Jump to content

Soirée Rammstein à la Loco !


Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

c'est super gentil ça Fraulein ! je serai ravie de faire votre connaissance ... et en plus .. si j'ai de la chance ... je ne viens pas toute seule ... ce serait trop beau pour être vrai .....

Wünderbar!!!!!!!!!! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nan mais on sais jamais au cas ou la soirée promet d'avoir plein de monde et qu'ils décident de se faire pleins de sous :(:);)

C'est une disco, ou i y a souvent des soirées, c'est pas un bar ou il augmente les prix pour en profiter tinquiete pas

Engel38 = moi coca orangina, enfin pas d'alcool quoi :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

C2C

oh ben tu bois ce que tu veux hein .... je n'ai pas dit que j'allais te saouler non plus ;)

je ne pense pas qu'ils gonflent les prix simplement subitement à l'entrée , ni pendant la soirée niveau consommations ....

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Pour rammstein .. pour la musique .. pour rencontrer les gens du forum ..

Est-ce que les Messieurs qui ont écrit le livre sur Rammstein aux Editions Camion Blanc seront présents ?? je voudrais bien faire signer mon livre moi ... ça me ferait un beau souvenir en plus du reste ! ;)

Link to post
Share on other sites
Pour rammstein .. pour la musique .. pour rencontrer les gens du forum ..

Est-ce que les Messieurs qui ont écrit le livre sur Rammstein aux Editions Camion Blanc seront présents ?? je voudrais bien faire signer mon livre moi ... ça me ferait un beau souvenir en plus du reste !  ;)

visiblement, pierrick semble l'avoir précisé: :)

"De plus, vous pourrez rencontrer les auteurs du livre. L'équipe de RammsteinWorld sera présente, et nous espérons que vous serez aussi au rendez-vous !"

Link to post
Share on other sites
Yeaaaaaaah je suis contente la soirée promet d'être réussiee ;)

Ma Lestat j'te ferai plein de calins et Engel je serai heureuse de faire ta connaissance. Et pas d'alcool pour moi non plus ! :)

aaaaaaaah j'ai hate :wub:

Link to post
Share on other sites

nan mais on sais jamais au cas ou la soirée promet d'avoir plein de monde et qu'ils décident de se faire pleins de sous :(  :)  ;)

C'est une disco, ou i y a souvent des soirées, c'est pas un bar ou il augmente les prix pour en profiter tinquiete pas

Engel38 = moi coca orangina, enfin pas d'alcool quoi :D

ouf bah ça me rassure parce que rien que l'entrée, l'alcool :wub::wub: sans compter le trajet (bretagne paris) plus un piercing moi mon porte monnaie va crier famine^^

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Yeaaaaaaah je suis contente la soirée promet d'être réussiee ;)

Ma Lestat j'te ferai plein de calins et Engel je serai heureuse de faire ta connaissance. Et pas d'alcool pour moi non plus ! :)

Mist tu déconnes ?

Pas une goutte d'alcool ?

je me demande si je ne fais pas bien de ne pas venir... :P

marrant je ne t'imaginais pas comme ça... sobre... :lol::lol:

En tout cas moi j'amierais bien y être là-haut... La loco va chauffer ce soir là...

Link to post
Share on other sites
Y a pas de mal à s'éclater sans boir, hein... Certains ont du mal à la comprendre (je parle pas de toi rosenrot) :D1

+1, aux caves sa c'est tres bien paser, on c'est éclaté sans boire, et sa n'empeche pas les truc sexuel :ooooo:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

et ceux qui ont besoin de l'alcool pour se défouler sur leur ex -femme , pathétique aussi .... j'espère que pour le 10 à Loco , j'aurai une figure présentable ....

Bref vivement cette soirée mémorable ..

Link to post
Share on other sites
et ceux qui ont besoin de l'alcool pour se défouler sur leur ex -femme , pathétique aussi .... j'espère que pour le 10 à Loco , j'aurai une figure présentable ....

Bref vivement cette soirée mémorable ..

Vivement le 10 c'est cool que tu viennes, on sera tous réuni. Et j'me permet un petit HS mais ta nouvelle signature me fait baver d'une de ces forces !!

Tout le monde arrive à 22heures ?

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

ma signature ?????? ah oui ... danke C2C :lol:

théoriquement j'ai un comité d'accueil à paris Nord non ?????? et puis je dois loger à l'hôtel ... HILFE toute seule !!!!!!! :(:(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...