snake plissken 7 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 les fans en attendaient peut-être trop de ce film trop de tapage finalement Quote Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 les fans en attendaient peut-être trop de ce filmtrop de tapage finalement Je sais pas trop c'est vrai qu'on a beaucoup atendu mais voila moi j'ai bien aimé ^^ Quote Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Je me suis marrée mais pas autant que les 2autres mais bon ca reste un film a regarder si on veux se bidonner un peu Meilleure réplique de Popeye ( Thierry Lhermitte) : " Donne donc ta carte de crédit à la réception je ferais un geste commercial ! " Meilleure réplique de Jérome ( Christian Clavier ) : " J'ai économisé le lavomatic depuis un mois, tu me croira si tu veux ca ma payé l'essence " Quote Link to post Share on other sites
snake plissken 7 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Meilleure réplique de Popeye ( Thierry Lhermitte) : " Donne donc ta carte de crédit à la réception je ferais un geste commercial ! " Meilleure réplique de Jérome ( Christian Clavier ) : " J'ai économisé le lavomatic depuis un mois, tu me croira si tu veux ca ma payé l'essence " alors là c'est sûr, je n'irai pas le voir au cinoch Quote Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Il n'en vaut pas le coup... Quote Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 mais franchement pourquoi vous l'avez pas aiméc'est un film trés simpa, pas ennuyeu du toutarrétez les comparaisons avec les 2 premiers Quote Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Le 1 est nul aussi je trouve. Quote Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 bof celui làc'est celui que j'aime le moins Quote Link to post Share on other sites
Guest Achille Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Si il est bien les bronzé 3 mais, je prefére le 2 c'est le mellieur même si le 3 est exellent ! Quote Link to post Share on other sites
Aleksendra 7 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Je voulais le voiiiiiiirrr !!!! Il faut que j'y aille... Rha... J-C... :D1 Quote Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Rha... J-C... :D1 ah nan aleks c'est plus J.C mais Jessie maintenant Quote Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 jessie dius Quote Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Jesus Christ Quote Link to post Share on other sites
snake plissken 7 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Jesus Christ Jessie Diussss with a "D" like Diussss Quote Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Je suis allée revoir ce bête film qui me fait mourir de rire à certains passages ..... Jugnot tentant vainement de beurrer ses biscottes au bord de la piscine après son "problème " nerveux ...... impossible de m'arrêter de rire ... balasko qui attaque le pichet de vodka quand son fils vient présenter sa "petite " amie ..... L'allemande qui gueule après son horrible clébard rasé ... JC Dusse et ses moumoutes assorties... Clavier et ses pustules .... Jugnot "I want to know who fuck my wife " .. certains diront que ce n'est pas un film d'anthologie mais nom d'un chien ce que ça fait du bien de rire ...... Quote Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 C'est vrai que les biscottes c'est génial =D Quote Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Quand il se casse la gueule dans la piscine et est à deux doigts de se noyer et le Clavier en médecin de pacotille qui prodigue ses encouragements " on l'encourage , c'est salutaire " ..... il remonte tant bien que mal sur le bord , repique une tête et Clavier .... "laissez-le , il y retourne de lui-même , il va mieux " .. Je ris toute seule comme une malade en typant ... AnneSo tu es un ange de m'avoir filé la chanson générique Quote Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Le coup des biscottes me rappelle trop la Cage aux folles mais bon on a pas le petit cri qui va avec Quote Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Ici tu as sa tronche constellée de miettes et sa moustache pleine de morceaux Quote Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 yes et ca me fait délirer rien que d'y penser Quote Link to post Share on other sites
Aleksendra 7 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Rhoooo arreteeeeeeez !!!!! (rha nooon son nom ) Quote Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 j'ai adoré quand popeye dit à jérome au restau "eux, ils payent" mdr Quote Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 quelqu`un peux mettre une photo du film....j`ai jamais entendu ce film,...peux être le nom en espagnol est bien different :D1 :D1 Quote Link to post Share on other sites
Aleksendra 7 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Après tu trouves plein de choses sur les site genre "allociné"... Quote Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 je suis enfin allée voir le film hier soir... et c'était assez marrant en fait !! j'ai bien aimé c'est divertissant, et ça m'a fait passer un bon moment Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts