Jump to content

Recommended Posts

d'entrée de jeu c'est cher et d'ici la fin de l'enchere, le 8 janvier il vaudra légèrement +

c'est ce que je m'était laissé dire aussi ;) bref, mieux vaut l'acheter de suite à 350 :D

Et ca, sa me parait terriblement cher !

http://cgi.ebay.fr/RAMMSTEIN-FEUER-FREI-DV...1QQcmdZViewItem

Bah, à l'origine il n'était qu'à 10€, donc la mise à prix était résonnable, c'est juste qu'il doit être très demandé.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 374
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est le orange qui est très demandé je pense parce que le feuer frei blanc en pochette cartonnée je crois qu'il est super facile à trouver pour pas cher

et alors le trial by fire va etre remis en vente ou pas ? ^^

on trouve souvent des osk sur ebay quand meme c'est pas si rare que ça...

Link to post
Share on other sites
on trouve souvent des osk sur ebay quand meme c'est pas si rare que ça...

ah oé? lol, remarque çà fait pas si longtemps que çà que je cherche du R+ sur ebay, donc ... c'est fort possible!

Link to post
Share on other sites
c'est le orange qui est très demandé je pense parce que le feuer frei blanc en pochette cartonnée je crois qu'il est super facile à trouver pour pas cher

et alors le trial by fire va etre remis en vente ou pas ? ^^

on trouve souvent des osk sur ebay quand meme c'est pas si rare que ça...

Et non il ne sera pas remis en vente!!

Je l'ai repuré en offre de le seconde chance :goooddd: avec meme une petite reduc car ce n'est pas la premiere

fois que je lui achéte des cd promo rare...

Donc un grand merci à celui qui a annulé son achat....il a fait un heureux. :P

Depuis le temps que je le cherchai avec la riech box.... :rolleyes:

Ca commence à etre sympas la discographie

Bonne années à tous le monde

Link to post
Share on other sites

Je recherche activement (enfin j'essaie) le single Du Riechst So Gut avec son parfum sur ebay mais je ne parle pas du tout allemand donc j'ai un peu du mal avec les descriptions d'objets.

Est-ce que ces deux articles-ci sont bien ce single (AVEC le parfum) ?

http://cgi.befr.ebay.be/Du-riechst-so-gut-...VQQcmdZViewItem

http://cgi.befr.ebay.be/Rammstein-Du-riech...VQQcmdZViewItem

Link to post
Share on other sites
c'est ce que je m'était laissé dire aussi ;) bref, mieux vaut l'acheter de suite à 350 :D

bah non parceque les enchères ne vont surement pas monter à 350 ! auquel cas, tu te fais vraiment bien rouler !! en moyenne ça va sans doute monter à 200 voire plus !

...

Sinon pour celui qui a fait un heureux par rapport au trial by fire, ..; et ben c'est moi, !! comme dit plus haut, j'ai demandé d'annuler parceque à ce prix là je pensais que l'option de paiement par un tiers de confiance était faisable d'office ..; ce qui n'est pas le cas !! je ne voulais donc pas risquer 300 euros dans le vide !!

les 2 sont vendus sans le parfum

Mais est-ce que ce sont vraiment des riecht box ?? Ce sont pas plutot simplement des Drsg en version digipack ?

La riechbox c'est pas une box proprement dite ?

Link to post
Share on other sites

la riech box est une boite rectangulaire noire...

"salut je suis fan de ramsmtein depuis 10 jours et je veux ahceter des trucs rares mais si je sais pas ce que c'est hahahaha"

félicitation pour le nouvel acquéreur du trial, en espérant que ça soit pas un fake et que tu l'ai payé moins de 300 euros

Link to post
Share on other sites
c'est ce que je m'était laissé dire aussi ;) bref, mieux vaut l'acheter de suite à 350 :D

bah non parceque les enchères ne vont surement pas monter à 350 ! auquel cas, tu te fais vraiment bien rouler !! en moyenne ça va sans doute monter à 200 voire plus !

Ok, merci, bah si c'est 200€, çà peut être tantant, mais au dessus, je vais commencer à avoir des coups de chaleur ^^ :oops:

Enfin, bon, il reste 5 ou 6 jours, donc j'attend la fin ;)

Link to post
Share on other sites

...

Sinon pour celui qui a fait un heureux par rapport au trial by fire, ..; et ben c'est moi, !! comme dit plus haut, j'ai demandé d'annuler parceque à ce prix là je pensais que l'option de paiement par un tiers de confiance était faisable d'office ..; ce qui n'est pas le cas !! je ne voulais donc pas risquer 300 euros dans le vide !!

les 2 sont vendus sans le parfum

Mais est-ce que ce sont vraiment des riecht box ?? Ce sont pas plutot simplement des Drsg en version digipack ?

Franchement tu aurai pu regler via paypal car c'est vraiment un vendeur serieux...qui à de bon cd promo assez rare comme tu as pu le voir....

En plus avec paypal tu es assuré à une hauteur de 500e environ j'ai plus le chiffre...Donc en cas de probleme il preleve le mec à la source puis te recredite!

Quand à moi ca m'a permis d'avoir une reduc donc je vais pas me plaindre.... :rolleyes:

Sinon pour les singles ils sont vendus sans parfum!

Et pour la riech box c'est effectivement le single Drsg en digi avec un parfum..quand au nombre qu'il y en a eu....la j'en sais rien.....

Link to post
Share on other sites
Il y a eu 200 Riech Box, si je me souviens bien.

Quant à l'OSK, elle est souvent aux allentours de 150€, rarement plus (j'ai payé la mienne 120€ en Septembre).

Moi l'OSK je l'ai payé il y a maintenant 2 ans 185e!

Par contre pour la riech box je ne me souviens pas du nom du parfum!??? :huh:

ce n'etait pas un calvin klein je crois..??

Link to post
Share on other sites
Il y a eu 200 Riech Box, si je me souviens bien.

Quant à l'OSK, elle est souvent aux allentours de 150€, rarement plus (j'ai payé la mienne 120€ en Septembre).

Moi l'OSK je l'ai payé il y a maintenant 2 ans 185e!

Par contre pour la riech box je ne me souviens pas du nom du parfum!??? :huh:

ce n'etait pas un calvin klein je crois..??

Oui, c'est ça. D'ailleurs un américain veut vendre juste sa Riech Box (donc sans DRSG95) à 120 USD.... :blink: Ca me parait quand même énorme....

Ceci dit, si je me souviens bien, il y a en a un peu plus que 200 des Riech Box mais je me souviens plus du chiffre exact.

Link to post
Share on other sites
Franchement tu aurai pu regler via paypal car c'est vraiment un vendeur serieux...qui à de bon cd promo assez rare comme tu as pu le voir....

En plus avec paypal tu es assuré à une hauteur de 500e environ j'ai plus le chiffre...Donc en cas de probleme il preleve le mec à la source puis te recredite!

Quand à moi ca m'a permis d'avoir une reduc donc je vais pas me plaindre.... :rolleyes:

un vendeur sérieux qui a une évaluation de 11 (en tous cas éval de 11 quand le trial était en vente) ... je vois pas comment tu peux le dire ça : c'est trop tot pour en etre sur ! Par ailleurs, regarde ça ! ... c'est marrant mais ça m'inspire pas trop confiance !

Bref ... et puis je trouvait ça louche que le vendeur n'accepte pas une solution alternative qui ne lui coutait rien en plus !

Bref .. bonne réception de l'objet en tous cas ! tu nous recontacte quand tu le reçois !!

Il y a eu 200 Riech Box, si je me souviens bien.

Quant à l'OSK, elle est souvent aux allentours de 150€, rarement plus (j'ai payé la mienne 120€ en Septembre).

Moi l'OSK je l'ai payé il y a maintenant 2 ans 185e!

Par contre pour la riech box je ne me souviens pas du nom du parfum!??? :huh:

ce n'etait pas un calvin klein je crois..??

Oui, c'est ça. D'ailleurs un américain veut vendre juste sa Riech Box (donc sans DRSG95) à 120 USD.... :blink: Ca me parait quand même énorme....

Ceci dit, si je me souviens bien, il y a en a un peu plus que 200 des Riech Box mais je me souviens plus du chiffre exact.

t'as un lien ? avec le parfum dedans ?

Link to post
Share on other sites

un vendeur sérieux qui a une évaluation de 11 (en tous cas éval de 11 quand le trial était en vente) ... je vois pas comment tu peux le dire ça : c'est trop tot pour en etre sur ! Par ailleurs, regarde ça ! ... c'est marrant mais ça m'inspire pas trop confiance !

Bref ... et puis je trouvait ça louche que le vendeur n'accepte pas une solution alternative qui ne lui coutait rien en plus !

Bref .. bonne réception de l'objet en tous cas ! tu nous recontacte quand tu le reçois !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui c'est cd promo 5 chansons...c'est un original!je n'y croyais pas non plus jusqu'a ce que je lui commande!

Avec lui c'est vrai qu'il a que 15 evals mais je lui ai deja pris plusieurs cd hors ebay!Et franchement nickel!

Comme le asche zu asche digi promo mexique ou mutter edition jap...Mais tu sais les etrangers sont super frileux quand tu veus regler par un mode qui sort de l'ordinaire...Les anglais par exemple...

Sinon je vous teins au courant pas de probleme!j'essairai de mettre des photos meme si je ne sais pas du tout comment on fait!! :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...