Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau single, et c'est... vraiment pas mal !

Je pense qu'on avait bien besoin de cette trad' anéfé

retrouver un proshot de '97.   GOOD GOD magistral.

il y a une heure, Shéogorath a dit :

au final il est chiant ce disque

 

Ouaip je pense à peu près la même chose pour la majorité des titres, j'adore Black Is The Soul par contre, mon titre préféré de l'album sans aucun doute.

Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que je suis déçu.. J'ai rien ressenti à part de l'ennui, très répétitif. C'est toujours le même refrain ! Pas entêtant en plus.. Il y a quelques riffs sympas mais sans plus, j'ai rien aimé haha. Puis le côté torturé qui était présent avant, je le retrouve pas, c'est dommage.

 

J'arrive pas avec le Korn post-See You On The Other Side décidément, et vous ? A part The Paradigm Shift qui a l'air pas mal en fait, faut que je le réécoute

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Spooky Kid a dit :

 

Ouaip je pense à peu près la même chose pour la majorité des titres, j'adore Black Is The Soul par contre, mon titre préféré de l'album sans aucun doute.

"When You're Not There" est pas mal non plus

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit :

A propos, est-ce que vous avez entendu un passage à la cornemuse sur le nouvel album ? J'ai pas du tout fait gaffe à ce détail.

 

Je crois pas en avoir entendu un seul nan, mais mon avis est loin d'être le plus précis !

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Comme j'ai la flemme de créer un topic Jonathan Davis, je poste ici les titres déjà disponibles de son premier album solo à venir le 25 mai.

 

 

 

 

 

Franchement je suis plutôt emballé pour le moment, j'ai toujours adoré la voix de Jonathan Davis, mais souvent détesté le son Korn que je trouve un peu trop crado' et vite répétitif, du coup ça me fait plaisir d'entendre Davis chanter sur un son plus propre. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je savais même pas qu'il sortait un truc.

Je note, merci.

 

Je peux pas écouter maintenant, je redonnerai mon avis plus tard.

Link to post
Share on other sites

3 morceaux sont sortis pour l'instant, j'adore What it is (que j'ai tellement torché que je n'arrive plus à entendre), le deuxième ne m'avait pas trop accroché, du coup je n'ai pas cherché à l'écouter, et je ne me souviens même plus de son nom... :D La je viens d'écouter le 3ème il envoit bien! Il va falloir que je me le torche aussi (et il faut surtout que j'apprenne à m'arrêter avant de me dégoûter)!

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Nouveau titre de Korn. Si vous souffrez déjà de la canicule je ne peux que vous déconseiller l'écoute de ce titre qui sent très fort le réchauffé :

 

 

Edited by Spooky Kid
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Deminion a dit :

La vraie question, c'est qui veut d'un nouveau titre de Korn ?

 

J'attends plus grand-chose de ce groupe qui pour moi a totalement raté le coche des années 2010, mais y a toujours espoir qu'ils sortent deux ou trois bons titres sur un album pourtant globalement indigeste. 

 

Par contre si on se fie au nombre de vues réalisé par les clips du dernier album sur Youtube, y en a deux qui dépassent les 20 millions de vues. Faut croire qu'ils ont encore un minimum d'aura pour un groupe des années 90.

Et si je me base toujours sur le nombre de vues, ça m'attriste un peu de voir que Korn fait globalement de bien meilleurs scores que Manson, alors que ce dernier représente pour moi un bon exemple d'icône du metal des années 90 qui a parfaitement négocié musicalement les années 2010, là où Korn est à mes yeux un truc totalement has-been depuis plus de 10 ans.

 

En revanche l'album solo de Davis c'est du caviar, dommage qu'il ne poursuive pas cette aventure-là.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

sauf que korn en live c'est généralement c'est assez vénère ...

et puis le public metal ne demande pas de talent et d'originalité, il demande des trucs catchy ( ex : powerwolf / sabaton / amon amarth  qui font le même album depuis 10 ans et qui n'ont jamais été aussi populaires )

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Moi z'aime bien ! Ze suis pas normal c'est ça...? :( Un sacré mélange entre la folie de leur début et des bonnes idées de leur égarement de 2010, j'adore ! The Serenity of Suffering était déjà excellent, j'en attends tout autant, voir mieux, pour celui-ci !!!

Après comme dit plus haut, je préfère aussi ce qu'est devenu Manson à Korn, mais ça m'empêche pas de redevenir gamin sur le dernier Korn comme sur ce morceau !

Link to post
Share on other sites

Puisqu'on parle de groupes de metal des années 90 qui ont émoustillé les années lycée de certains d'entre nous, je trouve la nouvelle de Slipknot vraiment pas mal par contre.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

T'as essayé l'album solo de Davis au fait ?

 

Slipknot je suis très mitigé, généralement ça dépasse mon seuil de tolérance au brouhaha musical et vocal, mais leurs titres plus mélodiques passent très bien en revanche.  

Link to post
Share on other sites

Pour Davis, je sais pas. Je crois que j'avais écouté, mais je suis même pas sûr :ph34r:

 

Pour Slipknot, j'ai jamais accroché. J'aime que la démo Mate.Feed.Kill.Repeat et son côté Death Metal barré avec des influences funky. Pas sûr que ça te convienne par contre :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Pas sûr que ça te convienne par contre :ph34r:

 

L'équation est simple, si dans le morceau il y a pas au moins une partie chantée, que ça soit un couplet, un refrain, un pré-refrain ou un pont, tu peux être sûr que je vais faire ma diva et détester.:ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...