Jump to content

Interview de Paul + Bushido


Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et puis pourquoi vous pensez qu'au Stade de France

en fait en lisant ta news, quand j'ai vu écrit le mot "stade", c'était comme un flash, j'ai vu rammstein au centre du stade de france, j'ai des fantasmes bizarre, je sais....sinon, c'est clair, ça peut être ailleurs....tant qu'on profite encore de concerts pharaoniques!

Link to post
Share on other sites

sa m'étonnerais ... vu le nombre de place par rapport au fan c'est pas comparable a U2 ...

Faut arretez je pense comme a dit Pfx2, c'est des rumeurs non confirmé ...

Link to post
Share on other sites
Faut arretez je pense comme a dit Pfx2, c'est des rumeurs non confirmé ...

Mah c'est que des rumeurs...des, peit pays?? sa serai cool comme la suisse?? ou plutot des truc comme la Pologne...(que j'adore...mah :goooddd: ) pourquoi areterai t'il avec la monté du succes... :( pas avant que je les ai vu en concert!!!

Link to post
Share on other sites

c'est vrai qu'un stade c'est assez grand et qu'il faut etre bien placé sinon bin voit rien!!!mais sa doit quand meme etre grandiose je pense!!!!!!!mais bon c'est ne nous affolons pas, entre se que dit paul et se est vraie ..........(enfin des fois)!!!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

J'avoue que je suis pas forcément emballé de voir un groupe comme R+ au stade de France.

La démesure ça va pour les rolling Stones, Bigard et U2...

avez-vous déjà assisté à un concert au stade de france ?

on voit mieux à la TV...

tout ça manque d'humanité, de chaleur humaine... ça sent plus le pognon que le reste...

Moi je ne regrette pas de les avoir vu 2 fois à l'Elysée Montmartre... pour la tournée Sehnsucht + Mutter (cheveux rouges) et j'en ai encore la larmiche à l'oeil...

Aie le Best OF... je le vois venir d'ici :

Bon on va faire une compil de nos trucs les plus mieux... mais ça ce sont que les harcore qui vont les acheter ou ceux qui nous connnaissent pas encore bien...

mais comment faire pour faire acheter ce best of à tous ceux qui ont déjà TOUT.

No problem ... pardon... kein Problem Mein Herr ! Il zuffit de medre des remix pourris exgluzif ou des morceaux live inédits ou des versions démos nazes et ils achèteront... garanti... ou enngore un zale DVD bourri.

Le best of (comme le live) arrive la plupart du temps en fin de contrat avec la maison de disque (avant renégociation du contrat ou éjection en règle) et c'est le bon moyen de torcher un disque facile et se faire des tas de brouzoufs sans rien faire ni parfois demander quoi que ce soit au groupe....

Quant au single... ahem... je regrette amèrement de ne pas voir un F&W ou même un te quiero puta façon Zorro ! :x :blink::(:evil:

Link to post
Share on other sites

D'accord avec Rosenrot excepté pour Feuer und Wasser...moi j'aurais voulu Spring :P

Le stade de France la scène est super loin du public...moi je veux encore échanger des regards, des petits signes avec eux...restez un peu humains s'il vous plaît :( ok pour un stade de temps en temps pour le côté grandiose, mais une tournée :blink:

Link to post
Share on other sites

tournée dans grand stades.... :blink: ca serait genial pour un DVD :lol::lol: sinon c`est plus important nous faire les concert gens d`amérique et Asie qu`on a pas eu tournée reise reise...après faire des grand concert en stades <_<<_<

sinon nouveau album yeah! :):)

nouvel single....bon c`est génial j`adore SNVM et écoute la chanson complet en Allemand ca va être génial !!! :wub::wub::wub:

Link to post
Share on other sites
hummm que de bonnes news, j'en ai déjà l'eau à la bouche :goooddd:

(le rêve voir R+ au stade de France...bahhhhh miam miam *bave*)

+ jouer dans des petits pays... Monaco? Andorre? Luxembourg? ...

par contre rien de chaud sur le DVD, bon patience alors

Moi au velodrome de Marseille!

on n a dit petits pays, pas paradis fiscaux LOL..je pense plutot au pays d europe de l est!

prochain album + dur???hummmmmmmm!!!!!!!!!!

Moi au velodrome de Marseille!

on n a dit petits pays, pas paradis fiscaux LOL..je pense plutot au pays d europe de l est!

prochain album + dur???hummmmmmmm!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Comme il a été dit les stades apportent plus d'avantages pour un groupe : plus de monde en peu de fois, plus d'argent, public devant enorme ... mais alors niveau spectateur c'est moins bien qu'une grande salle : la sono et la distance ! la foule ... je peux vous dire qu'a meme pas 2/3 de la foule par rapport à la scene on voit plus grand chose ! limite les visages des membres du groupe...

Link to post
Share on other sites

Durant la prochaine tournée j'irais sans doute les voir dans les pays de l'est, ça me permettra de les visiter ;) et peut-être,ça je l'espère, les voir un jour aux States :) Par contre l'histoire du best of c'est pas cool je les ai tous mais je vais pas pouvoir résister et je vais acheter le best of :D1

Link to post
Share on other sites

ils vont travailler sur un nouvel album.cool, c'est une bonne nouvelle!

pour la tournée des stades, pourquoi pas.mais, c'est vrai que si on est loin, ce sera pas top pour en profiter vraiment...

et pour le single, un peu déçu.c'est pas la meilleur chanson...j'aurai plutot vu un clip de hilf mir ou spring.

Link to post
Share on other sites

Ouais, ben je viens de lire la news. J'étais super excité à l'idée d'un concert en stade, ou bien même d'un nouvel album qui plus est encore plus dur !!!

Mais quand je lis vos messages, ça me déprime !! "ils arreteront sans doute après", "un stade c'est pas génial niveau sono et vue".

En bref, ce qu'il faudrait c'est : qu'ils ne s'arrêtent surtout pas !! et qu'ils fassent une tournée "classiques" en salles accompagnée de quelques dates en stade.

Il pourraient pas passer à Lyon, pour une fois (il me semble qui y sont jamais allé), Stade Gerland (lol) ou Halle Tony Garnier.

Sinon, c'est clair que moi sur la prochaine tournée ou prochains concerts, j'essaierais de faire un max de dates !! Vous vous rendez compte que je ne les ai jamais vu en live ! Je voulais y aller cet été à Nimes, mais j'ai été pris pour cet date !! :mdrrrrrr: !! Et puis, je les connais que depuis un peu plus d'un an seulement (vacances de la Toussaint 2005 grâce à mon cousin !), Bref, la c'est du hors sujet donc je sors :D

Link to post
Share on other sites

c'est pas question de CD ou pas CD. on remarque que le son est de meilleurs qualité sur les derniers album et j'aime bien les sons rajouté sur Heirate mich, ou les morceaux de batterie avant le solo de Rammstein,... en live, et généralement ils profitent des versions lives pour les embellirs encore plus.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...