Jump to content

Recommended Posts

Posted

alors qui est allé voir les bronzés 3 ??

j'aimerais bien aller le voir mais quand j'en ai parlé à des amis, j'ai reçu pas mal d'avis négatifs...

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

tu sais, je penses que c'est une suite pour une suite

juste un moment de détente, en ce qui me concerne, je n'irais pas le voir

la bande annonce m'a quand même assez déçu

Guest Engel Aus Berlin
Posted

Pour ma part , je dois avouer avoir passé un très très bon moment ... quelques dialogues d'anthologie nous resteront en mémoire je pense tous comme pour les deux premiers épisodes de la trilogie :

Balasko tentant très prudemment d'embarquer sur la navette et Jugnot lui disant "viens ma grosse biche fais-toi légère " ensuite s'adressant au capitaine "comment va votre femme " " morte" lui réponds l"autre ... je sais ça a l'air débile comme ça mais dans le contexte , dans l'ambiance de la salle (une bande de joyeux trentenaires prêts à passer un bon moment sans trop se poser de questions ) j'ai passé un excellent moment ...

Le scénario c'est vrai ne casse rien .. attendez-vous simplement à savourer de bons dialogues, des mimiques impayables

Jugnot après son attaque et son problème nerveux en train d'exploser ses biscottes en tentant de les beurrer au bord de la piscine avant de s'y casser la gueule ...

Clavier doctoral alors que Jugnot vient pour la seconde fois de faire le plongeon " ne l'aidez pas il y retourne de lui-même c'est bon signe :D , il va mieux "

Bref ..... un film pour se détendre , oublier ses soucis et passer un bon moment entre amis ...

Posted

Une grosse nulité ce film... Je suis aller le voir... Je me suis beaucoup plus marrer devant Un Ticket Pour L'espace...

Mais bon chacun ses gouts...

Posted

peur d'être déçcu mais peur aussi de raté quelquechose, c'est quand même la suite des "bronzés!", j'aimerais le voir, mais je pense pas aller au ciné pour, en fait j'en sais, je verrais selon mon humeur

Guest DerMeiSter
Posted

j'suis allé le voir ce soir, et bin j'suis pas déçu

il est géant

Posted

j'crois que je vais faire comme pour les autres, attendre qu'il passe à la Tv :)

Posted

J'ai été le voir hier soir, et perso je suis dèçue ... les Bronzés font du ski est inimitable, et reste de loin leur meilleur film !

Bref revenons aux 3 ... on y apprend des choses auxquelles on ne songerait même pas, la fin est decevante, on pige pas toujours tout ( cf histoire de Jerome et Christiane )

Bref, voila pour moa

Posted

sur les personnes qui l'ont vu ça fait 2 avis positifs et 2 avis négatifs :P

bon alors je crois que tout dépendra de mon porte feuille

merci beaucoup d'avoir répondu :D

Posted
alors qui est allé voir les bronzés 3 ??

j'aimerais bien aller le voir mais quand j'en ai parlé à des amis, j'ai reçu pas mal d'avis négatifs...

ouep c' est ce qu' on m'a dit aussi ils auraient tous touché le pactol mais pour pas grand chose j' hésite encore à aller le voir :oops1:

Posted

Dans le temps on disait pareil les bronzé c'est marant et sans plus alors et pourtant sa a cartoné par la suite ce qui se passera pour le 3 je pense :)

Posted
Dans le temps on disait pareil les bronzé c'est marant et sans plus alors et pourtant sa a cartoné par la suite ce qui se passera pour le 3 je pense :)

la je pense que tu t' avance bien vite :( il a vraiment pas l' air extraordinaire :(

Posted

Moi, je suis allé voir le film dimanche passé et j'ai presque pas rigolé! Les blagues sont mal introduites et trop attendues je trouve! Si je devais faire un classement:

1) Les bronzés font du ski

2) Les bronzés 3

3) Les bronzés 1

:arrow: Sinon, vous connaissez le nom de la musique qui passe pendant qu'on voit les paysages? Untruc genre "Mayla Moressa"?