Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider

Recommended Posts

Ils n'ont absolument aucune notion de si Rammstein reviendra ou pas 

Le documentaire a l'air aux oubliettes aussi vu sa réponse pour ramm4

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit :

Il n’y a qu’à voir ce qu’il like. 

IMG_0146.jpeg

Je pense qu'il a aimé pour le jeu de mot "Rap - ist" du genre "Lindemann est un rappeur". Il faut revoir le contexte global du réel, c'était marqué dans la description.

Edited by Atomiiik
  • Thanks 1
  • Haha 1
Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit :

IMG_0146.jpeg

En fait si ils ne recommencent jamais leur travail ensemble, je crois que ce sera lui que je regretterai le moins...ils pourra se mettre ses baguettes ou je pense, pour rester polie.

• Thanks 1
il y a 58 minutes, Atomiiik a dit :

Je pense qu'il a aimé pour le jeu de mot "Rap - ist" du genre "Lindemann est un rappeur". Il faut revoir le contexte global du réel, c'était marqué dans la description.

Rap stein tant qu’on y est

Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

IMG_0146.jpeg

Le rappeur allemand Farid Bang a posé la question suivante dans la vidéo elle-même aussi :

Wer sagt, dass Rammstein Rap ist?,

ce qui signifie « Qui dit que Rammstein est du rap ? ». Le jeu de mots est assez évident. Schneider a un certain sens d'humour, tout comme la femme de Flake, Zoran Bihać et Out Of Line. 

• Thanks 1
il y a 11 minutes, Rasputin 93 a dit :

Le rappeur allemand Farid Bang a posé la question suivante dans la vidéo elle-même aussi :

Wer sagt, dass Rammstein Rap ist?,

ce qui signifie « Qui dit que Rammstein est du rap ? ». Le jeu de mots est assez évident. Schneider a un certain sens d'humour, tout comme la femme de Flake, Zoran Bihać et Out Of Line. 

Oui c’est pour ça qu’il a pris la parole à l’époque. Enfin bon, de toute façon on va pas revenir sur le sujet.

• Thanks 1
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

Oui c’est pour ça qu’il a pris la parole à l’époque. Enfin bon, de toute façon on va pas revenir sur le sujet.

Justement, à Munich 2023, dans la FZ quelqu'un avait une pancarte "Alles Lugen", il lui a envoyé des bisous avec les mains en remerciement.

Alors c'était peut être à chaud qu'il a fait ça, plusieurs semaines avant son long post et en plein cœur de la polémique, mais du coup je comprends encore moins ce qui relève de l'humour ou d'une volonté de se désolidariser.