Jump to content

Quel est votre membre preferé ?


Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

c'est mon bras gauche.

Ah c'était pas ça la question ???

Bon, moi c'est Mr Till... :lol:

moi aussi c'est till (pour sa voix, son charisme et son humour), j'aime bien paul car il est toujours très sympa....mais bon, c'est vraiment parce qu'il faut faire un choix...

@rosenrot: ton bras gauche?? bah menteur....

Link to post
Share on other sites

je ne peux vraiment pas dire parce que je pense que rammstein ne serait vraiment rien un de leur membre comme par exemple oli qu'on oublie souvent maui c'est quand meme le bassiste indispensables a mon gout du groupe...enfin ils sont tous trés talentueux et tous vraiment super!!je n'ai pas de preference!!!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
$@rosenrot: ton bras gauche?? bah menteur....

tu as raison Ogresse en fait c'est mon s... oh mince ...

Je croyais que j'étais en mode MP.

Autant pour je... :arrow:

Link to post
Share on other sites

Mon membre préféré, je dirai mon pied gauche, il est bien formé et souvent caché comme ça personne ne sait que j'ai un si beau pied gauche, et c'est pas plus mal parce que sinon, hommes et femmes seraient à mes trousses et ce serait physique, je devrais tout le temps courir et au bout d'un moment j'aurais des imperfections au pied gauche.

Link to post
Share on other sites
ok, super drôle!!! dommage, rosenrot a fait la blague avant toi! et à part ça, ton membre de rammstein préféré c'est ...? (et ne réponds pas le pied gauche de till....)

Mais ouais j'ai vu ça j'étais déçu mais j'me suis dit tant pis on va développer sans relever la blague dans la blague.

Ben j'aime bien Flake il a une bonne tête et grâce à lui il y a tous ces passages au synthés qui font que ouais.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest rosenrot

Moi c'est Morgenstern...

ouh pardon... on parle du groupe là ???

Ah dommage.

Moi c'est Till, son côté animal sexuel, et cette voix incroyable (surtout).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...