Jump to content

Quel est votre membre preferé ?


Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • 4 months later...
  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

MOUAIS moi j'ai mis Flake parce que je joue du synthé (et je suis complexé parce que je n'arrive pas a faire le solo de du hast!!!!!!! :evil::evil: ) mais c'est vrai que Till et ses lance flamme est pas mal non plus....Et ya aussi Doom qui fait un gros boulot TROS DUR DE CHOISIR!!!!!!!!!!!! :oops:

Link to post
Share on other sites

Moi c'est Oliver pour sa classe et doue quand meme et c'est le plus jeune et si il serai moi timide il pourait amene de la fraicheur dans ce groupe meme si il y a deja. Dommage qu'il soit timide mais c'est pas le seul bassiste .

Link to post
Share on other sites

Pour moi ça serait Paul !

avant, à l'époque où j'ai voté à ce sondage, j'avais choisi Richard !

Mais, maintenant, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour Paul et Chris ! mais Paul surtout, et puis chris aussi, mais Paul d'abord ....

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Aprés 6 mois de reflexion, je répond. :ph34r:

ah s2k... tu marches sur les pas de Guy...

ta jambe tu es sûr ?

la plupart du temps on dit ça en pensant autre chose.

nevermind. :lol:

Ouais désolé, je ne m'étais pas tappé les 11 pages précédentes avant de repondre... D'ailleurs je n'avais même pas voté, ce que je viens de faire.

J'ai opté pour "sans opinion" parce que pour moi Rammstein c'est un tout. C'est surement pour ça que je m'etais à l'epoque permis de troller le sujet par ma reponse bebette, parce qu'honnetement je ne comprend pas ce genre de sondage. Autant si on me demande de choisir entre plusieurs groupes ou plusieur chanteurs dont je peux juger le travail, je choisirai sans trop de soucis, mais la il m'est impossible de determiner la valeur individuelle de chacun des membres. Aprés il ne reste que l'aspect physique pour les departager, mais je laisse ça aux gonzesses...

Link to post
Share on other sites

Chaque membre font 1/6 du groupe et ils sont unis pour ne faire qu'un :goooddd: !J'ai voté pour tous car si il arrivait quelque chose de grave à l'un d'entre eux Rammstein serait mort et sombrerais dans la démence :evil: !!!On ne divise pas un monument de pur bonheur à l'état solide(pierre)!!! :violon:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Moi c'est la doom attitude hein jennifer!^^ :goooddd::mdrrrrrr:

Oui moi j'ai un préference pour Christoph^^

yeah tu l'as dit coco :goooddd:

Oui comme le dit Rammco,si un membre disparait de l'horizon,Rammstein n'a plus de raison de vivre.Oui mes mots sont super forts je trouve mais j'avais que cela sur la main :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...