Jump to content

Recommended Posts

Tiens, je viens de voir un truc assez drôle avec Korn. Pour ce faire de la pub, plusieurs annoncent sont présentes sur le net bien sur et regardez celle-ci. Tappez Rammstein sur google et op, de la pub pour Korn :lol:

sanstitreut6.png

Idem avec Soulfly...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau single, et c'est... vraiment pas mal !

Je pense qu'on avait bien besoin de cette trad' anéfé

retrouver un proshot de '97.   GOOD GOD magistral.

Que dal en France.

LOL la premiére partie trop moche que vous allez avoir :D

:unsure: bah deathstars ça va quand même !

et Flyleaf aussi, c'est pas mal avec la p'tite chanteuse ^_^

voici les dates prévues pour l'instant en Europe début 2008:

http://www.kornspace.com/main/page.php?78

rien pour la France "pour l'instant" (je pense...)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Nan, nous on est en fait des "fans" de KoRn, pas des fans...

Bah oui qu'on connait -_-, une des rares que j'apprécie rééllement sur See you on the other side.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
KoRn risque de délaisser la France pendant quelques temps avec l'incident "Hellfest"...

oué, visiblement ils ne repasseront pas en France cet hiver lors de leur tournée européenne...

Link to post
Share on other sites

j'irais peut étre le 28/01 à Anvers en Belgique

1h30 de route de Lille, c'est vite fait...

je verrais bien selon mon humeur et mes disponibilités :D

ca me ferait 3 concerts de KoRn en 1 an 1/2 :P

Link to post
Share on other sites

Pas d'accord y'en a des très bien.

Starting over la partie vocale à la fin est magnifique

Hold on est géniale, Ever be également...

J'apprécie beaucoup leur évolution, pas en entière bien sur certaines chansons j'ai du mal. Mais en général ça passe bien.

Link to post
Share on other sites
Pas d'accord y'en a des très bien.

Starting over la partie vocale à la fin est magnifique

Hold on est géniale, Ever be également...

J'apprécie beaucoup leur évolution, pas en entière bien sur certaines chansons j'ai du mal. Mais en général ça passe bien.

exactement pareil pour moi

j'aime bien le dernier album :)

Link to post
Share on other sites

bon faut que je le réecoute alors, je ne l'ai écouté qu'une fois, voila pourquoi je pense qu'il est bien boff

ca vous fait la meme chose ou pas? lorsque vous écoutez un album pr la 1ere, ou meme un titre, au début vous accrochez ou pas? moi très peu souvent ..

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Moi ça dépend.

Y'a des chansons une fois et j'accroche direct.

Et d'autres où il me faut plusieurs écoutes.

Sinon concernant Untitled, bah il est mieux que le précédent mais pas exceptionnel.

Link to post
Share on other sites
Moi ça dépend.

Y'a des chansons une fois et j'accroche direct.

Et d'autres où il me faut plusieurs écoutes.

Sinon concernant Untitled, bah il est mieux que le précédent mais pas exceptionnel.

oué pareil...

sinon Untitled est mieux que SYOTOS c'est clair, et je le trouve très bon, ya de sacrés bons titres dessus :twisted:

Link to post
Share on other sites
bon faut que je le réecoute alors, je ne l'ai écouté qu'une fois, voila pourquoi je pense qu'il est bien boff

ca vous fait la meme chose ou pas? lorsque vous écoutez un album pr la 1ere, ou meme un titre, au début vous accrochez ou pas? moi très peu souvent ..

Oué moi ça m'arrive, le dernier en date c'était le dernier album d'Apocalyptica, j'ai eu du mal à accrocher au changement au début car beaucoup de titre avec vocal, mais après plusieurs écoute j'ai commencer à aimer et maintenant j'adore l'album et connait les chansons par coeur lol

Par contre ya des albums où tu accroches tout de suite, par exemple dernier en date pour moi le dernier Motorhead sortie l'année dernière.

Et pour revenir sur Korn, j'ai pas aimer l'album à la premier écoute j'ai même trouver ça mauvais un moment lol mais après une dizaine d'écoute et surtout les avoirs vu en live à Paris, bah il y a de sacré bon titre c'est vrai.

Link to post
Share on other sites

AU début on a souvent du mal avec les cds mais faut vraiment prendre le temps de les écouter plusieurs fois pour en déceler toutes les subtilités...

Ca a été le cas pour Untitled est vraiment je trouve que c'est un très bon album

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...