Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

 

 

Alors j'imagine qu'il y a des gens qui sont prêts à lâcher 85 balles pour se beurrer la tartine :ph34r:

Je l’ai offert à @Rzkfuralle pour sa crémaillère, j’ai trouvé ça marrant.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 24/07/2005 à 12:52, O'Neill a dit :

Ouai mais c'est aussi ce qui fair R+, rechercher toujours la perfection dans leur show, c'est vrai, ils doivent fournir un gros travail de préparation ce qui est remarquable

« Rechercher la perfection », jusqu’à 2017 j’aurais dit oui. Mais cette dernière tournée est imparfaite, flemmarde, et seuls quelques tableaux sont inspirés.

 

Ça n’engage que moi, mais on voit désormais beaucoup plus impressionnant (niveau lumières/pyro) que Rammstein. Ne serait-ce que Tomorrowland.

 

Je crois qu’on s’est tous dit que des lasers dans l’ensemble du stade sur Deutschland ça aurait été terrible (coucou Nothing Else Matters de Metallica), mais non…

 

Par contre ce qui m’impressionnera TOUJOURS et que je ne retrouve qu’avec eux, en étant bien placé, c’est la robustesse du son. On se prend un véritable camion dans la tronche. Et ça c’est un immense point fort.

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Je n' ai jamais trouvé les parfums Rammstein spécialement chic. C' est pe parce que dans les drugstores (je ne connais pas ce genre de magasin en France) allemands de base, le rayon "parfums" est plus ou moins composé d' articles de "masse": du bas à milieu de gamme, selon mon estimation. Or les parfums Rammstein sont vendus exclusivement en drugstore (mais pas aux drugstores Müller, où le rayon parfums est plus haut de gamme). Pour avoir l' air prestigieux, il faudrait que le parfum soit vendu en parfumerie (par exemple chez Douglas, chaîne de parfumeries) ou dans les grands magasins (Karstadt Oberpollinger à Munich, dont le rayon parfums est incroyable et très haut de gamme).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Lina-Tillina a dit :

Je n' ai jamais trouvé les parfums Rammstein spécialement chic. C' est pe parce que dans les drugstores (je ne connais pas ce genre de magasin en France) allemands de base, le rayon "parfums" est plus ou moins composé d' articles de "masse": du bas à milieu de gamme, selon mon estimation. Or les parfums Rammstein sont vendus exclusivement en drugstore (mais pas aux drugstores Müller, où le rayon parfums est plus haut de gamme). Pour avoir l' air prestigieux, il faudrait que le parfum soit vendu en parfumerie (par exemple chez Douglas, chaîne de parfumeries) ou dans les grands magasins (Karstadt Oberpollinger à Munich, dont le rayon parfums est incroyable et très haut de gamme).

 

À Weimar, l'on retrouve les Parfums Rammstein à Müller (comme celui de Motörhead d'ailleurs) et également à Rossmann.

 

Les Parfums Rammstein se vendent très bien auprès des Allemands, j'ai pu le constater auprès de certaines personnes qui ne sont même pas fans du groupe mais en apprécie l'odeur. Notamment le "Rosenrot", le "Diamant", le "Pussy" et le "Engel". Ils sont regulièrement Sold Out pendant un temps jusqu'à la nouvelles mise en rayons. D'ailleurs malgré toutes ces polémiques, ils sont toujours en ventes.

 

Le Rammstein Shop c'est un problème typiquement Francais, ou du moins étranger. Car en Allemagne, il y a fréquemment les produits Rammstein disponibles dans de grandes surfaces, comme les alcools, les vins et les bières. Mais évidemment sans les frais de ports et parfois en promotion ("Angebote").

 

Un Parfum Rammstein pour 30€ pour le coup c'est honnête et ca sent bon. Tout comme une bouteille de Rhum Rammstein à 40€ qu'on m'a offert pour le Nouvel an et que j'ai savouré avec mes amis (et il m'en reste une petite moitié à ressortir pour une nouvelle occasion).

 

C'est sûr que quand on vit en France, avec les prix du Shop + Frais de Port, ca fait mal.

 

Et les prix deviennent ultra interessant quand tu te rends le Samedi au Rammstein Shop physique de Berlin, avec des anciennes collections indisponibles qu'ils veulent aussi écouler. J'ai eu un ancien modèle de chemise Rammstein pour seulement 16€ Par exemple.

 

Et tout d'un coup, Rammstein ne semble plus vouloir être luxueux à tout prix, mais augmenter les produits qu'ils proposent (une idée qu'ils ont surement chopés quand ils ont vu les réfrigérateurs Rammstein non-officiels d'Amérique Latine ahah ils en parlent dans le Documentaire In Amerika) et de nombreux autres groupes proposent du Merch, rien de choquant là dedans.

 

En tout cas, quand on a un accès facile aux produits au Supermarché, c'est plus pareil que des Commandes Internet hors de prix.

Edited by RemOldSoul
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TheKeyboardfucker a dit :

« Rechercher la perfection », jusqu’à 2017 j’aurais dit oui. Mais cette dernière tournée est imparfaite, flemmarde, et seuls quelques tableaux sont inspirés.

 

Ça n’engage que moi, mais on voit désormais beaucoup plus impressionnant (niveau lumières/pyro) que Rammstein. Ne serait-ce que Tomorrowland.

 

Je crois qu’on s’est tous dit que des lasers dans l’ensemble du stade sur Deutschland ça aurait été terrible (coucou Nothing Else Matters de Metallica), mais non…

 

Par contre ce qui m’impressionnera TOUJOURS et que je ne retrouve qu’avec eux, en étant bien placé, c’est la robustesse du son. On se prend un véritable camion dans la tronche. Et ça c’est un immense point fort.

 

J'aurais tout de même dit jusqu'à 2019 puisque le premier stadium tour restait une évolution qui semble travaillée. Pour moi la grosse flemme c'est celles qui ont suivi, et encore bien plus celle de cette année pour laquelle, même sans les scandales actuels, je n'aurais jamais foutu 150 balles si j'avais su que ce serait à ce point fainéant. C'est clairement un downgrade. Je préfère quasiment toutes les chansons remplacées par rapport aux ajoutées, et il n'y a plus pussy. C'est n'importe quoi qu'ils n'aient pas retravaillé en profondeur le show. Pour la scène ok qu'ils gardent la même, mais les lights, la Pyro, il y avait largement moyen de faire des trucs de fous inédits. 

Mais ça préfère foutre son énergie dans sa bite ou dans ses paupières pour fermer les yeux sur ce que fait celui qui mise tout sur sa bite.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Je préfère quasiment toutes les chansons remplacées par rapport aux ajoutées, et il n'y a plus pussy.

RIP Heirate Mich.

 

😭

 

il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Mais ça préfère foutre son énergie dans sa bite ou dans ses paupières pour fermer les yeux sur ce que fait celui qui mise tout sur sa bite.

Que c'est bien tourné !

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je préfère quasiment toutes les chansons remplacées par rapport aux ajoutées, et il n'y a plus pussy.

Le remplacement de Pussy par Ohne dich est une catastrophe et c'est un euphémisme...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Complètement. 

 

Mais en effectuant ce remplacement, n'est il pas tout simplement en train de chanter son deuil de la pussy qui lui manque tant durant la pause ?

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, RemOldSoul a dit :

Un Parfum Rammstein pour 30€ pour le coup c'est honnête et ca sent bon. Tout comme une bouteille de Rhum Rammstein à 40€ qu'on m'a offert pour le Nouvel an et que j'ai savouré avec mes amis (et il m'en reste une petite moitié à ressortir pour une nouvelle occasion).

 

Je ne suis pas d'accord, sachant qu'en plus ce sont majoritairement des eaux de toilette et non du parfum et qu'on est plutôt sur du 40 balles que du 30 euros-c'est pratiquement 4 fois plus cher que la marque eau jeune vendue en supermarché voire 30x plus cher que les parfums Action qui ne sont pas très éloignés qualitativement. Ca se sent tout de suite, d'ailleurs en théorie et même sans être entraînés on est tous capables d'identifier le "prestige" d'un parfum rien qu'en le sentant

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2018/05/01/les-odeurs-ont-un-sens-et-une-classe-sociale_5292899_1650684.html (paywall)

https://journals.openedition.org/socio-logos/5463 (sans paywall)

 

Pour le petit disclaimer : je ne dis pas que ce sont des parfums de merde, qu'on soit d'accord, ils peuvent sentir bon et ce sont les goûts et les couleurs, je ne veux pas paraître insultant envers ceux qui aiment au-delà du fait que c'est Rammstein ; ce sont des considérations objectives sur la nature du produit, dont la fabrication est pensée pour faire partie ou non des produits de luxe (et clairement malgré la façon de les vendre ils n'en font pas plus partie que les parfums Scorpio)

 

 

Après évidemment qu'on paye le nom Rammstein. 

Mais ça n'explique pas le fait que les eaux de toilette soient au même prix que les eaux de parfum, ni les "erreurs" d'appellation de façon générale (je me répète mais on ne peut pas appeler une eau de toilette un parfum, ni une eau de parfum un parfum, parce que ça n'en est pas un). Sur certains même notamment Pussy, le prix est tellement élevé qu'on se rapproche de l'entrée de gamme des marques de luxe et très clairement c'est pas justifié pour la qualité du produit en lui-même.

 

Il y a 6 heures, RemOldSoul a dit :

En tout cas, quand on a un accès facile aux produits au Supermarché, c'est plus pareil que des Commandes Internet hors de prix.

 

ça doit forcément aider mais même sans les frais de port, les prix y compris Lifad sont élevés pour ce que c'est ; même le packaging fait très cheap. Alors oui quand on regarde les frais de port on rajoute 15 balles par produit et là c'est clairement de l'abus, mais je n'y pensais même pas. J'ai pu voir les produits Rammstein en physique dans des boutiques berlinoises, ça m'a permis de tester, ça m'a suffit.

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Donc si j'ai bien suivi le zizi de Till s'est fait contrôler en train de conduire un gros châssis par la voie interdite et a commis un délit de foutre, ce qui a entrainé le flic à tirer mais il s'est raté et maintenant les féministes se battent contre les arabes qui se battent contre les fachos qui se battent contre les flics qui se battent contre tout le monde ?

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Donc si j'ai bien suivi le zizi de Till s'est fait contrôler en train de conduire un gros châssis par la voie interdite et a commis un délit de foutre, ce qui a entrainé le flic à tirer mais il s'est raté et maintenant les féministes se battent contre les arabes qui se battent contre les fachos qui se battent contre les flics qui se battent contre tout le monde ?

Ouai c’est pas faux 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

Ta dormis jusqu’à présent ?? :)


Sycks ne vit pas dans une bulle VR+ comme toi Geoffrey, un peu de tolérance ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, DickInSon a dit :

Punaise le sens de l'esthétisme à gauche c'est universellement une catastrophe

S’ils sont en adéquation avec leur idées, certains doivent  les payer

 

 et ils ont pas assez d’argent pour avoir mieux 😅

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

S’ils sont adéquation avec leur idées, certains doivent  les payer

 

 et ils ont pas assez d’argent pour avoir mieux 😅

 

 

Une fois que tu imagines la fille par terre/en train de tomber, l'image prend tout son sens et devient hilarante

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Mais à gauche on a l'avantage de la qualité des idées :ph34r:

 

S'il faut se répéter des mantras pour avancer ☺️

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...