Jump to content

Recommended Posts

Jamais réussi à me décider ce que je préférais entre le Live Shit 89 et le 92 pour Creeping Death, le chant de Jason différant largement entre les 2.

Metallica - Creeping Death (Live Shit: Binge & Purge) [Seattle '89] (Part 15) [HD] - YouTube

 

Metallica - Creeping Death (Live Shit: Binge and Purge 1992) - YouTube

 

Et après, se taper du Trujillo sur Creeping, Whiplash ou Master, misère.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

il y a 5 minutes, mad max a dit :

Le coup de vieux de Newsted 

Il a complétement raccroché lui. Selon ses dires, avoir forcé sur les substances durant toutes ces années l'a rendu inapte à jouer efficacement. C'est dommage, j'aime bien son album solo sorti vers 2013 je crois, j'en aurais bien pris une deuxième dose. Et sa présence manque tellement au groupe...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, mad max a dit :

Je prends peu de plaisir sur les lives depuis 2002 en effet. En dehors même de l'aspect catastrophique des performances scéniques du groupe de 2002 à 2006.

En live, il s'en tirait bien aussi le Newsted en solo. Cette version de Whiplash est pas mal, je ne sais pas si tu l'as déjà entendu (à 54:42 si le timecode ne marche pas)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En vrai, ça confirme surtout que d'une part j'aurai pas du m'arrêter à "Sad But True", mais surtout que j'ai beau pas être friand de Metallica : le Black Album recèle quand même de belles pépites. 

Par contre à nouveau je trouve pas ce mix très intéressant. Disons qu'il apporte pas grand chose, même au fan absolu. Le fait qu'il soit "un peu" plus épuré, mais très similaire au mix final n'aide sans doute pas. 

J'espère que toute la collection n'est pas du même acabit et qu'on a des versions ou bien plus brutes encore, ou bien jouées différemment 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...

Cas contact je pense, autrement le journaliste aurait écrit "un membre du groupe" voir même cité le nom du musicien en question. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Los123 a dit :

Cas contact je pense, autrement le journaliste aurait écrit "un membre du groupe" voir même cité le nom du musicien en question. 

 

On sait pas. Le communiqué de Metallica parle d'un "membre de la famille Metallica testé positif au COVID". On ne peut pas en déduire si c'est un membre du groupe, ou autre chose. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Adios234 a dit :

 

On sait pas. Le communiqué de Metallica parle d'un "membre de la famille Metallica testé positif au COVID". On ne peut pas en déduire si c'est un membre du groupe, ou autre chose. 

Je dis cela parce qu'en général pour une personne connue le nom est cité.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...

https://www.instagram.com/reel/ClgrvqPLJ8p/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 

72 Seasons // 14 avril 2023

 

Tracklist :

1. 72 Seasons

2. Shadows Follow

3. Screaming Suicide

4. Sleepwalk My Life Away

5. You Must Burn!

6. Lux Æterna

7. Crown of Barbed Wire

8. Chasing Light

9. If Darkness Had a Son

10. Too Far Gone?

11. Room of Mirrors

12. Inamorata

Edited by Thibault11
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...