Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

Je suis d'accord avec lui

 

Non seulement investi, mais un des premiers à utiliser instagram pour son image, et ses interviews où il a les yeux qui brillent en parlant de Rammstein, et sa visio avec Thomas Pesquet, et sa façon d'être enthousiaste sans donner l'impression d'en faire des tonnes sur scène

 

Je pense que le présenter comme porte-parole du groupe est logique avec sa figure de frontman (depuis au moins 2019). 

Je savais pas, c'était une vraie question car je ne suis pas leurs reseaux perso

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

il y a 1 minute, babach70 a dit :

Je savais pas, c'était une vraie question car je ne suis pas leurs reseaux perso

 

Alors attention c'est qu'une impression

Mais c'est vraiment l'impression qu'il donne

Là où les autres ont l'air préoccupés par des projets annexes ou sont carrément silencieux sur les RS, Schneider est très "bavard" et enthousiaste.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'entre Paul qui est décrit en interview comme "sifflant la fin de la récré" pour que Till & Richard lâchent leurs projets persos et reviennent en tournée et/ou en studio avec Rammstein, et Schneider qui est à fond (par rapport au reste du groupe) sur les réseaux sociaux et vraiment dans la joie pure d'être sur scène, on voit qu'il y a un certain leadership qui s'est développé dans le groupe ces dernières années. C'est cool :)

Link to post
Share on other sites

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce message.. A la fois il termine son message en disant qu'ils sont un groupe soudé, qu'il faut trouver des solutions et qu'il est triste de cette situation, mais il affirme clairement que Till s'est écarté du groupe pour ses soirées.

 

Nous verrons assez facilement lors du prochain concert si ce message a été posté sans l'accord de Till (par l'ambiance)

Profitons des prochaines dates...

 

Ca me dégoute tout ça.....

 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, logix62 a dit :

 

Nous verrons assez facilement lors du prochain concert si ce message a été posté sans l'accord de Till (par l'ambiance)

Profitons des prochaines dates...

 

 

Quand Till va filmer Christoph avec la mini-caméra au début de Puppe 👀

 

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Quand Till va filmer Christoph avec la mini-caméra au début de Puppe 👀

 

 

Il va le faire descendre dans la suck box pendant le remix et c'est ça qui sera diffusé ensuite pendant Puppe sur les futures dates 

Edited by Heirate-Mich-07
enculé de correcteur orthographique
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Comment peuvent-ils garder Deutchland Remix après un message comme ça ? 

Je ne crois vraiment plus a la continuité du groupe après cette tournée.

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

De toutes façons on savait très bien que ce groupe partait complètement en couille, et ce à l'instant même ou ils ont publié l'ordre des chansons de Zeit. L'un d'entre nous avait tout vu, et nous, pauvres ignares, l'avons exilé au lieu de l'écouter.

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites

Je n'imagine pas un seul instant que le message de Christoph ait pu être écrit sans l'accord des 5 autres, ni du management.

Son message est touchant et explicatif. Il précise qu'il y a l'after officiel, et les afters des afters, en particulier pour Till. Et, il précise pourquoi il faut attendre, comme s'en plaignaient Shelby et Kayla Shyx.

 

Lorsqu'il parle de la bulle de Till, je pense qu'il parle, non seulement, du projet solo de Till, mais aussi la série de vidéos faites avec Bihac, qui n'avait déjà plus bonne presse auprès de R+. Et, des personnes qui accompagnent exclusivement Till, comme Anar, et auparavant Danny et qui développent d'autres projets pour Till ( Dr DICK, la ligne de vêtement etc...)

On sent un vrai regret de la part de Christoph.

Mais, je les crois toujours unis, car ils ont l'habitude qu'il y ait des tensions et même des  frictions au sein du groupe. Ces frictions ont  même pu être importantes par le passé mais elles n'ont jamais mis en péril leur unité.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Tüftelchen a dit :

Ces frictions ont  même pu être importantes par le passé


Till et les frictions c’est la base.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé que son message est en tout cas beaucoup moins aseptisé qu'un message écrit par un service de communication, ce qui rend ses explications plutôt crédibles et tristes pour le coup.

J'ai tendance à le croire quand il dit qu'il n'est pas au courant de certaines choses.

A voir comment la relation va évoluer entre eux, mais j'ai peine à croire que le groupe continuera ensuite quoi qu'il arrive, ils vont forcément tout remettre en question. 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

De toute façon même Richard a voulu arrêter la musique, il a fait les fonds de tiroirs avec PoM. Tout est signé d’avance.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, JaNein a dit :

J'ai trouvé que son message est en tout cas beaucoup moins aseptisé qu'un message écrit par un service de communication, ce qui rend ses explications plutôt crédibles et tristes pour le coup.

J'ai tendance à le croire quand il dit qu'il n'est pas au courant de certaines choses.

A voir comment la relation va évoluer entre eux, mais j'ai peine à croire que le groupe continuera ensuite quoi qu'il arrive, ils vont forcément tout remettre en question. 

 

 

Je suis d'accord avec toi, et j'ajouterai que le message me paraît même très bancal car il est en grande partie à la charge de Till (à moins que cela vienne de la traduction automatique).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Dans mes rêves les plus fou, Rammstein terminait sa carrière avec 11 albums à leur actif. Depuis on a eu LIFAD, puis 10 ans d'attente. Déjà la messe était dite. Mais la, je serais le premier surpris qu'ils nous pondent un autre album 

  • Like 2
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ginji a dit :

Dans mes rêves les plus fou, Rammstein terminait sa carrière avec 11 albums à leur actif. Depuis on a eu LIFAD, puis 10 ans d'attente. Déjà la messe était dite. Mais la, je serais le premier surpris qu'ils nous pondent un autre album 

 

J’attends Emigrate V avec impatience, avec un duo avec Martin Gore et un autre Lana Del Ray.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, JessR+ a dit :

 

J’attends Emigrate V avec impatience, avec un duo avec Martin Gore et un autre Lana Del Ray.

Ça sort d'où déjà ces rumeurs avec Martin Gore ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ginji a dit :

Dans mes rêves les plus fou, Rammstein terminait sa carrière avec 11 albums à leur actif. Depuis on a eu LIFAD, puis 10 ans d'attente. Déjà la messe était dite. Mais la, je serais le premier surpris qu'ils nous pondent un autre album 

Vraiment le rêve pour moi aussi idéalement d'avoir 11 albums et finir ainsi. L'albumette et Zeit restent d'excellents albums, j'aurais vraiment aimé qu'ils creusent encore dans cette direction et nous pondent 3 derniers albums. Mais je pense que j'en demande trop vu ce qui se passe et leurs ages. 

 

Après effectivement ils ont souvent connu des périodes de crises (production de Mutter, production de LIFAD, censure de LIFAD par le gouvernement allemand...). À voir donc s'ils traverseront celle-ci.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Le récent message de Doom sur Instagram, ça me rappelle quand il avait publié "Ich Liebe Kinder" en référence au single de Till. A la lumière de ses récentes déclarations, ça prend plus de sens.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ginji a dit :

Ça a du se perdre dans le dégât des eaux 

Du coup il a appelé Tobias en crash. "J'ai un projet en mode dégradé pour toi" 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...