Vlad_Lashnikov 3528 Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Avec vos histoires de planteur, je suis finalement en train d’en faire un. J’aime pas le rhum pourtant, mais c’est à force. 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6875 Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 il y a 15 minutes, TasDeGraines a dit : La prochaine cuvée est prête, je viens de valider l'envoi Masquer le contenu @JessR+ Qu'est-ce que tu fous, faut faire le boulot à ta place maintenant ? Je compte les biftons avec PlantaBiffle 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9047 Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 il y a 10 minutes, JessR+ a dit : Je compte les biftons avec PlantaBiffle Nan, tu tapes encore dans le stock, ESCROC 3 Link to post Share on other sites
Pictony 12 Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Il y a 2 heures, JaNein a dit : Je me faisais la même réflexion et pour savoir pourquoi personne ne se lâche sur cette affaire, j'en suis venu à la conclusion suivante, en 4 points : - Tout a déjà été dit sur le topic de Till - Flemme - Rupture de planteur - Point C'est parce que dans le sordide, il fait clairement pas le poids face à Till 😅 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3404 Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Il y a 2 heures, Jumahy a dit : Lol la drague de rue, ça va faire.. hum peut-être 8 ou 10 ans que c’est vraiment discuter et remis en question… pays latin, tout ça, tout ça… la première fois qu’on m’a abordé dans la rue ou qu’on m’a dit que j’avais une bouche à pipe, j’avais 11 ans. Dès que t’avais un bout de nénés qui avait poussé, tu devais apprendre à gérer l’ego masculin de certains. La plupart des mecs se rendent pas compte à quel point on est exposé très jeune et devons apprendre à composer avec. On est une proie, y a pas d’autre terme qui me vient à l’esprit, t’apprend a pas te laisse attraper. et comme la plupart du temps, tu as en face un total inconnu, tu sais pas quelle réaction il va adopter, quand bien même ça serait un gentil compliment… “vous êtes charmante mademoiselle” se transforme en “ sale pute” assez facilement chez certains que ça frustre quand tu leur réponds pas. Mais Tu sais pas, si en disant merci, il va pas prendre ça pour un encouragement, etc etc ect… pourtant je suis plutôt quelconque physiquement. bref une gymnastique mentale… j’ai passé l’âge de ça maintenant. Donc je suis plus tranquille. J’imagine que c’est pire quand tu es bonnasse . Y en a qui arrive tres bien à gérer, d’autres s’en foutent, d’autres qui sont lassées, d’autres que ça fout un coup de stress ( c’était mon cas). y en a bien qui aiment aussi Je comprends moi qui est grandie dans la peau d'une rousse...eh mademoiselle vous avez la moquette assortie aux rideaux..et la rouquine t'as la feu au cul viens voir mon gros tuyau....alors j'ai appris à balancer mon genou ou mes docs dans leurs précieuses roubignoles ( merci Maman pour le tuyau).....il n'empêche que toutes ces expériences m'ont amenée à m'interroger sur ce que les violences sexuelles font aux relations hommes/ femmes.. 1 2 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Je rejoins l’avis général. C’est un sujet qui s’est greffé à l’affaire Till mais qui n’en a ni l’ampleur, ni les preuves. Si le groupe n’était pas déjà dans la sauce, je pense que les médias n’auraient jamais relayé une telle affaire. Faut s’attendre à ce que la moindre connerie, même banale, faite un jour par un membre du groupe ressorte sur la place publique et soit rajoutée au dossier Rammstein qui s’épaissit à vue d’œil. Méritée ou non, le groupe a une cible sur le front et il le sait. Les mecs vont finir leur tournée des stades sur les jantes en mode braquo de l’année et ensuite on risque de ne plus les entendre avant longtemps. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Il y a 10 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Un sondage "Le truc le plus tug que vous ayez jamais fait avec votre appareil génital + votre année de naissance" J'ai fait pipi dans les orties. Et nous, on fait pas pipi debout. 1984. @Highlander, aide-moi. 2 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 36 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: 1984. @Highlander, aide-moi. Ah non, moi je rigole mais je me mêle pas à vos trucs. Bon, les discussions sur les appareils génitaux, passons: c'est plutôt commun comme sujet. C'est plus cette obsession pour les poignées de porte sur ce forum qui m’inquiète 1 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6875 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Je suis intemporel donc je vais rejoindre mes collègues qui pissent sur les poignée portes. ; par soutien. 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 464 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Il y a 13 heures, DickInSon a dit : Flake, l'homme tellement charismatique que même lorsqu'on apprend des trucs graves sur lui, les gens ne parlent même pas de lui sur son topic dédié mais de n'importe quoi d'autre-y compris de pisser sur les clanches de portes. Les CLANCHES , y a que par chez nous qu’on utilise ce mot 😅 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 464 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Il y a 7 heures, frenchlook a dit : Je rejoins l’avis général. C’est un sujet qui s’est greffé à l’affaire Till mais qui n’en a ni l’ampleur, ni les preuves. Si le groupe n’était pas déjà dans la sauce, je pense que les médias n’auraient jamais relayé une telle affaire. Faut s’attendre à ce que la moindre connerie, même banale, faite un jour par un membre du groupe ressorte sur la place publique et soit rajoutée au dossier Rammstein qui s’épaissit à vue d’œil. Méritée ou non, le groupe a une cible sur le front et il le sait. Les mecs vont finir leur tournée des stades sur les jantes en mode braquo de l’année et ensuite on risque de ne plus les entendre avant longtemps. Justement, à ce qu’il se dit, Schneider aurait uriné sur une poignée / clanche de porte en 2009 suite à une altercation sur sa coupe de cheveux. il aurait même hurlé « Pisse is fur alle da » 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9349 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 1992. Me faire sucer sur un quai de gare. 4 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1698 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Il y a 9 heures, Ein kleiner Mensch a dit : J'ai fait pipi dans les orties. Et nous, on fait pas pipi debout. 1984. @Highlander, aide-moi. Purée j’ai mal rien que de lire 😂 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6875 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Il y a 2 heures, Crevenpaix a dit : Les CLANCHES , y a que par chez nous qu’on utilise ce mot 😅 #teamclanche #loloiscoming #dickinsontoo #rhumatologiste Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit : Purée j’ai mal rien que de lire 😂 Il faisait nuit, j'avais pas vu. 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 (edited) La prochaine étape de l'évolution sera peut-être de nous doter d'yeux au niveau des parties. Ou sinon faut inventer l'accessoire, en mode caméra de recul. Edited July 20, 2023 by Heirate-Mich-07 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2706 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : La prochaine étape de l'évolution sera peut-être de nous doter d'yeux au niveau des parties. Euh......je crois que je vais finir par changer de boulot, par prévention 1 5 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : La prochaine étape de l'évolution sera peut-être de nous doter d'yeux au niveau des parties. À un moment à Groningen, Flake a eu les yeux très proches du zizi. (BAM RETOUR AU SUJET ADMIREZ LA MAÎTRISE) 5 Link to post Share on other sites
londuzboub 723 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit : La prochaine étape de l'évolution sera peut-être de nous doter d'yeux au niveau des parties. Ou sinon faut inventer l'accessoire, en mode caméra de recul. on se fera encore plus engueuler quand on ´rippe ´ 1 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : 1992. Me faire sucer sur un quai de gare. Bof. -1 sur l'échelle Lindemann. +1 sur l'échelle Flake. Sur 100. 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Il y a 7 heures, Crevenpaix a dit : Les CLANCHES , y a que par chez nous qu’on utilise ce mot 😅 Les gens n'ont pas de mots simples pour désigner des concepts simples. Ils ne connaissent pas non plus le concept d'être narreux, j'en conclus que ce sont des gros dégueulasses. Link to post Share on other sites
JaNein 1453 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : 1992. Pareil. Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Me faire sucer sur un quai de gare. Pas pareil. 4 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Point Rammbook (rammstein sur Facebook). Les gens font les derniers préparatifs pour le concert de samedi. Des filles discutent de leur soutif, ou comment celles qui ont des gros boobs cachent les bouchons de bouteille dans les soutifs. Vous faites ça vous ? (Ceux/celles qui ont des soutifs) Révélation Faut pas s'étonner. Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 N'empêche, 5 pages en 4 jours depuis l'article sur Flake, sur 36 pages, pour un article de 17 ans (6480 jours), ça signifie que 14% du topic à été rédigé sur 0.062% du temps d'existence du topic. Un peu de statistiques, dans votre visage ! (Bon, y'a quand même une bonne page concernant le sondage "parties génitales". Ça veut donc dire que 2.8% du topic sur Flake est consacré à des anecdotes sur les pipous et les zézettes des membres du forum ). 1 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6875 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 @Volker il suffit de ne pas mettre de soutif et scotcher les bouchons sur les tétons. Problem solved. Link to post Share on other sites
Recommended Posts