Jump to content

Interview de Paul + Bushido


Recommended Posts

Pour la prochaine tournée, le groupe envisage une tournée des stades, mais également de plus jouer dans des petits pays

Bah euh, en Belgique ils viennent pas souvent, sauf pour le festival de Werchter ...

Un " p'tit " concert à Bruxelles ce serait pas de refus ! :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, ben je viens de lire la news. J'étais super excité à l'idée d'un concert en stade, ou bien même d'un nouvel album qui plus est encore plus dur !!!

Mais quand je lis vos messages, ça me déprime !! "ils arreteront sans doute après", "un stade c'est pas génial niveau sono et vue".

En bref, ce qu'il faudrait c'est : qu'ils ne s'arrêtent surtout pas !! et qu'ils fassent une tournée "classiques" en salles accompagnée de quelques dates en stade.

Il pourraient pas passer à Lyon, pour une fois (il me semble qui y sont jamais allé), Stade Gerland (lol) ou Halle Tony Garnier.

Sinon, c'est clair que moi sur la prochaine tournée ou prochains concerts, j'essaierais de faire un max de dates !! Vous vous rendez compte que je ne les ai jamais vu en live ! Je voulais y aller cet été à Nimes, mais j'ai été pris pour cet date !! :mdrrrrrr: !! Et puis, je les connais que depuis un peu plus d'un an seulement (vacances de la Toussaint 2005 grâce à mon cousin !), Bref, la c'est du hors sujet donc je sors :D

:) ils sont passés à la halle tony garnier de lyon en 2001 :)

n'hésitez pas à me gifler si je me trompe :ooooo:

Link to post
Share on other sites
:)  ils sont passés à la halle tony garnier de lyon en 2001  :)

n'hésitez pas à me gifler si je me trompe  :ooooo:

Oui tu te trompes,

La dernière fois qu'ils sont passés à Lyon, c'était en Mai 1998 au Transbordeur :P

Link to post
Share on other sites
:)  ils sont passés à la halle tony garnier de lyon en 2001  :)

n'hésitez pas à me gifler si je me trompe  :ooooo:

Oui tu te trompes,

La dernière fois qu'ils sont passés à Lyon, c'était en Mai 1998 au Transbordeur :P

:D tout juste quoi :D

bon je retourne me coucher :arrow:

il n'empeche qu'ils étaient bien deja passé à lyon <_< 8)

en 2001 c'était à paris ....

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...