Jump to content

Soirée Rammstein à la Loco !


Recommended Posts

On a une belle video de toi dans le métro Kroman ^^

video, arfff je croyais que t'avais que pris une photo ....

je veux bien le lien par contre, me souviens pas avoir fait une betise donc ca devrait aller pour une diffusion publique :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je veux bien le lien par contre, me souviens pas avoir fait une betise donc ca devrait aller pour une diffusion publique :D

Pas besoin d'avoir fait une betise pour avoir l'air bourré :D:D

Link to post
Share on other sites
il n'est pas mal .... un peu jeune évidemment mais plus vieux que toi ... :P mais il a une classe certaine .. voilà , j'en ai assez dit moi , je vais avoir droit à une scène de ménage .. :P

Comme je l'ai dit sur un dessin fait par Lestat : "Touchez pas ma bête!!!!" !!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Comme je l'ai dit sur un dessin fait par Lestat : "Touchez pas ma bête!!!!" !!!

non non .. aucun danger .Kloé :D ... un peu jeune j'ai dit et puis personne ne rivalise à mes yeux avec Mein Liebling :wub: et quelle bête également miam :wub:

Link to post
Share on other sites
bête de ... ??? je ne lui connaissai pas toutes ces qualités !!!

remarque suffit de le voir pr voir en lui un don lol je charie

Bête tous sujets confondus =), c'est un don de la nature, et avoir un C2c a ces côtés c'est comme d'avoir un garde du corps (surtout en soirée :P)

non non .. aucun danger .Kloé  ... un peu jeune j'ai dit et puis personne ne rivalise à mes yeux avec Mein Liebling  et quelle bête également miam 

Ui mais un peu jeune signifie que si il était plus agé tu t'interresserai a lui, c'est loin de me rassurer! Personne ne rivalise avec C2c c'est pas possible!

Sinon bah j'ai été très heureuse de voir tous le monde que j'ai a la soirée, j'aurai apprécié saluer quelques Pr+iens mais bon...j'me suis contenté de DRS2G ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
[Ui mais un peu jeune signifie que si il était plus agé tu t'interresserai a lui, c'est loin de me rassurer! Personne ne rivalise avec C2c c'est pas possible!

absolument pas je te rassure tout de suite .. :lol:

quand au reste .... je peux dire la même chose au sujet de Mein Liebling .... ;)mais c'est normal nous ne sommes pas objectives 8)

Link to post
Share on other sites
Sinon bah j'ai été très heureuse de voir tous le monde que j'ai a la soirée, j'aurai apprécié saluer quelques Pr+iens mais bon...j'me suis contenté de DRS2G ^^

je l`ai en msn lui et il est bien sympa :):)

Link to post
Share on other sites
Oui DRS2G est gentil, un peu dragueur sur les bords (hein Mist :P PTDR!!!)

Je dirait jsutement qu'il est pas assez dragueur et passe trop vite à l'action :ooooo:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...