Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 374
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de toute façon les lives officiels on les connait... je me demande comment on peut encore se demander "fake ou pas fake" avec des objets de ce type

et puis il y a assez de fan sites qui référencient les albums/dvd/single/... officiels pour faire la part du fake du pas fake :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

la photo est bien pourrie, ça pue le fake, enfin bon déjà à ce prix là, une guitare d'occaz...

je lui ait demandé si tout le groupe l'avait signé et où :D

edit: réponse du vendeur

"elle a été dédicacé lorqu'il on été de passage a pari non pas pour u concert mais pour la promo de leur dérnier album au virgine mégastor des champs élysée il manque juste une signature celle d'un des 2 guitariste mais g prix une vidéo avc mon prtable quand il l'on signé pour prouvé que c vrai"

:D

Link to post
Share on other sites

la photo est bien pourrie, ça pue le fake, enfin bon déjà à ce prix là, une guitare d'occaz...

je lui ait demandé si tout le groupe l'avait signé et où :D

edit: réponse du vendeur

"elle a été dédicacé lorqu'il on été de passage a pari non pas pour u concert mais pour la promo de leur dérnier album au virgine mégastor des champs élysée il manque juste une signature celle d'un des 2 guitariste mais g prix une vidéo avc mon prtable quand il l'on signé pour prouvé que c vrai"

:D

LoL, déjà les vidéos, tu recherches sur youtube, je suis sûr que tu en trouve une...

Ensuite, le mec connait même pas le nom des membres... On y croit vraiment!

Link to post
Share on other sites

Vous dites-ça, mais en meme temps je vois pas pourquoi ça serait de l'arnaque ! Le gars ne dit pas que c'est une guitare du groupe.

Il dit tout simplement que c'est une guitare qui a été signée par le groupe; C'était peut etre la sienne et il la revend maintenant.

Maintenant libre à tout le monde d'enchérir ou non. Quand quelqu'un place un OSK à 500 euros, vous n'allez pas dire que c'est de l'arnaque, alors que pourtant la plupart du temps ils se vendent à 250 maximum !

Link to post
Share on other sites

Bah montre moi un OSK à 500€ sur ebay...

C'est au niveau des signatures que çà me plait pas, et puis, genre le mec est allé à la séance de dédicaces comme çà en passant par là, et ho!! avec la guitare aussi, mais il connait pas leurs noms...

Voilà quoi, après à chacun de se faire son avis, on a donné le notre, it's all :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...