Jump to content

Soirée Rammstein à la Loco !


Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin
ma signature ?????? ah oui ... danke C2C  :lol:

théoriquement j'ai un comité d'accueil à paris Nord non ?????? et puis je dois loger à l'hôtel ... HILFE toute seule !!!!!!! :(  :(

t'inquiète Snake .. d'ici là j'en aurai un .. et tu auras des photos de cette mémorable soirée .. à une condition !!!!!! une photo du petit bout alors !!!!!! ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rosenrot
Tu viens pas Rosenrot ?

En effet je ne bois pas, pourquoi ça t'étonne ?

ben plus le temps passe et moins je suis sûr d'être là.... :(

mon boulot reprends force 10... aussi je mentirai en disant que je peux venir...

mais ça me démange sévère... et puis je suis sûr qu'entre "pétasses" vous allez déchaîner la fureur...

Mein Engel ? Tu ne dors pas chez quelqu'un là-bas ?

je croyais pourtant ? :(

Alors Mist : sans alcool la fête est plus folle... ? respect donc....

même pas du cidre ?

Une mousse ? :)

Roo l'autre eh C2C comme je capte trop bien tes MP à l'attention de "biiiiiiip" sous forme de phrases "mystérieuses" sur ce topic ...

Il parait que tu bouges bien... trop pour des photos aux caves mais bien... :lol::lol::lol:

c'est mignoooooonnnnnn :wub:

bon je :arrow:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

désolé pour le double-post...

et ceux qui ont besoin de l'alcool pour se défouler sur leur ex -femme , pathétique aussi .... j'espère que pour le 10 à Loco , j'aurai une figure présentable ....

Bref vivement cette soirée mémorable ..

Engel ?

:(:blink:

réponds moi en MP.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi tu viens as Doomy ?

Engel, tu es à quel hôtel ?

Rosenrot, en effet je ne bois presque jamais, et j'ai jamais été soule de ma vie. j'aime garder le contrôle. Et puis tout à fait entre nous, je suis déjà tellement conne que sous l'emprise de l'alcool je serais vraiment insuportable.

Sinon j'ai une vidéo du Buck Dich de C2c si tu veux :D

Bre je viens, j'accueille des gens chez moi et je peux faire la tournée des gares si vous arrivez dans la journée.

Link to post
Share on other sites

Alala ca va etre énorme cette soirée je sens :P

Aux caves déjà yavait 3 chansons de Rammstein à la suite, puis un long break, puis a nouveau 3 chansons, etc...

Et rien qu'avec ca, on était déjà défoncés (on a meme pas eu la force d'aller sur Asche zu Asche :( ) :lol:

Alors j'imagine meme pas avec pratiquement que du Rammstein...

Préparez les masques respiratoires :lol: :D1

(et éventuellement de la vaseline, pour une chanson que je ne citerai pas :ooooo: )

Link to post
Share on other sites
Alala ca va etre énorme cette soirée je sens :P

Aux caves déjà yavait 3 chansons de Rammstein à la suite, puis un long break, puis a nouveau 3 chansons, etc...

Et rien qu'avec ca, on était déjà défoncés (on a meme pas eu la force d'aller sur Asche zu Asche :( ) :lol:

Alors j'imagine meme pas avec pratiquement que du Rammstein...

Préparez les masques respiratoires :lol: :D1

ouep a5h30 on été bien ramassé l'air de rien

(et éventuellement de la vaseline, pour une chanson que je ne citerai pas :ooooo: )

Je ne vois meme pas de quoi tu parle :ooooo:

Oui reposé vous bien avant sa ! sa va etre une soirée tres longue :)

Link to post
Share on other sites
Rosenrot, en effet je ne bois presque jamais, et j'ai jamais été soule de ma vie. j'aime garder le contrôle.

Tout a fait d'acord, moi c'est pareil.

Sinon dis moi à Quelle heure je dois arriver

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Waouw ça promet d'être soirée Disco !

trop dèg de pas pouvoir vous voir tous et toutes (enfin surtout une...) ...

je sais pas vous mais moi je suis funky dans le staïle !

danse5jv.gif

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

reportage mémorable sur Rammstein World .. avec un "Büch Dich " non moins mémorable entre Lolo et .... bah .. y a le choix ... C2C si Kloé le prête , Pierrick ..

Rein Raus par contre je ne ferai aucun commentaire vu mon avatar et celui de Rosenrot ;)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Sûr que si je pouvais être là le 10... rein/raus serait notre chanson Engel !!!!

:lol::lol::lol:

la piste est à nous... et on se réserve aussi Wo Bist Du et Feuer & Wasser... :goooddd:

vivement le reportage photo... je sens que ce sera une anthologie.

Link to post
Share on other sites

Heyyyy c'est MA chanson, y a que moi qui ai osé la chanter et m'enregistrer d'abord avec un accent déplorable et une non-connaissance du texte formelle! ( a part le refrain bien entendu :P) :P

Bref sortez les appareils photos sauf si vous allez dans les pogo! (ca rime ahah)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

allez Kloé .. le 10..... une version mémorable de Büch Dich ..... j'ai une idée , nous n'avons qu'à tirer au sort les heureux participants :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...