Jump to content

Interview de Paul + Bushido


Recommended Posts

L'interview de Paul Landers à Rockmag dont nous vous avions parlé se révèle assez intéressante :

- Rammstein va commencer très prochainement l'écriture d'un nouvel album, que le groupe souhaite plus dur.

- Pour la prochaine tournée, le groupe envisage une tournée des stades, mais également de plus jouer dans des petits pays.

- Rammstein envisage peut etre de sortir un quatrième single tiré de Rosenrot. Ce serait alors "Stirb nicht vor mir", et le clip montrerait Till et Sharleen Spiteri.

--------------------------------------------------------------------------------

Nous vous avions parlé d'une possible coopération entre Rammstein et le rappeur allemand Bushido. Selon les fans du forum officiel de Bushido, il s'agirait de composer ensemble une chanson, "Vergiss uns nicht" ("Ne nous oublie pas"), en vue de la sortie d'une compilation Best-of des chansons de Rammstein.

Merci à Rammstein-Area.de !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hummm que de bonnes news, j'en ai déjà l'eau à la bouche :goooddd:

(le rêve voir R+ au stade de France...bahhhhh miam miam *bave*)

+ jouer dans des petits pays... Monaco? Andorre? Luxembourg? ...

par contre rien de chaud sur le DVD, bon patience alors

Link to post
Share on other sites
Rammstein va commencer très prochainement l'écriture d'un nouvel album, que le groupe souhaite plus dur.

A chouette ! plus dur style ? Feuer Frei ? ou dans le genre ? retour "aux sources" ? sa serait happy sa !

- Pour la prochaine tournée, le groupe envisage une tournée des stades

Stades ?

- Rammstein envisage peut etre de sortir un quatrième single tiré de Rosenrot. Ce serait alors "Stirb nicht vor mir", et le clip montrerait Till et Sharleen Spiteri.

Je deteste cette chanson :D c'est qui cette fifille ?

en vue de la sortie d'une compilation Best-of des chansons de Rammstein.

Oula un best of ? -_- commerciale ? fin de carriere ? je vais me fair tapper moi !

J'ai hate d evoir la setlist histoire de "rire" ...

Link to post
Share on other sites
en vue de la sortie d'une compilation Best-of des chansons de Rammstein.

Oula un best of ? -_- commerciale ? fin de carriere ? je vais me fair tapper moi !

J'ai hate d evoir la setlist histoire de "rire" ...

toi tu vas te prendre un fémur d'éléphant en plus d'un crâne dans la gueule :lol:

un best-of n'a jamais signifié "fin de carrière"

un best-of, c'est plutot un moyen de faire le point sur Rammstein, en faire un résumé condensé sur galette avec juste la crème, ça fait vendre, ça fait des sousous dans la popoche et puis ça attire de la clientèle qui ne sait pas quoi acheter comme album

un best-of après 5 albums et 10 ans de carrière je trouve ça assez normal

(perso je considère le lab comme une sorte de best-of, en live)

Link to post
Share on other sites
l'écriture d'un nouvel album, que le groupe souhaite plus dur.

génial, je suis trop impatiente: un nouvel herzeleid! :D1

une tournée des stades

rammstein au stade de france, faudra pas manquer ça!

quatrième single tiré de Rosenrot. Ce serait alors "Stirb nicht vor mir", et le clip montrerait Till et Sharleen Spiteri.

je suis d'accord avec toi c2c, c'est dommage d'avoir choisi ce titre, choix tactique mais musicalement c'est pas le meilleur. j'aurai préféré wo bist du, enfin tant pis!

compilation Best-of des chansons de Rammstein.

ça, ça fait longtemps que j'y pense, la preuve!....

best of rammstein

Link to post
Share on other sites

je pense.

Mais qui sait....

Quand on additionne les 2 concerts de Lille, celui de Bercy, celui de Amneville on trouve: 7000+7000+18000+12000= 44 000 personnes... Et le nombre de demande était bien supérieur!!!

Stade De france ça peut faire grand! Mais un parc des princes (50 000 a peuy près) ça reste accessible. Et si leur prochain album est énorme y'aura sans doute plus de fans!!

Link to post
Share on other sites
L'interview de Paul Landers à Rockmag dont nous vous avions parlé se révèle assez intéressante :

- Rammstein va commencer très prochainement l'écriture d'un nouvel album, que le groupe souhaite plus dur.

Un album plus dure, c'est ce qu'ils avaient dit pour Rosenrot... ;)

Pourvus que cette fois-ci çe soit vrai. :)

Link to post
Share on other sites
stade de france, c'est enorme pour R+ non ?

c'est gros en effet, ramener 80000 fans, surtout en France ... mais bon le royaume uni, le benelux, l'allemagne sont pas loin

AC/DC et les stones l'ont fait alors pourquoi pas R+

et puis on peut penser aussi au parc de princes, au vélodrome, moins volumineux

Link to post
Share on other sites

Justement a voir la reaction des fans, ils veulent peut etre refair sa "bien" en respectant plus la demande !

en tout cas stade de france ou parc des princes quelque soir le jour, j'y vais !!!!!!!!!!!

AC/DC et les stones sont bien plus connues aussi quand meme ?!?!

c'est sur que les pays voisons vont se ramener ! et beaucoup de monde de la france. va falloir reserver tot les fans :D economiser d'avance ! ouvrer un compte dedier R+ !!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
en tout cas stade de france ou parc des princes quelque soir le jour, j'y vais !!!!!!!!!!!

idem! (de toute façon la prochaine tournée R+ j'envisage de faire un max de dates)

C2C: oui ils sont plus connus mais bon rassembler 80000 fans en France ça tiens de l'exploit, R+ peut le faire

Link to post
Share on other sites

mode mechant on:

nouvel album plus dur, d'un coté plus doux que rosenrot c'est plus rammstein, ou du moins c'est plus du metal.

Une tournée des stades ... Pourquoi pas , encore plus grand ... En gros au lieu de Bercy ca serait le Parc des princes... Mouai nan je pense pas qu'ils le remplisse sauf si ils ne fonts aucunes autres dates en france...et ca serait mal vu pour un groupe europeen , un groupe americain encore qui doit faire tout le monde comme metallica ...ca le fait mais la ... Qu'ils fassent 2 ou 3 soirs Bercy serait une bonne solution niveau materiel deja.

Pour un autre single , ah oui je vois ... on sort le single en mai avec encore une autre video de nimes pour mieu vendre et on aura vraiment le DVD en été :goooddd:

mode mechant off:

ouai cool :oops1:

Link to post
Share on other sites

moi je pense qu'ils peuvent le faire!!

C'est jouable. si vraiment leur prochain album est une tuerie les fans repondront présent!. et puis comme on l'a dit déjà les fans des autres pays voisins peuvent rappliquer aussi...

Link to post
Share on other sites

je pense que c'est possible le stade de france, leur popularité est grandissante et elle augmentera encore plus avec leur nouvel album. De plus, le stade de france a fait le plein l'année dernière avec un opéra de puccini, alors why not? je suis certaine que des milliers de fans d'allemagne, d'angleterre de belgique, seraient présents... ça serait trop fort! :wub:

Link to post
Share on other sites

ouhh sa sent la bonne news trés intéressante!!!

rammstein dans un stade en france!!!! ouhh sa serai trés interessant!!!!!!!!

bon peut etre pas le stade de france (meme si peut etre!!!lol) mais la taille en dessous sa pourrai etre vraiment bien!!! je me réjouis d'avance!!!!!!

c'est vraie sinon pour l'album plus dure, ils avaient deja dis sa pour rosenrot, un retour aux sources, espéront que se soit bien vrai pour le nouveau!!!!

sinon un compile bah ouai bof, mais bon sa peut etre inéessant pour faire connaitre rammstein et puis s'il y a quelque bonus en plus sa peut etre pas mal du tout!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Nous vous avions parlé d'une possible coopération entre Rammstein et le rappeur allemand Bushido. Selon les fans du forum officiel de Bushido, il s'agirait de composer ensemble une chanson, "Vergiss uns nicht" ("Ne nous oublie pas"), en vue de la sortie d'une compilation Best-of des chansons de Rammstein.

Merci à Rammstein-Area.de !

mmmmmmmmmmmmh

Rosenrot, cd live, best-of et le tour est joué 3 album et aurevoir !

Link to post
Share on other sites
mmmmmmmmmmmmh

Rosenrot, cd live, best-of et le tour est joué 3 album et aurevoir !

Non, il feront un nouvel album, c'est sur... Apres par contre, y a de grosses chances pour qu'ils arretent. Mais bon on s'en fout on en est pas là...

Sinon pour les stades, arretez de paniquer... C'est simplement Paul qui a dit ca dans une interview, alors qu'ils sont en repos. Ils ont juste ENVIE de faire ca. Rien ne dit qu'ils le feront...

Et puis pourquoi vous pensez qu'au Stade de France :huh:

Quand au best-of, c'est simplement une rumeur de fans... Rien ne dit que sa va se faire...

Bref, comme d'ab, on s'affole pas :D1

Link to post
Share on other sites
Non, il feront un nouvel album, c'est sur... Apres par contre, y a de grosses chances pour qu'ils arretent. Mais bon on s'en fout on en est pas là...

Sinon pour les stades, arretez de paniquer... C'est simplement Paul qui a dit ca dans une interview, alors qu'ils sont en repos. Ils ont juste ENVIE de faire ca. Rien ne dit qu'ils le feront...

Et puis pourquoi vous pensez qu'au Stade de France :huh:

Quand au best-of, c'est simplement une rumeur de fans... Rien ne dit que sa va se faire...

Bref, comme d'ab, on s'affole pas :D1

pourquoi tu penses qu'ils vont s'arreter après leur prochain album??? :mellow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...