Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :

Il devait chanter le titre A Millions Degrees le Martin 

Tu m'en apprends un belle là!

La version actuelle me plaît bien comme ça par contre

Posted
il y a 58 minutes, JessR+ a dit :

Il devait chanter le titre A Millions Degrees le Martin 

Aaah donc on a déjà la musique. Je pensais que c'était une inédit 

Posted
Il y a 7 heures, JessR+ a dit :

J’attends Emigrate V avec impatience, avec un duo avec Martin Gore et un autre Lana Del Ray.

Si ça peut remonter le niveau des deux derniers albums, je suis preneur

• Like 2
  • Haha 1
Posted

Bonjour je suis John Copulo, producteur chez penetrator inc ça marche très fort en ce moment, je vous laisse mon numéro.

Monsieur Schneider arrive tout de suite, on nous confond souvent tous les deux. 

• Haha 4
Posted (edited)
Le 16/06/2023 à 14:48, Amaranth_ a dit :

Par contre oui, le tacle envers Till qui s'est éloigné du reste du groupe depuis quelques années et fait son truc dans son coin... Moyen pour l'unité à 6 de la fin de son post. 

Je sais pas, pour moi le tacle et la mention de "l'unité à six" peuvent coexister sans faire de Schneider quelqu'un qui ment sur le second point. On peut pas vraiment exiger de lui une opinion ultra tranchée qui l'amènerait à dire : "Till est un connard, je me désolidarise de lui" ou au contraire "c'est bon, on reste unis". Pour moi c'est complètement normal que les deux se mélangent, il dit lui-même qu'il parle de ses émotions donc les apparentes contradictions, c'est pas choquant dans ce contexte. Il peut tout à fait blâmer l'attitude de Till et en même temps tenir à Rammstein (à six, parce que Rammstein à cinq n'est pas Rammstein).

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 6
  • Thanks 3
Posted
Il y a 8 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Je sais pas, pour moi le tacle et la mention de "l'unité à six" peuvent coexister sans faire de Schneider quelqu'un qui ment sur le second point. On peut pas vraiment exiger de lui une opinion ultra tranchée qui l'amènerait à dire : "Till est un connard, je me désolidarise de lui" ou au contraire "c'est bon, on reste unis". Pour moi c'est complètement normal que les deux se mélangent, il dit lui-même qu'il parle de ses émotions donc les apparentes contradictions, c'est pas choquant dans ce contexte. Il peut tout à fait blâmer l'attitude de Till et en même temps tenir à Rammstein (à six, parce que Rammstein à cinq n'est pas Rammstein).

C'est vrai ! 

• Like 1
Posted
Le 19/06/2023 à 14:52, Ben-zin a dit :

Y'a consentement là ?

Screenshot_20230619-145022_Chrome.jpg

Chaque main tendue mérite son dû. 

• Haha 1
  • 4 weeks later...
Posted
Il y a 7 heures, Pommes Frites a dit :

Pour avoir vu Schneider de très près aujourd'hui (son bateau a été bloqué près de nous)

Merci d'avoir précisé les circonstances 👀

• Haha 2
Posted
il y a 47 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Merci d'avoir précisé les circonstances 👀

J'aurais aimé le voir de très près dans d'autres circonstances mais je prends ce que la vie veut bien me donner 🫣

• Haha 4
  • 2 months later...
  • 6 months later...
Posted

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été partagée (je viens de tomber dessus), mais dans le doute...

• Like 3
  • Thanks 1
  • 1 month later...