Jump to content

Recommended Posts

Guest Master of Puppets
Posted

Ca va arriver Lindefan ça va arriver. :D

It's NOT gonna go away.

• 4 weeks later...
Guest Master of Puppets
Posted

Aprés une reprise de la chanson Freak on a leash avec Amy Lee, Korn a repris la chanson Creep de Radiohead.

Posted

Ah c'est en unplugged... dommage, j'aurais bien voulu entendre des grosses guitares comme dans l'originale.

Posted

Hum pas mal mais je préfère quand même l'originale...Et puis c'est vrai que j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec des grosses guitares

Guest Master of Puppets
Posted

En ce moment, KoRn fait beaucoup d'unplugged.

• 3 weeks later...
Posted

Nouvelle date à Bordeaux

Ce sera le 21 juin ! Le lieu peut être amusant, la Patinoire Mériadeck

Retrouvez cette date sur Info Concert

Guest Master of Puppets
Posted

Je croise toujours les doigts pour Lille.

Posted
En ce moment, KoRn fait beaucoup d'unplugged.

Bah d'ailleurs leur truc MTV unplugged est pas bien du tout, c'est beaucoup mieux avec des bonnes grosses guitares :P

Guest Master of Puppets
Posted

T'as raison Fannou :).

C'est pas KoRn ça!

Posted

oui mais ils se sont très bien débrouillés, faut quand méme le saluer...

et pour Lille, j'y crois de moins en moins, a mon avis yaura plus de dates francaises en plus... :(

Guest Master of Puppets
Posted

Oui moi aussi, vu qu'ils ont fait une date déjà l'année derniére...

Posted
Oui moi aussi, vu qu'ils ont fait une date déjà l'année derniére...

oué voila, et puis ils ont annoncé déja pas mal de dates :(

• 4 weeks later...
Posted

le batteur pour toute la tournée de KoRn (tournée européenne + Family Values 2007) sera Joey Jordison, rien que ca :rolleyes:

Guest Master of Puppets
Posted

Jordisson, hé bin ... :rolleyes:

Posted
Jordisson, hé bin ... :rolleyes:

YEahh cool, je vais voir Korn au Hellfest, bon, je ne suis pas grand amateur du groupe mais avec Jordison...c'est déja mieux, plus qu'à espérer qu'il joue le titre Here To Stay et s'a m'ira.

Posted
le batteur pour toute la tournée de KoRn (tournée européenne + Family Values 2007) sera Joey Jordison, rien que ca :rolleyes:

et leur batteur habituel? il a quand même pas encore bobo à ses mimines comme il y a quelques années?

Posted

Je viens de voir le live unplugged, et je dis gros coup de coeur à eux!!!Ayant les deux derniers albums, j'étais résté sur une mauvaise impréssion du précédent, mais là chapeau, ce live il est vraiment bon :goooddd: !!!

Posted

et leur batteur habituel? il a quand même pas encore bobo à ses mimines comme il y a quelques années?

après la fin de la dernière tournée, il a décidé de faire un break pour, entre autres, de s'occuper de son restaurant qu'il a ouvert il y a peu...

donc il n'a pas pris part a la composition de l'album qui devrait voir le jour fin juillet, et il ne prendra pas part a la tournée ;)