Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau single, et c'est... vraiment pas mal !

Je pense qu'on avait bien besoin de cette trad' anéfé

retrouver un proshot de '97.   GOOD GOD magistral.

c'est clair que KoRn abusent de plus en plus sur le prix des places... surtout pour le temps qu'ils jouent...

pour ma part, je les ai vus 2 fois, et c'est maintenant loin d'être une priorité...

j'hésitais a aller les voir a Anvers, comme ils ne repassent pas en France, mais je ne crois pas que j'irai...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bon j'avance dans ma découverte du groupe, j'en suis à l'album See you on the other side. Je me trompe ou cet album est nul ? :P

Enfin, j'aime beaucoup quand même, mais ça ressemble plus à du Manson qu'à du Korn (j'ai fait écouter une chanson à C2c et c'est exactement ce qu'il m'a dit, que ça ressemblait à du Manson).

Il y a quand même de très jolies balades sur cet album, mais la plupart du temps, ça reste un peu plat.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Les albums de KoRn aprés le départ de Head, ne sont pas exceptionelles. Donc si quelqu'un veut découvrir KoRn, je lui conseillerais des albums de l'époque où Head était encore là car commencer par les 2 derniers album, me semble être une mauvaise idée. Pour moi les deux derniers albums ne représentent pas ce qu'est rééllement KoRn.

Link to post
Share on other sites

Moi je connais pas grand grand chose a Korn(j'ai que 2 albums) je prefere de loin Untitled a Follow The Leader (ou j'aime que Got The Life et Freak on a Leash quasiment)!

Je le trouve vraiment bon Untiled, Evolution, Bitch We Got A Problem, Hold On... :wub:

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
Les albums de KoRn aprés le départ de Head, ne sont pas exceptionelles. Donc si quelqu'un veut découvrir KoRn, je lui conseillerais des albums de l'époque où Head était encore là car commencer par les 2 derniers album, me semble être une mauvaise idée. Pour moi les deux derniers albums ne représentent pas ce qu'est rééllement KoRn.

assez d'accord. d'ailleurs je ne les ai pas acheté ces albums... mon album préféré reste de loin le premier (album éponyme), avec à la rigueur Issues. Ce n'est peut être qu'une impression mais je pense qu'avant Korn et Manson ne se ressemblait pas tant que ça. Korn ressemblait plus à Deftones (pour moi)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Moi je connais pas grand grand chose a Korn(j'ai que 2 albums) je prefere de loin Untitled a Follow The Leader (ou j'aime que Got The Life et Freak on a Leash quasiment)!

Je le trouve vraiment bon Untiled, Evolution, Bitch We Got A Problem, Hold On... :wub:

Ah oué quand même :blink:

Follow the Leader, je le trouve largement au dessus de Untitled.

Mais bon chacun ses goûts. ^^

Link to post
Share on other sites

Ba maintenant que je connais d'autres chansons, je me dis qu'elle est pas mal. Mais sur le moment je me suis dit "ba si cest tout le temps comme ça ... non merci". J'aime bien quand y'a un peu plus de mélodies quand même !

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
je me suis réécouté les albums KoRn et Life Is Peachy hier, dieu que c'était bon après des mois de non écoute de KoRn :D

Surtout des albums de qualité!

Link to post
Share on other sites
A quand la prochaine tournée de Korn en France, promise par le groupe il y a qques mois ?

pas cette année en tout cas, ils passent en Europe a partir de fin janvier, mais ils passeront un peu partout, sauf en France

Link to post
Share on other sites
IMPORTANT MESSAGE FROM KORN

Munky Leaving 2008 European Tour

Lead Guitarist, James "Munky" Shaffer has left the band's current European tour for both personal and family reasons. Said Jonathan Davis..."We fully support Munky's need to be home right now and because we want to come through for all of our European fans, the tour will go on. It's what Munky wants us to do, too. We promise to give it our all every night!".

Source: korn.com

c'est vraiment de pire en pire KoRn

ils ne sont plus que 2 membres originels sur la tournée la :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Merde, j'vais encore me faire chambrer sur Soulfly France. :D

Qu'ils fassent une pause, au lieu de tout le temps faire des tournées etc... ils ont pas encore assez de fric?

Link to post
Share on other sites

Bah ils aiment bien tourner..

C'est vrai que ça fait con, il reste que Jonathan Davis et Fieldy :D

Pourquoi c'est Joey Jordisson qui est à la place du vrai bateur (Joey soit dit en passant qui a tout déchiré au zenith en Juin :D) ?

Link to post
Share on other sites
Bah ils aiment bien tourner..

C'est vrai que ça fait con, il reste que Jonathan Davis et Fieldy :D

Pourquoi c'est Joey Jordisson qui est à la place du vrai bateur (Joey soit dit en passant qui a tout déchiré au zenith en Juin :D) ?

oué ca fait con :lol:

je regrette pas qu'ils ne passent pas en France finalement car ca devient bien triste :ph34r:

David Silveria est parti depuis quelques années déja (il bosse sur son resto et se repose... mais personne ne sait si il reviendra un jour, normalement oui...), donc c'est Joey qui est la en intérim, mais ca devrait bientot se terminer (si c'est pas déja fait d'ailleurs...)

et oué il a tout déchiré au Zénith en juin :P

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Tu parles du Zenith de Lille?? Je les ai vu à Paris :D

nan nan Paris en juin dernier, je suis allé les voir :D

(Lille c'était en 2006 que je les ai vus... ils ne sont pas repassés a Lille en 2007)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...