Jump to content

Soirée Rammstein à la Loco !


Recommended Posts

Guest rosenrot
Foutu Pour Engel Aus Berlin .....mon petit bout est souffrant et ne va pas bien du tout ... vous me raconterez ... je suis malheureusement dans l'obligation d'annuler .. là cas de force majeure .. :( mais il est hors de question que je parte en le sachant malade ...

Que de la gueule Engel ! (ça rime en plus)...

j'en reviens pas !

Qui nous dit que ton petit bout est vraiment malade ? :P

tu pourrais pipoter grave juste passque t'as plus envie d'y aller...

Non je blague, je sais que ton ptit Nico l'est tout barbouillé...

Dommage... je vais m'asseoir comme tous les autres sur tes photos... :(;):lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon et bien J-1 avant la soirée, et oui, c'est demain :)

Donc et bien à tout ceux qui y vont, rendez-vous là bas, en forme j'espère car la soirée risque d'être très sympa et rythmée !!

Aux autres qui ne viennent pas, et bien, que dire, " on vous racontera et on fera des photos si possible" :)

Link to post
Share on other sites
heu vous venez a quel heure ???

vous venez en groupe ???

ya un lieu de rencontre ???

Alors on vient vers je sais pas quel heure, 22/23/00 h environ lol

Oui on sera moi, Mist, Pierrick, C2C, kloé, Lestat...... ensemble

>> si tu veux mon num de portable, je te le donne en pv ou par msn

Link to post
Share on other sites

J'ajouterai qu'on ne tolerera aucune excuse du type : "vous m'impressionnez, etc. etc." comme on avait eu aux caves :D

On va pas vous manger, si nimporte qui veut discuter avec nous, c'est sans probleme ;)

Link to post
Share on other sites

Je saurais t'faire changer d'avis a la loco, les mots ne serviront plus a rien :P:wub: ==> Pas d'HS là je parle bien de la soirée lol juste une question, vous bouffez (si oui) où avant d'y aller?

Link to post
Share on other sites

bah! vous z'allez arrêter le HS tous les 2, c'est pas encore la st valentin et le sujet c'est pas "la loco et le sexe" ou "le sexe à la loco", ou encore "l'amour le sexe et la loco "lol! :lol::D kloé, je vais te prêter un fouet! :lol:

Link to post
Share on other sites
J'lai utilisé qu'une fois m'sieur moi, Wollen Sie mich bestrafen? :P  (c'est le bon ordre?? :P)

moi aussi je l'ai utilisé qu'une fois (comme toi chef! :D )

en tout cas, amusez vous bien ce soir et pensez aux absents band de veinards! :P

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

moi je dis : il faut profiter de cette soirée ou tous les modo, admin, webmasters sont absent pour mettre le forum R+W à feu et à sang ! FEUER FREI !!!

Bon trêve de plaisanteries... amusez-vous bien et surtout prenez des tas de tofs pour voir vos sales trombines défaites ASAP !

Bis bald et kenavo ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
moi je dis : il faut profiter de cette soirée ou tous les modo, admin, webmasters sont absent pour mettre le forum R+W à feu et à sang ! FEUER FREI !!!

pas de bol, y'en a de permanence! :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...