Jump to content

Recommended Posts

^ c'est le meme vendeur déjà !

et puis c'est pas les memes photos ! là, c'est un jewel case alors que le dernier c'était un digipack !

quoique après coup, je me demande, si c'est pas un étui plastique qui se glisserait dans le carton !?? ..; rtu nous en dit plus Wilder wein ?

Effectivement ca à l'air d'etre un etui plastique qui se glisse dedans!il a l'air de manquer les support plastiques ou s'encastre les cds!

Le mieu je pense c'est que quelqu'un demande au vendeur qui et le meme d'ailleurs!il avait une sacrée collec....et il vend tout en ce moment...

mais et le tient , tu peux enlever comme ça le plastique ? ou bien, tout est collé au boitier carton ?

... ça me redonne envie de tenter l'enchère tout ça !! ... mais le problème c'est que j'ai cours à 10h lundi pour la fin de l'enchère, je devrais donc plasser une enchère max le samedi midi ... je l'aurai sans doute pas ! (pour ceux qui se diraient ... roh lui il a abandonné le premier objet, et v'la qu'il retente, et bah je leur dis que maintenant j'ai un peu plus confiance, et le paiment Paypal à ce vendeur me gene moins !)

non le mieu et collé au carton!on ne peut pas l'enlever!Demande direct au vendeur!

En tout cas l'envoie est en recommandé et ultra rapide!franchement tu peus lui faire confiance!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 374
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

volkerball:a propos de ce que tu écris sur l'annonce ebay ben non le vendeur n'est pas vraiment perdant , son édition limitée n'est pas neuve, le blister n'y est plus et ça ben ça change le prix forcément! :rolleyes:

a peine 40 euros, le vendeur a forcément du l'acheter plus cher qu'il la vendu, il est perdant je pense

Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec toi il est perdant c'est sur dans ce sens mais je comprends qu'il la vende à ce prix vu que ça été déballé et qu'il est encore possible d'en trouver des "scellées" :oops: à des prix convenables! Enfin, c'est juste mon avis.

Link to post
Share on other sites

Moi j'aurais pas confiance, rien que pour l'orthographe du gars :rolleyes:

il manque juste le plastique, mais les DVD, CD et livre n'ont jamais étaient utiliser tout est parfaitement intacte !

:ph34r:

Link to post
Share on other sites
je connais cette ebayeur, de confiance !

Oui, on peut vraiment lui faire confiance à cette gente demoiselle. Donc fonce :P Mais à mon avis, le prix de réserve doit tourner autour de 80-100 euros donc les enchères devront monter si tu veux te le procurer.

Link to post
Share on other sites
C'est rare ca? :http://cgi.ebay.fr/RAMMSTEIN-CD-HERZELEID-...1QQcmdZViewItemj'ai un doute , il y a quoi de spécial?

Ba il na rien de spécial !

Bah ce qui a de sépécial c'est le jewel case intérieur qui est transparent ! c'est tout !

..; mais je sais pas si il a été édité dans cette version là ..; ça me parait bizarre !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...