Jump to content

Recommended Posts

non mais je l'ai pas assez écouté sa doit etre pour sa je vois pas trop la différence !!!!!

en tout cas vivement le concert, sa fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de me défouler un peu!!! :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau single, et c'est... vraiment pas mal !

Je pense qu'on avait bien besoin de cette trad' anéfé

retrouver un proshot de '97.   GOOD GOD magistral.

il y a des rumeurs d`une posibe 2nde visite au Chili de Korn cette année :unsure: j`aimerai bien aller le voir même si j`aime pas du tout :lol:

Link to post
Share on other sites

bon car Korn c`est genial en live et bon ces sont des groups importants mondialement qui vient pas trop souvent à l`amérique du sud et ils font un très bon spectacle :unsure:

Link to post
Share on other sites

Y'a que 7 chansons pour etre precis

-- Right Now

-- Here To Stay

-- Did My Time

-- Got The Life

-- Freak On A Leash

-- Falling Away From Me

-- Blind

a peu pres 35 min de chaud mais bon c'est deja ca je pense

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

hier concert a clermond fd!!

trop trop bien!!!

j'ai fait 1h de queu et j'étais au dexieme rang de la fosse entre jonathan et le bassiste!!!!

franchement meme si Korn je suis pas fan j'ai trouver que c'était un trop bon concert, jonathan en kilt :D et son superbe micro!!!

franchement il gere bien!!

j'ai regrété de ne pas connaitre toutes les chansons!! mais celles que je connaissais j'en ai bien proffité!!

ma préféré a été counting on me!!!! j'ai adoré!!!

sinon les types avec les masques a l'arriere c'est pas mal !!!

la cornemuse aussi sympa!!!

le public pas mal aussi, sa pogoter assez derrriere!!!! et sa poussait pas trop trop, en fin j'ai vu bien pire (rammstein par exemple)

enfin voila une super soirée (j'ai meme rammener un souvenir, un médiator du guitariste, le dernier qu'il a jeté!! merci a mon frere d'y avoir mi le pied dessus :D )!!!!! :)

Link to post
Share on other sites

ouai soulfly en premiere partie!!! sur les affiche c'était meme marqué soulfly+hatebreed, mais il n'y a pas eu hatebreed, je sais pas pourquoi!!!!

et puis désolé mais je me rapele pas des chansons qu'ils ont joué surtout car je ne connais pas le nom de toutes et certaines je ne les connaissais pas!!!

Link to post
Share on other sites

j'aimerais vous demander un truck: au concert aprés presque chaque chanson jonathan aller vers le fond pour aller respiré un truck, il y avais deux types avec un bouteil de gaz qui lui tendaient un inalateur pour aspiré de ce gaz!!!

vous savez c'est quoi ce gaz ?? il a des problemes pour reprendre son soufle ou un truck dans le genre ???

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...