Ginji 562 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Ils n'ont absolument aucune notion de si Rammstein reviendra ou pas Le documentaire a l'air aux oubliettes aussi vu sa réponse pour ramm4 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1207 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Il n’y a qu’à voir ce qu’il like. 3 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3624 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago D'un côté il poste des photos de concert en disant que ça lui manque, il va jouer des morceaux du groupe. De l'autre il like ce type de photos...Très cohérent. Ça me confirme ce que j'ai toujours pensé c'est vraiment pas l'ampoule la plus brillante du lustre. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2359 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago (edited) Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit : Il n’y a qu’à voir ce qu’il like. Je pense qu'il a aimé pour le jeu de mot "Rap - ist" du genre "Lindemann est un rappeur". Il faut revoir le contexte global du réel, c'était marqué dans la description. Edited 5 hours ago by Atomiiik 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3624 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 2 minutes, Atomiiik a dit : Je pense qu'il a aimé pour le jeu de mot "Rap - ist" du genre "Lindemann est un rappeur". Il faut revoir le contexte global du réel, c'était marqué dans la description. Possible, je n'ai pas vu le truc d'origine. Link to post Share on other sites
Solange noisette 103 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit : Il n’y a qu’à voir ce qu’il like. En fait si ils ne recommencent jamais leur travail ensemble, je crois que ce sera lui que je regretterai le moins...ils pourra se mettre ses baguettes ou je pense, pour rester polie. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1207 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 58 minutes, Atomiiik a dit : Je pense qu'il a aimé pour le jeu de mot "Rap - ist" du genre "Lindemann est un rappeur". Il faut revoir le contexte global du réel, c'était marqué dans la description. Rap stein tant qu’on y est Link to post Share on other sites
Atomiiik 2359 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 19 minutes, WaszumTeufel a dit : Rap stein tant qu’on y est 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 495 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit : Il n’y a qu’à voir ce qu’il like. Le rappeur allemand Farid Bang a posé la question suivante dans la vidéo elle-même aussi : Wer sagt, dass Rammstein Rap ist?, ce qui signifie « Qui dit que Rammstein est du rap ? ». Le jeu de mots est assez évident. Schneider a un certain sens d'humour, tout comme la femme de Flake, Zoran Bihać et Out Of Line. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1207 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 11 minutes, Rasputin 93 a dit : Le rappeur allemand Farid Bang a posé la question suivante dans la vidéo elle-même aussi : Wer sagt, dass Rammstein Rap ist?, ce qui signifie « Qui dit que Rammstein est du rap ? ». Le jeu de mots est assez évident. Schneider a un certain sens d'humour, tout comme la femme de Flake, Zoran Bihać et Out Of Line. Oui c’est pour ça qu’il a pris la parole à l’époque. Enfin bon, de toute façon on va pas revenir sur le sujet. 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 652 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a une heure, WaszumTeufel a dit : Oui c’est pour ça qu’il a pris la parole à l’époque. Enfin bon, de toute façon on va pas revenir sur le sujet. Justement, à Munich 2023, dans la FZ quelqu'un avait une pancarte "Alles Lugen", il lui a envoyé des bisous avec les mains en remerciement. Alors c'était peut être à chaud qu'il a fait ça, plusieurs semaines avant son long post et en plein cœur de la polémique, mais du coup je comprends encore moins ce qui relève de l'humour ou d'une volonté de se désolidariser. Link to post Share on other sites
Recommended Posts