Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 374
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 2° trial ici a été supprimé ! je sais pas pourquoi !!

Surement une offre hors ebay!!!c'est pour cela que le vendeur la retiré de la vente....

Vraiment désolé pour toi car je crois que tu le suivais! :unsure:

ouais ! mais tant pis c'est pas grave ... une prochaine fois ... ça permettra a mon portefeuille de se reposer ! :wacko:

Link to post
Share on other sites

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s_promot_widget

WAS???????

c'est quoi?

POur les intéréssés:

http://cgi.ebay.fr/RAMMSTEIN-original-sing...1QQcmdZViewItem

je le veux!!!!!!! mais pas d'argent :mad:

une autre OSK http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...type=osi_widget

151euros,0enchère reste 1 jour

Edited by volkerball
Link to post
Share on other sites

Le petit MutterTag, beau CD, joli package, constitué de 32 pistes mixées. Ce sont des titres de Rammstein des albums Herzeleid, Sehnsucht et Mutter. Il y a aussi les chansons comme Kokain, Das Modell. Il y a aussi des petits fakes du style "My name is Vs Engel" (mix avec eminem).

Bien sur, rien de légal, un beau CD bien trompeur mais tout à fait pirate :)

Link to post
Share on other sites

Le petit MutterTag, beau CD, joli package, constitué de 32 pistes mixées. Ce sont des titres de Rammstein des albums Herzeleid, Sehnsucht et Mutter. Il y a aussi les chansons comme Kokain, Das Modell. Il y a aussi des petits fakes du style "My name is Vs Engel" (mix avec eminem).

Bien sur, rien de légal, un beau CD bien trompeur mais tout à fait pirate :)

en faite les fake ,on les remarque car il n'y a pas de signe "universal" .... (ou autre....)

Link to post
Share on other sites
en faite les fake ,on les remarque car il n'y a pas de signe "universal" .... (ou autre....)

Pas spécialement, certains n'hesitent pas à coller les logos Universal, Pilgrim, Rammstein, mettre les phrases types style Copyright...

Pour savoir si c'est un fake, et bien c'est simple, tu demandes lool :)

Link to post
Share on other sites

Je viens vous parler d'une affaire qui n'est pas sur e-bay mais sur www.priceminister.fr, qui est un peu son équivalent français.

L'annonce concerne une édition Limitée de Volkerball en état parfait, à vendre pour 90 euros frais de port inclus en chronopost.

Il se trouve que je possède un bon d'achat de 8 euros sur Price Minister valable jusqu'au 31/01/2007 à minuit.

Si quelqu'un veut acheter cette édition qu'il me le dise et je lui donnerai le code pour qu'il profite de mon bon d'achat. Contactez-moi par MP.

L'annonce : ICI

Link to post
Share on other sites

Oui c'est moi qui la vend. 90 c'est port compris donc je trouve pas ça si cher, sachant que les frais de ports me couteront 15 euros en chronopost...

90 - 15 (frais de port) - 8 (bon de réduction) = 67

67 euros je trouve ça honnete pour une limitée !

Link to post
Share on other sites

moi je suis interessée par volkerball(l'édition limitée) mais le probleme c'est que je dois attendre mon anniversaire pour l'avoir!!! :( en sachant que c'est au mois d'avril bah voila quoi....à la limite je demande à mes parents si il veulent bien me l'acheter en avance mais ca m'étonnerais....parce que j'ai peur d'attendre trop lontemps et qu'apres il n'y en ai plus!!si quelqu'un en a réserve et qu'ils ne le vendent pas trop cher on pourrait me le mettre de coté??ca serait gentil..merci les gens..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...