Jump to content

Les crasheurs de feu, livre sur Rammstein

Recommended Posts

• Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon je viens de le commander à la fnac, livraison sous 24h  :D1

et la marmotte...

24h :arrow: 1semaine

fallait le précommander sur le camionblanc.com: pas de frais de port et expédition à partir de la date de sortie :goooddd:

on verra bien mais j'ai encore eu de pépin avec eux !

mais y'a un début à tout :mellow:

Quelqu'un l'a t il achété dans un réseau de distribution genre fnac, virgin, planète saturn ou autre "gros magasin"...Ici a dijon ya rien du tt...

Si personne n'a trouvé jvais commander sur le camion blanc mais j'aurais préféré l'avoir directement en main propre...

Merci pour vos reponses

bon pour le livre, precommande sur fnac et amazon possible, on ne sait pas quand il sera disponible exactement, sinon si vous voulez pas attendre pour la reduction de 1.40 euro, allez directe ici

http://www.camionblanc.com/

voila tout le monde c'est ou le trouver et personne ne sait quand il sera aprovisionné autre par que chez l'editeur merci ...

Et La duréé du temps de livraison lorsqu'on que l'on a commandé le livre sur Camionblanc est de combient sachant que je l'ai commendé vendredi soir ? merci de votre reponse !!

regarde sur le site si c'est ecrit dans la FAQ par exemple. Sinon je sais que Snake Plissken l'a commandé chez eux je crois, il pourra surement te repondre

Et La duréé du temps de livraison lorsqu'on que l'on a commandé le livre sur Camionblanc est de combient sachant que je l'ai commendé vendredi soir ? merci de votre reponse !!

Pour Laurent et moi le livre a mis deux jours à arriver.

Maintenant je sais pas si c'était un envoi spécial ou pas puisque c'étaient des exemplaires presse gratuit...

Mais je pense que ca mette beaucoup plus de temps quand on le commande ;)

regarde sur le site si c'est ecrit dans la FAQ par exemple. Sinon je sais que Snake Plissken l'a commandé chez eux je crois, il pourra surement te repondre

comme je l'ai déjà dit dans ce topic, j'ai précommandé le livre chez camionblanc le 15 janvier et je l'ai reçu le 2 février (sachant qu'ils envoyaient les bouquins à partir du 1er février)

moi je l'ai, disons que je suis un peu déçue ...

les photos ne sont pas top top, beaucoup d'interviews certe,

meme laurent a donné son avis sur le bouquin :D

enfin voila ...

Guest rosenrot

Puisqu'il y en a qui l'ont reçu... alors il est comment ?

une daube ? ou un chef d'oeuvre ?

Ni l'un ni l'autre ?

Y a t'il des scoops ou rien d'autre de ce que l'on sait déjà et gratuitement ?

Photos en noir et blanc... dommage.

J'attends vos avis constructifs ou destructifs...

:?::)

Pour moi il y a constructif, c'est destructif qui serait gratuit !

le contenu: des interviews au début super bien ciblés parce que ce sont tous des gens qui ont travaillé avec r+ et après aussi des itw avec des gens qui donnent un avis "socialement " sur r+, LE pénomène!

Pas la peine de parler des photos n&b ! c le seul hic