Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Et donc, leur solution à l'éloignement de Till, c'est se déguiser en stickmen et danser pendant qu'il va faire son affaire dans la suckbox ?

  • Like 6
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ginji a dit :

Pour zeit, Richard lui a demandé de réécrire des paroles qui ne plaisait pas forcément aux autres membres, ce qu'il a refusé.

 

J'ai pas vu passer cette info... Tu as une source ? :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DerTrickster a dit :

 

J'ai pas vu passer cette info... Tu as une source ? :ph34r:

ça avait été dit par un producteur ou autre dans une interview, peu de temps avant la sortie de l'album

 

 

 

Edit : En fait richard trouvait stupide que Till ne réécrive pas les paroles. J'en avais un autre souvenir.

 

Dans une interview à Sächsische.de, dénichée par nos collègues de RammWiki.net, Sven Helbig, qui compose certaines parties orchestrales pour Rammstein, a évoqué le nouvel album de Rammstein. Il est à noter que la date de l'interview n'est pas connue.

Quand le nouvel album de Rammstein sortira-t-il ?

Le groupe lui-même ne le sait pas pour l'instant. La raison triviale : le manque de papier. Il faut pouvoir envoyer en une seule fois un grand nombre de disques, donc beaucoup de livrets et de pochettes, dans le monde entier. Et cela n'est probablement pas réalisable à l'heure actuelle.

Mais vous avez terminé votre travail ?

Oui, mon travail est terminé. Il y a deux semaines, j'ai enfin livré. Pour le groupe, cette trêve est maintenant ennuyeuse. Les six membres du groupe ne savent pas quand l'album sortira, ils ne savent pas si la tournée aura lieu cette année. Ils veulent aller de l'avant, ils veulent jouer, mais au lieu de cela, comme presque tous les musiciens, ils restent là à se tourner les pouces, à attendre que les décisions soient enfin prises.

Pouvez-vous nous révéler quelques détails ?

Tout est gardé secret, mais c'est de toute façon difficile, car le groupe livre souvent des chansons au dernier moment, ou les change. Till ne veut pas réécrire un texte, mais Richard pense que c'est stupide. Ou les guitaristes n'arrivent pas à se mettre d'accord sur un riff. Une chanson est déjà finalisée. Avec les albums précédents, j'attendais souvent avec impatience quelque chose que j'avais entendu et que je trouvais génial.

Edited by Ginji
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Sagittarius a dit :

Je viens de penser à un truc qui peut paraître bête, mais est ce que cette affaire pourrait entraver la sortie du DVD live de Mexico ?

 

Je ne sais pas si tu trolles ou si la question est sérieuse, mais vu qu'Universal vient de suspendre sa coopération avec le groupe et a demandé à ce que Sehnsucht Anniversary ne soit pas dans les charts, je pense que la sortie du DVD (et du docu Amazon) est reportée sine die 😅

  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je ne sais pas si tu trolles ou si la question est sérieuse, mais vu qu'Universal vient de suspendre sa coopération avec le groupe et a demandé à ce que Sehnsucht Anniversary ne soit pas dans les charts, je pense que la sortie du DVD (et du docu Amazon) est reportée sine die 😅

Oui je trollais un peu, mais merci... 👍

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ginji a dit :

Faut pas oublier que pour l'allumette, les autres ont du lui courir après pour qu'il ponde des textes. 

Pour zeit, Richard lui a demandé de réécrire des paroles qui ne plaisait pas forcément aux autres membres, ce qu'il a refusé.

Pas que l'allumette, je me souviens avoir lu en interview que Richard avait dû lui courir après pour enregistrer Let's Go. Ça rend l'anecdote un peu plus pathétique (à défaut d'un autre terme que je ne trouve pas). 

 

Pour Zeit, on ouvre des paris sur les paroles en question ? DT ? OK ? 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ginji a dit :

ça avait été dit par un producteur ou autre dans une interview, peu de temps avant la sortie de l'album

 

 

 

Edit : En fait richard trouvait stupide que Till ne réécrive pas les paroles. J'en avais un autre souvenir.

 

Dans une interview à Sächsische.de, dénichée par nos collègues de RammWiki.net, Sven Helbig, qui compose certaines parties orchestrales pour Rammstein, a évoqué le nouvel album de Rammstein. Il est à noter que la date de l'interview n'est pas connue.

Quand le nouvel album de Rammstein sortira-t-il ?

Le groupe lui-même ne le sait pas pour l'instant. La raison triviale : le manque de papier. Il faut pouvoir envoyer en une seule fois un grand nombre de disques, donc beaucoup de livrets et de pochettes, dans le monde entier. Et cela n'est probablement pas réalisable à l'heure actuelle.

Mais vous avez terminé votre travail ?

Oui, mon travail est terminé. Il y a deux semaines, j'ai enfin livré. Pour le groupe, cette trêve est maintenant ennuyeuse. Les six membres du groupe ne savent pas quand l'album sortira, ils ne savent pas si la tournée aura lieu cette année. Ils veulent aller de l'avant, ils veulent jouer, mais au lieu de cela, comme presque tous les musiciens, ils restent là à se tourner les pouces, à attendre que les décisions soient enfin prises.

Pouvez-vous nous révéler quelques détails ?

Tout est gardé secret, mais c'est de toute façon difficile, car le groupe livre souvent des chansons au dernier moment, ou les change. Till ne veut pas réécrire un texte, mais Richard pense que c'est stupide. Ou les guitaristes n'arrivent pas à se mettre d'accord sur un riff. Une chanson est déjà finalisée. Avec les albums précédents, j'attendais souvent avec impatience quelque chose que j'avais entendu et que je trouvais génial.

Merci pour la citation. Je trouve que ça fait plus remarque "générique", dans le sens où ça pourrait s'appliquer à n'importe quel album, vu ce qu'il dit sur les guitaristes après. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ginji a dit :

Faut vraiment être naïf par contre, sans vouloir te manquer de respect.

 

Tu penses vraiment que les autres ont approuvé la vidéo outro ? till the end ? 

Till s'en cogne de rammstein depuis qu'il a son groupe solo. Rammstein lui remplit son porte-feuille, ça s'arrête la. 

Il l'a plus ou moins assez fait comprendre en interview pour son projet solo : Rammstein, c'est la nana avec qui tu es mariée depuis 20 ans et que tu ne peux pas quitter car il y a un amour profond, mais bordel qu'est ce qu'on s'enmerde

Ce que je veux dire c'est qu'il est facile de se dédouaner sous prétexte que Till s'est créé sa petite bulle. Au vu de l'activité du groupe ces dernières années c'est peu probable qu'ils n'aient jamais eu l'occasion de discuter sur leurs ambitions respectives et les conséquences des activités de Till pour Rammstein. 

 

Je ne serai pas non plus aussi vindicatif sur la position de Till vis à vis de Rammstein. Il aurait tout aussi bien gagné sa vie en exploitant à fond son projet solo et en touchant ces royalties venant des auditeurs mensuels de R+ sur les plateformes de musique.

Mais aujourd'hui la donne a changé, il a intérêt à se rabibocher avec les autres car son projet solo va dépérir. 

Edited by R4ziel
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, R4ziel a dit :

Ce que je veux dire c'est qu'il est facile de se dédouaner sous prétexte que Till s'est créé sa petite bulle. Au vu de l'activité du groupe ces dernières années c'est peu probable qu'ils n'aient jamais eu l'occasion de discuter sur leurs ambitions respectives et les conséquences des activités de Till pour Rammstein. 

 

Je ne serai pas non plus aussi vindicatif sur la position de Till vis à vis de Rammstein. Il aurait tout aussi bien gagné sa vie en exploitant à fond son projet solo et en touchant ces royalties venant des auditeurs mensuels de R+ sur les plateformes de musique.

Mais aujourd'hui la donne a changé, il a intérêt à se rabibocher avec les autres car son projet solo va dépérir. 

pour gagner ce qu'il touche avec son projet solo, il faudrait tourner plus de deux mois dans l'année je pense, même si ça se vend(ait?) plutôt bien.
Il a quand même 60 ans, je ne le vois pas tourner 10 mois sur 12

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Sagittarius a dit :

Je viens de penser à un truc qui peut paraître bête, mais est ce que cette affaire pourrait entraver la sortie du DVD live de Mexico ?

 

D'ailleurs ça sent le Velodrom 2.0 aussi mais ils ont aussi filmé Vienne 2019 de mémoire, et c'est aussi là bas qu'a été filmée los famoso vidéo d'outro (j'espère qu'ils avaient prévenu le caméraman avant au moins :ph34r: ).

Edited by le-skateur-du-68
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

D'ailleurs ça sent le Velodrom 2.0 aussi mais ils ont aussi filmé Vienne 2019 de mémoire, et c'est aussi là bas qu'a été filmée los famoso vidéo d'outro (j'espère qu'ils avaient prévenu le caméraman avant au moins :ph34r: ).

Les concerts de Vienne n'ont réellement étaient filmés, il n'y avait que quelques caméras afin de fournir des images pour les teasers de la tournée, mais rien de suffisamment pour un DVD live, contrairement à Mexico...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Sagittarius a dit :

Je viens de penser à un truc qui peut paraître bête, mais est ce que cette affaire pourrait entraver la sortie du DVD live de Mexico ?

Absolument pas. Mais Till sera flouté 

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Niklaus a dit :

Rien n'est perdu. Les images du live seront recyclées pour un docu netflix sur la sombre affaire de la suckbox.

 

"Tout commence en 2001, où Till aborde pour la première fois le sujet d'une boîte : Suck-box --> box --> boîte --> boîte à... musique ? (parceque concert de Rammstein) --> boîte à musique --> Spieluhr --> Et son refrain : "Hoppe hoppe reiter" 👀... Une chevauchée n'est-ce pas ?"

 

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Au jeu de "qui va s'exprimer en premier du groupe" j'aurais plus parié sur Flake mais bravo à Schneider pour ce texte (et aussi pour la mention à Shelby)

 

Bon par contre l'unité annoncée à la fin j'y crois zéro. Ca va être la dernière tournée avant un bon moment.

  • Like 5
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit :

La màj écriture n'était pas encore disponible pour le Oliver Riedel il me semble

 

 

Il était occupé à faire prout dans les vestiaires

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Pommes Frites a dit :

Au jeu de "qui va s'exprimer en premier du groupe" j'aurais plus parié sur Flake mais bravo à Schneider pour ce texte (et aussi pour la mention à Shelby)

 

Bon par contre l'unité annoncée à la fin j'y crois zéro. Ca va être la dernière tournée avant un bon moment.

Autant je trouve Till hors du coup depuis son projet solo, autant Schneider je trouve qu'il n'a jamais été autant investit dans l'institution Rammstein depuis leur retour en 2019

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Ginji a dit :

Autant je trouve Till hors du coup depuis son projet solo, autant Schneider je trouve qu'il n'a jamais été autant investit dans l'institution Rammstein depuis leur retour en 2019

En quoi ? Juste parce que tu le vois pleurer à chaque concert ou y'a autre chose ?

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, babach70 a dit :

En quoi ? Juste parce que tu le vois pleurer à chaque concert ou y'a autre chose ?

 

Je suis d'accord avec lui

 

Non seulement investi, mais un des premiers à utiliser instagram pour son image, et ses interviews où il a les yeux qui brillent en parlant de Rammstein, et sa visio avec Thomas Pesquet, et sa façon d'être enthousiaste sans donner l'impression d'en faire des tonnes sur scène

 

Je pense que le présenter comme porte-parole du groupe est logique avec sa figure de frontman (depuis au moins 2019). 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...