Jump to content

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posted
il y a 5 minutes, mad max a dit :

Le coup de vieux de Newsted 

Il a complétement raccroché lui. Selon ses dires, avoir forcé sur les substances durant toutes ces années l'a rendu inapte à jouer efficacement. C'est dommage, j'aime bien son album solo sorti vers 2013 je crois, j'en aurais bien pris une deuxième dose. Et sa présence manque tellement au groupe...

• Like 1
Posted

Je prends peu de plaisir sur les lives depuis 2002 en effet. En dehors même de l'aspect catastrophique des performances scéniques du groupe de 2002 à 2006.

Posted
il y a 3 minutes, mad max a dit :

Je prends peu de plaisir sur les lives depuis 2002 en effet. En dehors même de l'aspect catastrophique des performances scéniques du groupe de 2002 à 2006.

En live, il s'en tirait bien aussi le Newsted en solo. Cette version de Whiplash est pas mal, je ne sais pas si tu l'as déjà entendu (à 54:42 si le timecode ne marche pas)

• Like 1
Posted

En vrai, ça confirme surtout que d'une part j'aurai pas du m'arrêter à "Sad But True", mais surtout que j'ai beau pas être friand de Metallica : le Black Album recèle quand même de belles pépites. 

Par contre à nouveau je trouve pas ce mix très intéressant. Disons qu'il apporte pas grand chose, même au fan absolu. Le fait qu'il soit "un peu" plus épuré, mais très similaire au mix final n'aide sans doute pas. 

J'espère que toute la collection n'est pas du même acabit et qu'on a des versions ou bien plus brutes encore, ou bien jouées différemment 

• 1 month later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...
Posted

Cas contact je pense, autrement le journaliste aurait écrit "un membre du groupe" voir même cité le nom du musicien en question. 

Posted
Il y a 4 heures, Los123 a dit :

Cas contact je pense, autrement le journaliste aurait écrit "un membre du groupe" voir même cité le nom du musicien en question. 

On sait pas. Le communiqué de Metallica parle d'un "membre de la famille Metallica testé positif au COVID". On ne peut pas en déduire si c'est un membre du groupe, ou autre chose. 

Posted
Il y a 6 heures, Adios234 a dit :

On sait pas. Le communiqué de Metallica parle d'un "membre de la famille Metallica testé positif au COVID". On ne peut pas en déduire si c'est un membre du groupe, ou autre chose. 

Je dis cela parce qu'en général pour une personne connue le nom est cité.

• 2 months later...
  • 2 months later...
Posted

C’est un peu chaud leur truc …

Vente du pack 2 jours cette semaine .

mise en vente 1 jour le 20 janvier 2023 !!!

Quelqu’un a une idée des tarifs ?

merci