Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau single, et c'est... vraiment pas mal !

Je pense qu'on avait bien besoin de cette trad' anéfé

retrouver un proshot de '97.   GOOD GOD magistral.

Moi non plus... Ca a bien changé depuis quelques temps...

Ils me déçoient par leur nouvelles compos <_< Ca change tellement de leurs débuts ( et pr ma part, pas en bien..)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Head sera bientôt de retour !

Et aussi avec son album solo d'ailleurs qui sortira le 9 septembre et intitulé Save Me From Myself, extraits sur son myspace---> cliquez ici

Pour ma part ça vaut bien du koRn :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

of Korn globalement... pas vraiment de coup de coeur dans la discographie, j'arrive pas à accrocher... -_-

Cela dit, si vous avez des titres préférés, balancez, peut être que certains m'ont échappé...

Edited by kero-zen
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Korn rentre en studio pour leur 9e album produit par Ross Robinson, Ray Luzier participe à la composition des nouvelles chansons

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
KoRn vient de confirmer une tournée Européenne qui débutera à la fin du printemps de cette année. Le groupe donnera, en effet, deux concerts près de chez nous : le 16 Juin 2009 au Rockhal au Luxembourg et le 17 Juin 2009 au Bataclan à Paris. Les places sont dors et déjà disponibles, leur prix variera entre 40,00 € et 42,00 €.

Source : http://www.verdammnis.com/v4/

Link to post
Share on other sites
2004 : Bercy

2007 : Zenith

2009 : Bataclan

?2012 : Café du théâtre Pontarlier?

:lol:

C'est exactement la même pensé que j'ai eu....d'un côté, ça suit la quantité (et la qualité....si on peut dire) des albums vendus.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pour les nordistes:

KORN en concert le 18 juin à "la luna" de Maubeuge (59) dans le cadre du festival "les folies"

Tarif 15 euro

Premiere partie: Darkness Dynamite!

(autres groupes: BB Brunes+Quidam le 17; Keziah Jones+Caravan Palace le 19; Cocoon+John et Jen le 20. Tarif 15 euro pour les 18 et 19 Juin; 10 euro pour les 17 et 20)!

Perso à part Korn rien me branche donc peut etre à bientot à ceux qui viendront le 18!!!

Link to post
Share on other sites

moi je suis fan depuis bientot 4 ans et je serait présent le 17 juin au Bataclan et j'aurais mème le droit a un petit passage dans les coulisses :wub:

j'espere vraiment que korn va revenir en puissance , en ce moment , lors de la tournée américaine , Korn semble joué davantage les anciens morceaux , ce qui ravient les fans de la premiere heure :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

J'aimerais trop les voir moi!!! Oo J'ecoute depuis 7 ans et jpeux vous dire que j'connasi bien mdr!! Mais j'ai jamais eu la chance de les voir ... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Et au fait jvoulais savoir , il reste qui d'officiel dans le groupe ????

Allez voir Twisted Transisto ou Coming Undone sur Youtube , elles son excellentes ;)

Link to post
Share on other sites

Attention aux double-posts, tu as la fonction "éditer" en bas à droite de chaque post si tu as oublié de dire quelque chose...

et ta signature est trop grande, va lire la charte stp ;) (lien dans ma signature).

Link to post
Share on other sites

J'aimerai savoir un truc, en faite quand je tape sur you tube concert korn à toulon, 2005, je trouve rien, si quel qu'un peux me renseigner ça serai bien, . ;)

Edited by dirty kiss
Link to post
Share on other sites
merci pour les infos

info qui date de 4 ans LOL

Eu pourquoi tu dis sa ? :huh: sa sert a rien , m'enfin bon , pour ma part j'ai pas encore posté sur ce sujet et je voulais dire que korn j'aime bien mais je préfère rammstein :lol:

Link to post
Share on other sites

[size=3]Fan depuis 7 ans j'ai eu la chance de les voir le 18 juin à Maubeuge..

Et pour à peine 20€ j'ai pas du tout été déçue..

Ils ont même assurés et j'en suis revenue heureuse.. :)[/size]

Edited by Joe
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...