée pour ce message mais là j'ai eu besoin de partager..

 

 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
orthographe
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Der-Keiser a dit :

Vis à bois ou à placo ? 
 

IMG_3635.png

 

Oh ça ce n'est qu'une technique d'immobilisation pour l'empêcher de commettre ses méfaits

 

Révélation

download.jpg.bb8149f837ab0bfa247af8ca8e9c076d.jpg

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

https://metaladdicts.com/pink-praises-rammstein-unaware-of-allegations-against-band-gets-surprised-by-fans-reactions/

 

 

"Hey les enfants !! Qui est-ce qui aime Michael Jackson ?? Il est génial Michael Jackson tous les enfants devraient aller à Neverland une fois dans leur vie ! Quoi? Vous n'aimez pas Michael Jackson ? "

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Der-Keiser a dit :

Purée elle a autant de silicone dans la gueule que dans ses brassards 

Quel triste monde


Zwei Pfund Silikon sind fein…

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Donc le Row 0 se poursuit tout de même? Commentaire qui peut sembler ...... mais la fille aux cheveux rouge, robe rouge lacée noire... c'est certainement pas du rabattage ça! 😏

Link to post
Share on other sites

Tiens cette semaine j'ai relu la cultissime autobiographie Moi, Christiane F, 13 ans, droguée prostituée (Wir Kinder vom Bahnhof Zoo dans sa version originale, dont l'adaptation au cinéma a d'ailleurs comme bande originale Heroes de David Bowie* (je conseille pas spécialement le film mais le livre, énormément).

 

C'est fou de se dire que l'action se passe au milieu des années 1970, il y a déjà 50 ans. Comme si peu de choses avaient changées aujourd'hui. La lucidité de Christiane est assez dingue sur ce passage, il me semble que sur cet extrait elle a 15 ans et ses copines aussi.

 

Bien sûr l'intégralité du bouquin vaut le coup, mais ce passage-là m'a marquée particulièrement cette fois-ci. 

 

 

Révélation

IMG_20230712_153136.thumb.jpg.1a4da491ac3be74a03569a3b1a1f8e21.jpg

 

IMG_20230712_153115.thumb.jpg.a06b7090593978b815c45e34de147d57.jpg

 

 

 

* c'est certain qu'en tapant ça j'ai pensé à Helden mais avec beaucoup de cynisme mdr

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, myna a dit :

Donc le Row 0 se poursuit tout de même? Commentaire qui peut sembler ...... mais la fille aux cheveux rouge, robe rouge lacée noire... c'est certainement pas du rabattage ça! 😏

 

C'est clairement de l'an dernier, on voit Till se fracasser la tête sur HM.

 

Le 11/07/2023 à 07:49, Heirate-Mich-07 a dit :

https://metaladdicts.com/pink-praises-rammstein-unaware-of-allegations-against-band-gets-surprised-by-fans-reactions/

 

 

"Hey les enfants !! Qui est-ce qui aime Michael Jackson ?? Il est génial Michael Jackson tous les enfants devraient aller à Neverland une fois dans leur vie ! Quoi? Vous n'aimez pas Michael Jackson ? "

 

C'est fou qu'elle n'ait pas fait l'effort de juste lire un article avant. :rolleyes: Ceci dit, elle avait été dithyrambique en 2010 - elle est sûrement restée sur cette impression-là.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Tiens cette semaine j'ai relu la cultissime autobiographie Moi, Christiane F, 13 ans, droguée prostituée (Wir Kinder vom Bahnhof Zoo dans sa version originale, dont l'adaptation au cinéma a d'ailleurs comme bande originale Heroes de David Bowie* (je conseille pas spécialement le film mais le livre, énormément).

 

C'est fou de se dire que l'action se passe au milieu des années 1970, il y a déjà 50 ans. Comme si peu de choses avaient changées aujourd'hui. La lucidité de Christiane est assez dingue sur ce passage, il me semble que sur cet extrait elle a 15 ans et ses copines aussi.

 

Bien sûr l'intégralité du bouquin vaut le coup, mais ce passage-là m'a marquée particulièrement cette fois-ci. 

 

 

  Masquer le contenu

IMG_20230712_153136.thumb.jpg.1a4da491ac3be74a03569a3b1a1f8e21.jpg

 

IMG_20230712_153115.thumb.jpg.a06b7090593978b815c45e34de147d57.jpg

 

 

 

* c'est certain qu'en tapant ça j'ai pensé à Helden mais avec beaucoup de cynisme mdr

 

Qu'est ce que j'aime ce bouquin. Sa suite est très intéressante également !

 

Le film par contre est tout à fait oubliable.

Link to post
Share on other sites
Le 11/07/2023 à 08:44, Los123 a dit :

 

Bon, j'ai relu plusieurs fois pour bien comprendre. Si je ne m'abuse, les avocats de Till cherche à faire annuler une pétition à cause de l'emploi d'un mot, "Täter", qui serait abusif à leurs yeux. En français, c'est littéralement "la personne responsable" mais c'est un peu comme dire: coupable / délinquant / criminel, voire même suspect dans certains contextes, mais en un seul mot qui englobe toutes ces idées.

 

Je ramène encore à ça, mais ça ressemble de plus en plus au procès Depp v. The Sun où l'acteur leur reprochait l'utilisation du mot "wife beater" dans la une. (Procès qu'il a perdu, d'ailleurs!)

 

Je veux dire, c'est clair que Till et ses avocats sont sûrement dans leur bon droit, mais pinailler sur des mots, faire réécrire des articles qui n'ont pas assez utilisé le conditionnel, est-ce que c'est une défense efficace? (Pas juridiquement, j'veux dire, mais médiatiquement.)

 

C'est sûrement un biais que j'ai mais ces procédures bâillon, ça me convainc de moins en moins de l'innocence de Till. Mais en plus de ça, c'est une grave erreur stratégique de la part des avocats car, le truc qui est le plus relayé par les personnes qui ne sont pas fans du groupe, c'est le système row0. Parce que c'est ça qui est perçu comme louche par tout le monde. Mais l'enquête promise par le groupe via l'autre équipe d'avocats, elle n'est toujours pas sortie. Si c'est pas un aveu d'échec, c'est quoi?

 

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, LudicrousC a dit :

Je veux dire, c'est clair que Till et ses avocats sont sûrement dans leur bon droit, mais pinailler sur des mots, faire réécrire des articles qui n'ont pas assez utilisé le conditionnel, est-ce que c'est une défense efficace? (Pas juridiquement, j'veux dire, mais médiatiquement.)

Si ça marche puisque, en-dehors des villes où ont lieu les concerts, on n'en entend plus beaucoup parlé. Peut être un peu plus en Allemagne. Il faut qu'il y ait une avancée sur l'enquête ou qu'il se passe quelque chose pour que les médias fassent du copiécollé du premier article qui va sortir. 

il y a une heure, LudicrousC a dit :

C'est sûrement un biais que j'ai mais ces procédures bâillon, ça me convainc de moins en moins de l'innocence de Till. Mais en plus de ça, c'est une grave erreur stratégique de la part des avocats car, le truc qui est le plus relayé par les personnes qui ne sont pas fans du groupe, c'est le système row0. Parce que c'est ça qui est perçu comme louche par tout le monde. Mais l'enquête promise par le groupe via l'autre équipe d'avocats, elle n'est toujours pas sortie. Si c'est pas un aveu d'échec, c'est quoi?

Et l'enquête menée par le procureur allemand, on ne sait pas non plus où elle en est. Dans les commentaires à la suite de l'article, certains disaient que l'enquête avait été arrêtée faute d'éléments suffisant. A prendre avec des pincettes bien sûr, ce n'est qu'un commentaire sur un réseau social et je n'ai pas trouvé d'articles de presse qui allaient dans ce sens.  

En fait, pour l'instant ça stagne, comme officiellement il n'y a plus de row0, donc plus rien à dire.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Tiens cette semaine j'ai relu la cultissime autobiographie Moi, Christiane F, 13 ans, droguée prostituée (Wir Kinder vom Bahnhof Zoo dans sa version originale, dont l'adaptation au cinéma a d'ailleurs comme bande originale Heroes de David Bowie* (je conseille pas spécialement le film mais le livre, énormément).

 

C'est fou de se dire que l'action se passe au milieu des années 1970, il y a déjà 50 ans. Comme si peu de choses avaient changées aujourd'hui. La lucidité de Christiane est assez dingue sur ce passage, il me semble que sur cet extrait elle a 15 ans et ses copines aussi.

 

Bien sûr l'intégralité du bouquin vaut le coup, mais ce passage-là m'a marquée particulièrement cette fois-ci. 

 

 

  Masquer le contenu

IMG_20230712_153136.thumb.jpg.1a4da491ac3be74a03569a3b1a1f8e21.jpg

 

IMG_20230712_153115.thumb.jpg.a06b7090593978b815c45e34de147d57.jpg

 

 

 

* c'est certain qu'en tapant ça j'ai pensé à Helden mais avec beaucoup de cynisme mdr

Ultra fan du bouquin que j'avais lu dans mes années lycée. J'avais aussi vu le film, sur le coup j'avais bien aimé et revu en 2021 juste avant de me faire la série sur Prime Vidéo et je m'étais rendu compte que ouais, il était très moyen (en tout cas pas à la hauteur du bouquin) et il a surtout très mal vieilli.
Pour la série... bon... même s'il y a dedans des qualités, ça reste vraiment mauvais par rapport au bouquin bien plus impactant.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...